Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Waylander a écrit:Sinon j'ai pas des masses de frics mais ça me plairait , un jour, de lire un scénario, ça me plait, je contacte le mec je lui dit voilà je veux bine participer moyennement une possible participation dans le réalisation de ton projet.
Ca me plairait de laisser une trace dans le ciné à ma manière, à mon niveau et avec mes moyens. M'en fout si ça dépasse pas le stade du court métrage que perosnne verra jamais et m'en fout de gagner du fric ou pas. C'est à méditer.
zack_ a écrit:Waylander a écrit:Sinon j'ai pas des masses de frics mais ça me plairait , un jour, de lire un scénario, ça me plait, je contacte le mec je lui dit voilà je veux bine participer moyennement une possible participation dans le réalisation de ton projet.
Ca me plairait de laisser une trace dans le ciné à ma manière, à mon niveau et avec mes moyens. M'en fout si ça dépasse pas le stade du court métrage que perosnne verra jamais et m'en fout de gagner du fric ou pas. C'est à méditer.
Pour 20€ c'est possible sur BoM surtout que d'en ce moment on lâche nos idées pour le court 2011-2012.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités