Je crois que sa question était sérieuse et voulait savoir si tes potes te lisaient réellement sans idée subliminale sur ton orthographe, je suis toujours dans sa tête...
Edit : devancé !!
Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Oula, t'es parano Heat', je parlais pas du tout de ton orthographe, je t'apprécie assez dorénavant pour passer outre, non je faisais référence à tes "big ups", car s'ils te lisent pas, bah ils les verront pas.
Tyseah a écrit:Je crois que je vais mettre une cagoule moi aussi, pour me protéger des invasions télépathiques.
Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Viens en Roumanie, en plus des jolies filles un peu partout, t'as les mecs qui se garent sur le trottoir, c'est la fête du slip dans toutes les rues et tout le monde s'en fou.![]()
Sinon je me suis bien fendu la poire y'a 2 jours. Une femmes se gare et la je vois le coffre un peu ouvert. Je jette un œil, c’était des poules, genre 5-6 poules, bien vivantes dans le coffre![]()
J'ai vu d'autres trucs bien pire, et on me dit souvent, tout est possible en Roumanie, je commence à le croire.![]()
A part ça c'est un putain de beau pays avec des personnes très généreuses.
Ils roulent tous en Dacia?
Eikichi Onizuka a écrit:A part ça c'est un putain de beau pays avec des personnes très généreuses.
noname007 a écrit:Et pis d'abord, ta cagoule elle est pas belle
zack_ a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:A part ça c'est un putain de beau pays avec des personnes très généreuses.
C'est bon Eiki a des ristournes pour se faire sucer pas cher!
Incep Sean a écrit:noname007 a écrit:Et pis d'abord, ta cagoule elle est pas belle
Moi ce sont tes dents que j'aime pas, ça fait dentier ou bridge, ça fait faux en fait...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités