Jamais!
J'ai un pote qui mettait de la musique un peu trop fort et il a eu la visite des gendarmes en pleine après-midi donc y a pas de règle...
			Modérateur: padri18

Tyseah a écrit:Putain de voisin du dessous qui vient sonner car ma mère a mis un peu trop fort la TV. Sérieux quoi, on fait jamais de bruit et l'autre blaireau vient nous casser les noix.
Bon j'avoue qu'en Décembre j'ai un peu abusé à monter une armoire à deux heures du mat' à coup de visseuse électrique mais c'était y a huit mois et on a fait aucun bruit depuis! On nous avait prévenu que nos voisins du dessous étaient de vieux garçons casse-couilles mais je pensais pas que c'était à ce point...

Ben c'est juste une anecdote... Car après tout La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
 Ben c'est juste une anecdote... Car après tout La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit:Putain de voisin du dessous qui vient sonner car ma mère a mis un peu trop fort la TV. Sérieux quoi, on fait jamais de bruit et l'autre blaireau vient nous casser les noix.
Bon j'avoue qu'en Décembre j'ai un peu abusé à monter une armoire à deux heures du mat' à coup de visseuse électrique mais c'était y a huit mois et on a fait aucun bruit depuis! On nous avait prévenu que nos voisins du dessous étaient de vieux garçons casse-couilles mais je pensais pas que c'était à ce point...
Quel connard, en plus te connaissant je sais que t'es pas du tout le genre de mec à foutre le bordel, ça me fait drôle de lire ça, t'as du halluciner quand le mec a débarqué

Encore on aurait continué à foutre le boxon je dis pas, mais on fait jamais aucun bruit! On marche jamais avec les chaussures à l'intérieur, ma mère attend toujours le dernier moment pour mettre ses chaussures pour pas déranger, elle met sa radio vraiment pas fort le matin (5h30) avant d'aller travailler pour justement pas gêner les voisins.
 Encore on aurait continué à foutre le boxon je dis pas, mais on fait jamais aucun bruit! On marche jamais avec les chaussures à l'intérieur, ma mère attend toujours le dernier moment pour mettre ses chaussures pour pas déranger, elle met sa radio vraiment pas fort le matin (5h30) avant d'aller travailler pour justement pas gêner les voisins.
 et que s'il n'est pas capable de contrôler son sphincter ben tu vas te plaindre au syndic de la copropriété
  et que s'il n'est pas capable de contrôler son sphincter ben tu vas te plaindre au syndic de la copropriété  

erferf a écrit:C'quoi ce bordel, j'sais pas accéder au forum de l'iPhone

Tyseah a écrit:Ne vous inquiétez pas si le forum change un peu d'aspect et devient un peu WTFesque, je fais des petits tests, je serai rapide.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités