Kakemono a écrit:Une bonne mousse forestière au cèpes.

@David : Vu comme je l'ai capté, c'est plutot 1.70m pour 70kg. Ratio parfait quoi !

Edit : Ahahah Kaké ! xD
Modérateur: padri18
Kakemono a écrit:Une bonne mousse forestière au cèpes.
Kakemono a écrit:La taille et le poids de Tyty sont :Tyseah a écrit:1m80 et 60kgs
Par rapport a moi, Tyty fait :Kakemono a écrit:10cm de plus que moi pour 10 kg de moins
cinephage a écrit:Seulement 26° à Sheffield.
10cm de plus que moi pour 10 kg de moins
cinephage a écrit:1m87 et 68 kilos.
osorojo a écrit:@david10cm de plus que moi pour 10 kg de moins
Donc il fait 10cm de plus (1.80 donc Kake > 1.70 on est ok) pour 10 de moins (du coup Kaké fait 10 de + soit 60+10> 70 ^^).
David Banner a écrit:Aie, faudrait que tu prennes 10kg cela serait idéal parce que là t'es comme ma sœur, trop maigre.
Mais bon t'es encore jeune, avec l'âge tu vas prendre un peu de poids je pense...
David Banner a écrit:cinephage a écrit:Seulement 26° à Sheffield.
J'ai pensé à toi ce soir... Quand j'ai été courir (dans les chemins de terre sous le coucher du soleil) j'ai vu un lapin...![]()
cinephage a écrit:David Banner a écrit:cinephage a écrit:Seulement 26° à Sheffield.
J'ai pensé à toi ce soir... Quand j'ai été courir (dans les chemins de terre sous le coucher du soleil) j'ai vu un lapin...![]()
Il était pompette ?
Tyseah a écrit:1m80 et 60kgs. Je suis ectomorphe (j'ai enfin trouvé ce que j'étais muaha).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités