Bonne nouvelle, la collègue de erferf nous a fait parvenir la photo de erferf (on ne peut compter que sur les femmes) : A part le piercing, rien n'a été retouché
Fan de Moi : Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Ouais mais non, les piercings sans façon, autant y'a moyen d'avoir de chouettes tattoos, autant les piercings ca m'attire vraiment pas
Puis j'en chierais chaque fois que j'passerais le portail métallique au taff xD "Ha, ca sonne toujours... Ha bah j'ai oublié celui d'la couille gauche"
Vraiment déprimant, je vois en long en large et en travers les annonces de pharmacies, et les jobs proposés, bosser jusqu'à minuit, ou les dimanches et jours fériés....çà devient du n'importe quoi. J'espère que je vais réussir à trouver un taf normal, c'est pas si compliqué comme demande quand meme.
zack_ a écrit:Moviewar tu lui laisse la modération il t'en fait deux de forum
Pas jusque là quand même. Bon j’avoue le coup de la suppression du référencement des séries ça m'avais bien fait mal aux yeux (et à toi aussi d'ailleurs ). Mais j'ai fait aucunes bêtises pour le re référencement des anciennes critiques par contre
Mais là j'ai regardé le rapport du topic prono et j'ai bien fermé le topic quand j'ai posté mon message ...
Raz-le-cul de devoir passer le code... D'une semaine à l'autre je passe de 32-34/40 (ce qui n'est même pas suffisant d'ailleurs) à 25-27/40... Je ne sais pas quand je vais pouvoir demander une date si c'est pour faire un score aussi merdique. C'est pourtant pas compliqué, c'est ce que je me dit à chaque correction...