ouai j'étais hors de moi
le mec a dit ça mot pour mot "Et si c'est trop cher, on oblige personne à payer."
Donc bon je pense bien comprendre, si c'est trop cher ceux qui peuvent pas payer viennent pas.
Le truc c'est que pour eux une asso c'est pas une entre aide. Car j'ai eu le droit à "pourquoi un petit nombre de personnes se casserait le cul pour les autres". Pour moi dans une asso y'a des représentants, quelques membres et qui essayent d'aider justement un plus grand nombre de personnes. Eux c'est si t'es pas dans l'asso tu bénéficie de rien, c'est plus une asso c'est un country club quoi. Du coup comme je n'étais pas dans l'asso cette année mes propositions passaient plutôt mal, néanmoins j'avais un projet ce que personne n'avait. Le pire c'est que pendant 2 ans j'étais dans l'asso et cette année ceux qui l'ont repris ne s'en sont jamais intéressés avant.

De plus leur grande idée c'était également de partir avec les L1 et L2 chose totalement impossible, moi je proposais que les L3 car on se connait et c'est normal de faire promo par promo.
Du coup cerise sur le gâteau leur sorti de fin d'année c'était de faire un barbecue à Plouzané (commune à 15 minutes en voitures de Brest) et comme je ne suis pas venu car j'avais un peu de taf, on me reproche de gerber ma frustration sur eux. Genre je suis frustré de pas faire un barbecue ... LAWL nom de dieu, les barbecues je les fait chez moi avec mes vrais amis. Et pour info y'avait presque pas de L1 et L2 du coup gros bide quoi, mais bon ils ne le disent pas, ils disent que c'était super entre L3.
Y'a plein de p'tits truc comme ça que j'ai noté mais que eux semblent ne pas comprendre. Je te raconte pas mon énervement, j'étais comme une pile électrique en surcharge.
Fin bref c'est des personnes que je ne comptais pas revoir donc on va dire que je m'en fou, c'est juste le contexte qui m'énerve.