Salut tous le monde, j'ai inscrit mon blog pour les Golden Blog Awards, qui est une cérémonie qui récompensent les blogs dans 20 catégories différentes, seul les 10 premiers blogs de chaque catégories seront présentés devant un jury. Je fais appel à votre aide et vous demande si vous pouvez voter pour Fizz-it, 1 vote par jour possible
Merci
Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha
Je vous avez parlé de la fille qui avait été prise en master (à ma place et à la place de 2 autres géographes) avec 0 expérience et une motivation en mousse, ben là après 1 mois et demi de master elle veut arrêter PUTAIN mais laisse ta place aux autres et ne suce pas si ça en vaut pas la peine !!!!!!!!!!!!!!!! Trop dégouté et très énervé
J'ai des envies de meurtres quand je vois qu'elle écrit ça sur FB. Tain franchement ça dégoute, mais en même temps je suis content que ça lui plaise pas
t'avais qu'à aller chez le coiffeur te raser de près passer chez l'esthéticienne pour te faire une épilation totale et mettre une jupe t'aurais peut être eu la place !!......
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Je sais même pas quoi dire devant une telle vidéo, ça me fout un bad monstrueux quoi...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ouai ben comme un con j ai cliquer, et merci , voila , la soirer niquer quoi ..... j en suis depiter , autant de colere , que de tristesse et abassourdie , je sais pas ce qui est le pire , le conducteur ou les passant .................. jvais aller vite faire un gros gros calin a ma fille qui a bientot 2 ans et que ca fera surment chier que je la reveille