Modérateur: padri18

Kakemono a écrit:Je serais curieux d'avoir ton point de vue sur la question 3.

voila , ca , c est fait , gros moi de mai de boucler, je m'apprete a glander un peu pendant juin maintenant
  voila , ca , c est fait , gros moi de mai de boucler, je m'apprete a glander un peu pendant juin maintenant  

BenderIsBack a écrit:Très bien très bien, bon bah reste plus qu'a savoir ce qu'est "un plan séquence" et ainsi je saurais ce que t'as dit !

Alegas a écrit:Aujourd'hui j'ai passé mon partiel d'analyse de films, je m'attendais à un truc assez compliqué et je tombe finalement sur 3 questions :
1- A partir d'exemples précis issus du cours et de votre culture personnelle, vous évoquerez en une page l'évolution actuelle de la diffusion numérique des films, en veillant à citer les différents moyens de diffusion numérique actuellement utilisés.
2- Après avoir rappelé le titre et l'année du film de Pier Paolo Pasolini au programme de ce semestre, vous évoquerez en une page cet artiste.
3- Répondez en une page à cette question : en quoi le plan-séquence peut-il être considéré comme une forme de renoncement à l'une des spécificités du langage cinématographique ?
En gros, c'était super simple, j'avais fini au bout d'une heure et demi.

lucifred a écrit:t'as un plan B je suppose Caducia ??.....

zack_ a écrit:Dans le design zeek?
Tu lâches ton BTS CPI???

Et puis franchement la formation CPI n'est pas très attirante, froide, technique, et n'ayons pas peur des mots: bien chiante. Au final ce sera la même chose mais avec de l'art et bien plus cool.
  Et puis franchement la formation CPI n'est pas très attirante, froide, technique, et n'ayons pas peur des mots: bien chiante. Au final ce sera la même chose mais avec de l'art et bien plus cool. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 7 invités