Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 17 Aoû 2011, 18:57

:eheh: bien vu :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar erferf » Mer 17 Aoû 2011, 19:02

osorojo a écrit:Un iphone avec instagram en mode pola ? :mrgreen:

En tout cas, ouais, elle est bien belle cette bébette. La prochaine fois qu'on te charge de la basse besogne, t'as qu'à la choper et la foutre dans un terrarium :mrgreen:

Bien vu, effet Apollo :mrgreen:
C'est devenu mon app favorite dès le premier jour de test sur l'iphone :p (puis tu peux suivre des bonnasses, y'en a des jolies tatouées qui publient des photos d'elle en petite tenue, genre suicide girl dans la vie de tous les jours xD)

Et sinon j'habite à Namur, charmant bourg belge :|
Nan mais c'est genre taille x1,5 j'dirais :|
erferf

Messagepar BenderIsBack » Mer 17 Aoû 2011, 19:26

osorojo a écrit:Un iphone avec instagram

What else ! 8) :super:

Ah nan merde, moi j'utilise hipstamatic ! :eheh: :oops:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Mer 17 Aoû 2011, 20:04

Coup de gueule contre un dégât des eaux à mon boulot qui me pourrit la vie depuis 2 jours ! :x
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar ViCo » Mer 17 Aoû 2011, 21:14

zack_ a écrit:Sur ta photo ca fait flipper on dirait qu'elle est grande comme un homme :eheh:

Ajouté à cela une photographie bien craspec' ainsi qu'une arachnophobie datant de mon enfance, j'ai sacrément eu du dégoût... :?
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mer 17 Aoû 2011, 23:28

Putain de voisin du dessous qui vient sonner car ma mère a mis un peu trop fort la TV. Sérieux quoi, on fait jamais de bruit et l'autre blaireau vient nous casser les noix.

Bon j'avoue qu'en Décembre j'ai un peu abusé à monter une armoire à deux heures du mat' à coup de visseuse électrique mais c'était y a huit mois et on a fait aucun bruit depuis! On nous avait prévenu que nos voisins du dessous étaient de vieux garçons casse-couilles mais je pensais pas que c'était à ce point...
Tyseah

Messagepar Alegas » Mer 17 Aoû 2011, 23:44

Waylander a écrit:J'ai vu le pire spoiler au monde (lié au cinéma) dan un métro. J'ai pris une photo on voit pas trop mais c’est ok quand même. Je poste ça demain. Ca m'a tué ! :eheh:

Bon tu la postes quand ta photo là j'en peux plus moi je veux savoir. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Aoû 2011, 12:48

pareil :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Jeu 18 Aoû 2011, 13:08

Coucou tout l'monde !!
Image

J'suis bientôt de retour avec plein de belles critiques pour vous! :mrgreen: 8)
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar erferf » Jeu 18 Aoû 2011, 13:09

Tyseah a écrit:Putain de voisin du dessous qui vient sonner car ma mère a mis un peu trop fort la TV. Sérieux quoi, on fait jamais de bruit et l'autre blaireau vient nous casser les noix.

Bon j'avoue qu'en Décembre j'ai un peu abusé à monter une armoire à deux heures du mat' à coup de visseuse électrique mais c'était y a huit mois et on a fait aucun bruit depuis! On nous avait prévenu que nos voisins du dessous étaient de vieux garçons casse-couilles mais je pensais pas que c'était à ce point...

Perso j'suis devenu vieux garçon casse-couilles et j'supporte plus le moindre bruit quand je vais me coucher après m'être fait pourrir un nombre incalculable de nuits par des glandus d'étudiants qui branlaient rien de leurs journées et se fendaient la gueule jusqu'à pas d'heure quasiment tous les jours de la semaine et en ramenant parfois des potes par troupeaux de 20 (j'les ai définitivement calmés en montant avec la batte de baseball).

J'peux comprendre qu'on ait pas l'impression de faire franchement du bruit et d'être respectueux mais, là j'parle pour moi, quand on a eu à faire à des trous du cul avant, qu'on a des vraies journées de boulot et qu'on se lève à 6h du mat' on aime avoir droit à au moins 6-7 heures de silence et de sommeil... ^^

Maintenant ptet que le voisin exagère aussi j'en sais rien et y'a la façon de le demander (perso j'suis monté 10 fois en demandant le calme avec le sourire avant qu'il s'efface et que je l'échange pour la batte :D), j'sais juste que mon putain d'immeuble est pas du tout insonorisé et j'supporte plus les glandus qui pensent être seuls au monde en s'foutant de tout parce que eux peuvent dormir jusque midi et secher les cours alors que j'me vois pas trop secher le boulot :evil: Puis bon, y'a pas que moi que ca dérangeait, j'entendais régulièrement d'autres voisins gueuler ou cogner contre le mur xD
erferf

Messagepar Tyseah » Jeu 18 Aoû 2011, 15:10

Nan mais on fait jamais de bruit d'ordinaire (à part la fois que j'ai cité). En plus le gars qui habite en dessous de la TV nous a rien dit alors que lui qui habite pas en dessous de la cuisine est venu. L'autre est aussi un nolife qui passe son temps chez lui donc on l'aurait entendu cogner si ça l'avait gêné.

Nan sérieux je veux bien comprendre qu'il vienne gueuler si on faisait ça tous les jours mais en 4 ans c'est arrivé 3 fois qu'on fasse un peu de bruit. Ça va quoi en 4 ans je trouve. T'façons le gars c'est un vieux garçon qu'a rien d'autre à foutre que de venir faire chier.

J'aime le calme et après une journée de boulot j'aime bien être tranquille aussi, mais si mes voisins d'à côté font un peu de bruit (ce qu'ils ne font d'ordinaire jamais) ben je vais pas aller leur péter les couilles pour la seule fois où ils font du bruit. On habite un immeuble, on vit en communauté, et ça passe par accepter le bruit que peuvent faire les autres (avec des limites bien entendu).

Nan là je regrette c'est vraiment du pétage de couilles pour péter les couilles (excusez la grossièreté).
Tyseah

Messagepar Scalp » Jeu 18 Aoû 2011, 16:23

Bon bein je signe samedi prochain pour la maison, à moi les joies de la pauvreté et des patates à tout les repas.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Aoû 2011, 16:29

attend, tu verra quand la scalpette seras nes , meme les patate ce seras que le dimanche !! le mythe des gosse qui coutent la peau des fesse c est bel est bien une realites :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 18 Aoû 2011, 16:45

Pour les nuisances sonores, on a le droit de faire autant de bruit qu'on veut jusqu'à quelle heure ? Je pose la question vis à vis de mon home-cinéma dans mon futur appart au cinquième étage et où on entend assez bien les voisins du dessus...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 18 Aoû 2011, 16:49

20h00 il me semble, mais je ne suis vraiment pas sur.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante