Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Sam 14 Mai 2011, 21:50

Waylander a écrit:ca va les chevilles ? :mrgreen:

Bah voilà, c'est ce que tout le monde pense à la fac. Perso, je pense sincèrement qu'il vaut mieux avoir trop d'ambition plutôt que pas assez. Et puis c'est en visant très haut qu'on arrive a atteindre les meilleurs résultats.

Sinon pour les investisseurs c'est plutôt des associations étudiantes qui me produisent avec leurs subventions en ce moment, mais sinon j'ai tendance à m'auto-produire. Pourquoi, t'as du fric ? :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 14 Mai 2011, 21:58

Oui mais ya un différence entre le mec qui dit qu'il veut faire un film ambitieux et le mec qui dit que ce qu'il veut faire ça va tout révolutionner. Ya une nuance.
Ya énormément de mecs qui m'ont dit qu’ils avaient des idées révolutionnaires et jamais vues dans le cinéma mais on ya encore 15 ans après. Faut être humble vieux.
Viser haut c'est bien mais si t usais pas déjà viser bas ça me parait un peu présomptueux. Ce serait comme viser un film comme AVATAR sans avoir jamais rien fait avant.

Sinon j'ai pas des masses de frics mais ça me plairait , un jour, de lire un scénario, ça me plait, je contacte le mec je lui dit voilà je veux bine participer moyennement une possible participation dans le réalisation de ton projet.
Ca me plairait de laisser une trace dans le ciné à ma manière, à mon niveau et avec mes moyens. M'en fout si ça dépasse pas le stade du court métrage que perosnne verra jamais et m'en fout de gagner du fric ou pas. C'est à méditer.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 14 Mai 2011, 22:02

Mais j'ai jamais dit que je voulais faire un truc révolutionnaire... :shock:
Je veux juste faire un bon film, un truc vraiment bien quoi, qui procure des sensations, pas un film inerte comme il en existe tant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 14 Mai 2011, 22:04

Non je parlais pas de toi. Je visais plus "vaste".
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 14 Mai 2011, 22:10

Ok, j'avais mal compris.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Sam 14 Mai 2011, 22:12

J'ai toujours pensé que la modestie était preuve de talent, après tout " la modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même " :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Sam 14 Mai 2011, 22:26

Eikichi Onizuka a écrit:on va former un comité :eheh:

Moi c'est par rapport à un projet.
Un voyage de fin d'année que j'avais proposé en Roumanie. Avec l'aide de ma copine qui avait trouvé un logement pour toute la promo, en gros fallait payer le voyage (quand on s'y prend à l'avance c'est donné) et la nourriture sur place. De plus on a une asso qui aurait pu financer la moitié du voyage. Mais fallait faire plein de papiers c'était chiant alors ça c'est pas fait, puis si 1 personne ne pouvait pas partir fallait pas l'abandonner donc personne ne partait. Ok très bien, moi je m'en cale la Roumanie je connais et je connaitrai. Et là j'apprends que certains vont aller en Roumanie car ils sont invités chez une collègue roumaine. Donc là c'est sur tout le monde y va, y'a pas de papier à faire ... Donc en gros moi je proposais un échange franco-roumain avec un vrai projet pour tout le monde et au final ils vont faire tout l'inverse de ce qu'ils disaient. J'ai d'ailleurs eu le droit à "ceux qui peuvent pas payer ont leur demande pas de venir" ... super un voyage select pour les plus riches et les moins riches qui pouvaient être aidé par l'asso, bim dans le cul. Du coup j'ai gueulé et on m'a dit "mais le voyage c'est du passé, on a pas pu le faire donc on oublie". Je suis sortie de mes gonds et forcément j'ai pas été tendre mais j'estime que c'est légitime quoi.
Du coup j'avais déjà était mis de coté car je venais pas aux soirées (des soirées de bourrés ou de footeux, ce que je déteste) mais là je pense être balayé de la liste d'amis des géographes. Heureusement que c'est la fin de la licence :eheh:

Pfuh les putes. Le truc qui m'a le plus fait rire c'est quand même ça:

Eikichi Onizuka a écrit:si 1 personne ne pouvait pas partir fallait pas l'abandonner donc personne ne partait.

et ensuite:

Eikichi Onizuka a écrit: "ceux qui peuvent pas payer ont leur demande pas de venir"

LOL. Car au final ça revient au même, ceux qui ont pas de sous viendront pas que ça soit avec ou sans le projet. Encore qu'avec le projet que tu montais, l'asso pouvait les aider, alors que là c'est fermé pour les petites bourses. J'aurais bien voulu voir ta gueulante quand même. :eheh:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Mai 2011, 10:00

ouai j'étais hors de moi :twisted:

le mec a dit ça mot pour mot "Et si c'est trop cher, on oblige personne à payer."
Donc bon je pense bien comprendre, si c'est trop cher ceux qui peuvent pas payer viennent pas. :roll:

