Jamais!
J'ai un pote qui mettait de la musique un peu trop fort et il a eu la visite des gendarmes en pleine après-midi donc y a pas de règle...
Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Putain de voisin du dessous qui vient sonner car ma mère a mis un peu trop fort la TV. Sérieux quoi, on fait jamais de bruit et l'autre blaireau vient nous casser les noix.
Bon j'avoue qu'en Décembre j'ai un peu abusé à monter une armoire à deux heures du mat' à coup de visseuse électrique mais c'était y a huit mois et on a fait aucun bruit depuis! On nous avait prévenu que nos voisins du dessous étaient de vieux garçons casse-couilles mais je pensais pas que c'était à ce point...
Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit:Putain de voisin du dessous qui vient sonner car ma mère a mis un peu trop fort la TV. Sérieux quoi, on fait jamais de bruit et l'autre blaireau vient nous casser les noix.
Bon j'avoue qu'en Décembre j'ai un peu abusé à monter une armoire à deux heures du mat' à coup de visseuse électrique mais c'était y a huit mois et on a fait aucun bruit depuis! On nous avait prévenu que nos voisins du dessous étaient de vieux garçons casse-couilles mais je pensais pas que c'était à ce point...
Quel connard, en plus te connaissant je sais que t'es pas du tout le genre de mec à foutre le bordel, ça me fait drôle de lire ça, t'as du halluciner quand le mec a débarqué![]()
erferf a écrit:C'quoi ce bordel, j'sais pas accéder au forum de l'iPhone
Tyseah a écrit:Ne vous inquiétez pas si le forum change un peu d'aspect et devient un peu WTFesque, je fais des petits tests, je serai rapide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités