J'aimais bien la neige. Plus maintenant. Quelques flocons à Orly, un truc ridicule, résultat : 2h30 de retard pour rentrer sur Toulouse. Cool. Zen. Respire.
ouais ouais !!!!!!......jean mimi groooooosse filou !!!!!.....mais on a l'oeil !!!......à Dijon y'a la même chose...j'en ai autant sur mon balcon que tu en as dans ton jardin....demain si j'ai un coup de courage je fais un bonhomme de neige bien Rock'n'Roll.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
1H pour rentrer du boulot ce soir au lieu de 15minutes. Obligé de ruser a trouver les routes/rue qui montent pas, la mission. Je dois bosser demain, je sais pas si j' y vais.
He beh, heureusement que mon avion a pu décoller dit donc. Sinon, j'aurais été obligé de squatter chez Jean-Mimi, j'étais pas loin. Je l'aurais aidé a déblayer son jardin.
coup de gueule contre mon genoux en mousse ( vielle accident ) , le froid extreme + recreation dans la neige avec mon fiston + balade en moto = rumatisme outrancier , ca fait mal et marche comme un cowboy