Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar BenderIsBack » Mer 27 Avr 2011, 20:19

Tron edition collector USA avec le disque lumineux en rupture de stock déjà ! :cry:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mer 27 Avr 2011, 20:23

Zeek a écrit:
David Banner a écrit:
Zeek a écrit:Qui ne parle à personne!

Heu... Norman Bates quand même à moins d'être un extra-terrestre ou d'être né en 1990 n'importe quel cinéphile de base connait ce nom...
je connais pas... j'suis né en 91 >_<

le forum s'adresse a tous le monde, je pense pas que des noms hyper cinéphile soit vraiment très parlant pour tous le monde. Et puis y a pas trop de signification avec le nombre de message posté, et puis au final on s'en fout pourquoi on en est venu à parler de ça? o_O

Oue enfin Norman Bates c'est pas hyper cinéphile ce serait plus de la culture général.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 27 Avr 2011, 20:36

David Banner a écrit:

Heu... Norman Bates quand même à moins d'être un extra-terrestre ou d'être né en 1990 n'importe quel cinéphile de base connait ce nom...

Je suis de 92 et je les connais, merci.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Tyseah » Mer 27 Avr 2011, 21:32

Nan mais toi t'es différent.

Sinon on s'en cague des rangs, seul le mien est intéressant. 8)
Tyseah

Messagepar zack_ » Mer 27 Avr 2011, 21:37

:eheh: Je suis pour d'en rajouter sans tout exploser - agrandir le panel de points et rajouter des noms qui sont plus dans le "classique" afin de contraster le "populaire" :super:

ps: dans Métropolis le robot a pas de nom
zack_

Messagepar Tyseah » Mer 27 Avr 2011, 21:40

Et le rang ultime ça serait "Frère Lumière"?
Tyseah

Messagepar zack_ » Mer 27 Avr 2011, 21:41

Why not :love:
Je pense aussi qu'on peut rajouter Chaplin et Keaton (après c'est pas des personnages mais des noms d'acteurs, et on risque de partir loin avec ça donc mauvaise idée) - Néo et Smith c'est pas con non plus
Après le souci c'est l'ordre, vu qu'avant j'avais mis un semblant d'ordre par force
zack_

Messagepar David Banner » Mer 27 Avr 2011, 22:16

Scalp a écrit:Oue enfin Norman Bates c'est pas hyper cinéphile ce serait plus de la culture général.

Un peu mais c'est un classique hyper connu du cinéma alors celui qui sait pas ça, cela me fait un peu peur...

Val a écrit:
David Banner a écrit:

Je suis de 92 et je les connais, merci.

C'est vrai que le temps passe vite, j'aurais dû dire 2000 au lieu de 1990 quoique, j'ai découvert ce film à 11ans 8) Bon ben 2005 alors :mrgreen: (je suis vieux :| )
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mer 27 Avr 2011, 22:19

Zeek a écrit:
David Banner a écrit:

je connais pas... j'suis né en 91 >_<

le forum s'adresse a tous le monde, je pense pas que des noms hyper cinéphile soit vraiment très parlant pour tous le monde. Et puis y a pas trop de signification avec le nombre de message posté, et puis au final on s'en fout pourquoi on en est venu à parler de ça? o_O

Bah en même temps c'est pas des cinéphiles qu'on cherche à avoir sur le forum Band Of MOVIES ?
Parce que, perso, le jour où on se retrouvera avec des kikoolols sur le forum qui on jamais tenté de mater un Hitchcock de leur vie, je garantit pas de rester, hein.
Et puis ouais, Norman Bates, pour peut qu'on cherche à approfondir un minimum sa connaissance cinématographique on est censé savoir qui sait. Et c'est un mec né dans les 90's qui dit ça.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Mer 27 Avr 2011, 22:26

Le forum a un système assez efficace qui fait que les kikoolols partent d'eux-même. Des membres kikoolols sont partis, même des modérateurs kikoolols infiltrés sont partis. Le nom de ce système est secret cependant, mais il est très efficace ne t'inquiète pas.

...

Bon allez je te donne le nom: VOUS. Les autres membres aident à jarter les kikoos. Donc tant que ce forum restera ce qu'il est, on ne se fera jamais envahir par des kikoolols.

Je tiens à dire que vous accordez tout de même trop d'importance à ces rangs. C'est sûr, ils sont un peu le reflet de l'identité du forum et se doivent d'être en cohérence avec celui-ci, mais pas besoin de s'enflammer. C'est pas parce qu'on ne connait pas Norman Bates qu'on est un kikoolol.

BoM c'est un forum de cinéphiles certes mais faut pas non plus le rendre trop "select".
Tyseah

Messagepar Alegas » Mer 27 Avr 2011, 22:33

:super: :chinese:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Zeek » Mer 27 Avr 2011, 23:28

Tyseah a écrit:BoM c'est un forum de cinéphiles certes mais faut pas non plus le rendre trop "select".
exactement ce que je voulais dire :super: (sauf que toi t'as su le faire :oops: )
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Jeu 28 Avr 2011, 09:14

Il est fort ce co-administrateur :super:
Après ca fait du bien aussi de prendre en compte l'avis des membres pour renforcer tout ça :super:
zack_

Messagepar BenderIsBack » Jeu 28 Avr 2011, 13:44

encore choppé à la douane, fuck you amazon com :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar erferf » Jeu 28 Avr 2011, 14:04

Erf, moche :/

J'ai eu du bol les 3-4 fois où j'ai commandé sur amazon.com c'est passé sans que j'doive casquer... Par contre j'me suis déjà bien fait racketter avec des envois US de particuliers pour des achats sur ebay.
Le top c'est quand j'me suis fait racketter et que j'me suis rendu compte qu'en prime le contenu avait été vandalisé par ces bourrins de la douane >_<
erferf

PrécédenteSuivante