Le truc c'est que pour eux une asso c'est pas une entre aide. Car j'ai eu le droit à "pourquoi un petit nombre de personnes se casserait le cul pour les autres". Pour moi dans une asso y'a des représentants, quelques membres et qui essayent d'aider justement un plus grand nombre de personnes. Eux c'est si t'es pas dans l'asso tu bénéficie de rien, c'est plus une asso c'est un country club quoi. Du coup comme je n'étais pas dans l'asso cette année mes propositions passaient plutôt mal, néanmoins j'avais un projet ce que personne n'avait. Le pire c'est que pendant 2 ans j'étais dans l'asso et cette année ceux qui l'ont repris ne s'en sont jamais intéressés avant. :eheh: De plus leur grande idée c'était également de partir avec les L1 et L2 chose totalement impossible, moi je proposais que les L3 car on se connait et c'est normal de faire promo par promo.
Du coup cerise sur le gâteau leur sorti de fin d'année c'était de faire un barbecue à Plouzané (commune à 15 minutes en voitures de Brest) et comme je ne suis pas venu car j'avais un peu de taf, on me reproche de gerber ma frustration sur eux. Genre je suis frustré de pas faire un barbecue ... LAWL nom de dieu, les barbecues je les fait chez moi avec mes vrais amis. Et pour info y'avait presque pas de L1 et L2 du coup gros bide quoi, mais bon ils ne le disent pas, ils disent que c'était super entre L3.

Y'a plein de p'tits truc comme ça que j'ai noté mais que eux semblent ne pas comprendre. Je te raconte pas mon énervement, j'étais comme une pile électrique en surcharge.
Fin bref c'est des personnes que je ne comptais pas revoir donc on va dire que je m'en fou, c'est juste le contexte qui m'énerve.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Criminale » Dim 15 Mai 2011, 10:58

Quelle idée de ne pas aimer le foot aussi ???

Dans ma L3, on parle de foot matin midi et soir, bon je suis celui qui en parle le plus donc je suis en fait à l'opposé de toi. :eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Mai 2011, 11:00

je préfère le rugby :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Dim 15 Mai 2011, 11:02

Le foot c'est de la merde.
L'univers du foot c'est de la merde.

Vive le sexe.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Dim 15 Mai 2011, 11:07

Tu sais le sexe et le foot peuvent très bien aller ensemble. :mrgreen:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Dim 15 Mai 2011, 11:07

Y a plein de sexe dans le foot.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Dim 15 Mai 2011, 11:53

Eikichi Onizuka a écrit:ouai j'étais hors de moi :twisted:

le mec a dit ça mot pour mot "Et si c'est trop cher, on oblige personne à payer."
Donc bon je pense bien comprendre, si c'est trop cher ceux qui peuvent pas payer viennent pas. :roll:

Le truc c'est que pour eux une asso c'est pas une entre aide. Car j'ai eu le droit à "pourquoi un petit nombre de personnes se casserait le cul pour les autres". Pour moi dans une asso y'a des représentants, quelques membres et qui essayent d'aider justement un plus grand nombre de personnes. Eux c'est si t'es pas dans l'asso tu bénéficie de rien, c'est plus une asso c'est un country club quoi. Du coup comme je n'étais pas dans l'asso cette année mes propositions passaient plutôt mal, néanmoins j'avais un projet ce que personne n'avait. Le pire c'est que pendant 2 ans j'étais dans l'asso et cette année ceux qui l'ont repris ne s'en sont jamais intéressés avant. :eheh: De plus leur grande idée c'était également de partir avec les L1 et L2 chose totalement impossible, moi je proposais que les L3 car on se connait et c'est normal de faire promo par promo.
Du coup cerise sur le gâteau leur sorti de fin d'année c'était de faire un barbecue à Plouzané (commune à 15 minutes en voitures de Brest) et comme je ne suis pas venu car j'avais un peu de taf, on me reproche de gerber ma frustration sur eux. Genre je suis frustré de pas faire un barbecue ... LAWL nom de dieu, les barbecues je les fait chez moi avec mes vrais amis. Et pour info y'avait presque pas de L1 et L2 du coup gros bide quoi, mais bon ils ne le disent pas, ils disent que c'était super entre L3.

Y'a plein de p'tits truc comme ça que j'ai noté mais que eux semblent ne pas comprendre. Je te raconte pas mon énervement, j'étais comme une pile électrique en surcharge.
Fin bref c'est des personnes que je ne comptais pas revoir donc on va dire que je m'en fou, c'est juste le contexte qui m'énerve.

Ah ouais d'accord...Vive l'asso de merde. :eheh:
Tyseah

Messagepar moricenlive » Dim 15 Mai 2011, 12:01

ça existe une bonne asso en fac ? Surtout à Brest quoi... :eheh:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

PrécédenteSuivante