Scalp a écrit:Putain y a que du nain ici je vais augmenter les moyennes : 1m84 90kilos.
Non non ya que des mecs fins, élancés, sveltes et beaux gosses c'est juste toi le gros tas.

Modérateur: padri18
Scalp a écrit:Putain y a que du nain ici je vais augmenter les moyennes : 1m84 90kilos.
Waylander a écrit:Avant faudra déjà que tu me choppes.
Rotwang a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:edit: je viens de voir que je peux quand même reverser la somme sur mon compte bancaire![]()
C'est ce que je t'ai dit dans ma réponse. Ton porte monnaie sert à avoir du pognon, fruit de tes ventes par exemple, pour acheter des trucs chez eux sans toucher à ton compte bancaire mais tu peux reverser cet argent sur ton compte sans problème.
Scalp a écrit:Moi aussi à 20 ans j'étais svelte, enfin me sent pas gros mais plutôt puissant
Scalp a écrit:Je suis endurant aussi ( jte rappelle que je fais du vélo tout les jours ) donc puissance + endurance, jt'éclate
Waylander a écrit:Avant faudra déjà que tu me choppes.
Waylander a écrit:Scalp a écrit:Putain y a que du nain ici je vais augmenter les moyennes : 1m84 90kilos.
Non non ya que des mecs fins, élancés, sveltes et beaux gosses c'est juste toi le gros tas.
Heatmann a écrit:ben c'est pas forcement du gras , c est du costeaudpis j'ai les os lourd aussi
non mais sinon ouai , autour de 30 ans quand tu fait un peu plus de canaper-tele-biere tu t'alourdit et arondie un brin plus que quand t'as 20 pige .
apres bon c est vrai que j ai bien la bonne bouffe et me prive de rien , j'aime aussi bien la biere , le vin , le whisky , le rhum , tequilla , cognac , cigare ect .. donc bon ca ira pas en s'arrengeant surtout que j ai plus besoin de bosser comme un ouf tout le jour![]()
la preuve, ca va quoi , c'etait y 4 jour ;
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités