Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jeff Buckley » Dim 15 Mai 2011, 12:19

Ca fait rêver la Roumanie : faudrait me payer pour m'y rendre.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Mai 2011, 12:48

ouai l'asso bien pourrie je suis d'accord.
Y'a l'asso des historiens qui tournent bien apparemment mais c'est plus un regroupement d'asso avec les psycho je crois

Ah Jeff tu ne sais pas ce que tu racontes, mets de coté le cliché Gypsies et tu verras que c'est un super pays. Les gens paraissent tendus et froid dans la rue mais dès que tu entres chez quelqu'un c'est hyper chaleureux. Moi dans ma belle famille j'ai été merveilleusement bien accueilli (parents, grands parents, oncle, tante) et même chez des personnes que je ne connaissais pas du tout, c'était chez les parents d'un ami Roumain et punaise j'ai jamais vu autant de gentillesse envers un étranger et invité. Je truc le plus fou c'est quand j'ai dormi chez des amis, ils nous ont laissé leur lit et eux ont dormi sur le canapé et pour eux c'est normal quoi.
Et la nourriture un régale, la viande élevé à la campagne, pas dans des putains de cage, des légumes délicieux etc etc.
Les paysages sont superbes, y'a des tonnes de trucs à voir et c'est pas hyper urbanisé, non sérieux on dira ce qu'on voudra la Roumanie au premier abord tu te dis que c'est moyen mais une fois que tu y es tu veux plus partir, j'ai trop hâte d'y retourner. Y'a d'autres pays qui me tentent bien aussi genre Croatie et Bulgarie.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jeff Buckley » Dim 15 Mai 2011, 13:00

T'es pas objectif c'est le pays natal de ton amoureuse.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Mai 2011, 13:05

c'est pas faux :mrgreen:

non plus sérieusement j'aurai pu trouver les gens non chaleureux mais là c'est le cas quoi.
Nous en France si on a un invité imprévu on lui dit, ben prend le canapé. La bas c'est l'inverse.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Dim 15 Mai 2011, 13:19

Ouais bah j'ai un collègue qui est roumain, il est pas aussi dithyrambique sur son pays. P'têt qu'il est venu en France parcequ'il en avais marre de dormir sur un canapé.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Mai 2011, 13:29

ah ben la pauvreté en Roumanie c'est un sacré fléau ça c'est sur, mais vu le gouvernement corrompu qu'ils se tapent.
Après la pauvreté y'en a partout aussi, mais ça n'empeche pas un pays d'être beau après là on touche à des problèmes sociaux, politiques etc ... Cuba ça doit être génial mais bon niveau pauvreté ils sont fort aussi.
Il vivait ou sinon ton ami ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Dim 15 Mai 2011, 13:40

Je veux pas dire de connerie mais je crois qu'il viens de Timişoara. Bon, sa femme est française et il vit en France depuis très longtemps, je crois qu'il est arrivé en France quand il était ado ça fait plus de 20 ans maintenant. Il a quand même une certaine fierté d'être Roumain, mais il se désole de la pauvreté dans laquelle se trouve son pays et surtout des problèmes économiques, sociaux et politique comme tu l'évoque qui pourrissent la vie là bas, et qui vont la pourrir encore longtemps au vu de la corruption omniprésente. Que ce soit un beau pays, ca ne fait pas de doute, malheureusement y'a trop d'à côtés pourris qui rendent la vie miséreuse.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Dim 15 Mai 2011, 13:43

Waylander a écrit:Sinon j'ai pas des masses de frics mais ça me plairait , un jour, de lire un scénario, ça me plait, je contacte le mec je lui dit voilà je veux bine participer moyennement une possible participation dans le réalisation de ton projet.
Ca me plairait de laisser une trace dans le ciné à ma manière, à mon niveau et avec mes moyens. M'en fout si ça dépasse pas le stade du court métrage que perosnne verra jamais et m'en fout de gagner du fric ou pas. C'est à méditer.

Pour 20€ c'est possible sur BoM surtout que d'en ce moment on lâche nos idées pour le court 2011-2012.
zack_

Messagepar Tyseah » Dim 15 Mai 2011, 13:46

Nan pis t'as pas un échantillon représentatif de la roumanie Kiki, c'était des amis ou de la famille, donc forcément qu'ils étaient sympa et accueillants. Faudrait que je vois si de Maximy a fait un "J'irai dormir chez vous" en Roumanie pour voir s'ils sont chaleureux! (Ha sur un site il y a l'émission et ils ont pas l'air d'être si chaleureux que ça...)
Tyseah

Messagepar Scalp » Dim 15 Mai 2011, 13:51

Tient parlons des roumains justement :mrgreen:

10 ans que je m'était pas fait arnaquer au boulot et là à 13h30 me suis fait baiser en beauté, du roumains de compète, m'ont retourner le cerveau pendant 15 minute et à la fin y sont repartit avec 50 € de gagné ( sans rentré dans les détails y m'ont niquer sur le rendu de monnaie ).
Vive les roumains, tous des enculés :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Dim 15 Mai 2011, 13:55

Quoique vers la fin de l'émission il a l'air d'avoir trouvé une famille sympatoche!
Ouais m'enfin Scalp généralise pas non plus, t'as peut-être eu en dix ans pleins d'autres clients roumains qu'étaient honnêtes!
Tyseah

Messagepar comICS-soon » Dim 15 Mai 2011, 14:07

zack_ a écrit:
Waylander a écrit:Sinon j'ai pas des masses de frics mais ça me plairait , un jour, de lire un scénario, ça me plait, je contacte le mec je lui dit voilà je veux bine participer moyennement une possible participation dans le réalisation de ton projet.
Ca me plairait de laisser une trace dans le ciné à ma manière, à mon niveau et avec mes moyens. M'en fout si ça dépasse pas le stade du court métrage que perosnne verra jamais et m'en fout de gagner du fric ou pas. C'est à méditer.

Pour 20€ c'est possible sur BoM surtout que d'en ce moment on lâche nos idées pour le court 2011-2012.

D'ailleurs comment on fait pour entendre parler de vos projets, ça m'intéresse moi ! :D
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Dim 15 Mai 2011, 14:07

Euh non j'ai jamais eu un seul client roumain honnête ( sérieux ) toujours y essaye, y te test et là je dois leur tirer mon chapeau, me serais cru dans 9 Reines tellement y m'ont enculer en beauté.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Mai 2011, 15:17

Roumains ou Roms ?
attention c'est pas pareil :nono:

Sinon j'ai pas vu l'émission j'irai dormir chez vous mais bon c'est sur que si tu débarques sans connaitre t'es peut être pas bien accueilli mais moi j'ai eu une impression chaleureuse. J'étais chez les parents d'un ami qui ne m'avaient jamais vu et le père trop sympa me tape la bise, me prend dans ses bras, la mère était un peu ému enfin bref trop cool quoi.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Dim 15 Mai 2011, 15:18

Vous êtes balèzes pour reconnaitre des mecs et juger de leurs origines sans les connaitre. genre vous êtes des pros vous voyez un black vous savez direct si c'est un Congolais ou un Kenyan. :shock: :wink:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante