Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lucifred » Mer 19 Oct 2011, 23:28

je l'ai vu hier au JT de canal et franchement ça m'a collé la gerbe !!....l'humain est vraiment une grosse merde.... :(
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Moviewar » Mer 19 Oct 2011, 23:29

J'ai vu la vidéo tout à l'heure au zapping du grand journal cte choc quoi !! A faire flipper quoi ! Les gens et le routier mais des fils de p***e !
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Heatmann » Mer 19 Oct 2011, 23:31

clairement des grosse pulsion de foutre le conducteur sur des rail de train et se foutre de sa gueule , c est une reaction brutal et animal , mais la , c est le sentiement de l instant quoi :evil:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar lucifred » Mer 19 Oct 2011, 23:35

ce serait encore trop doux comme vengeance je trouve....chez moi ça réveille des instincts sadique ce genre de vidéo.... :twisted:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar ViCo » Jeu 20 Oct 2011, 05:23

Quand je vois ça, j'espère sincèrement qu'un nouveau Big-Bang se pointera vite pour anéantir la pire des Races : Nous...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 20 Oct 2011, 10:22

Bon je les défends pas, je trouve ça horrible mais malheureusement y'a une raison à ça.
Le chauffeur qui a été arrêté a dit que si l'enfant mourrait il devrait payer 10 000 Yuan à la famille et si elle restait en vie après l'accident il devrait payer 10 fois plus. Et comme il ne voulait pas s'endetter c'est pour ça qu'il roule une fois de plus dessus. Ils ont un gros système de merde là bas et ils viennent juste de s'en rendre compte maintenant après cette vidéo.
Y'avait une histoire aussi d'un mec qui avait aidé une grand mère renversée et il avait eu des problèmes avec la justice après alors qu'il avait juste aidé, fallait qu'il prouve que c'est pas lui qui l'avait renversé etc ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar yamaha » Jeu 20 Oct 2011, 11:29

la petite est toujours vivante et j' espère qu' elle va s' en sortir
yamaha
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Jeu 20 Oct 2011, 11:30

Y a la vidéo du reportage chinois en entier et on voit qu'effectivement un second camion arrive tranquille et lui roule dessus une seconde fois. En tout 18 personnes sont passées à côté sans rien faire... :cry:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 20 Oct 2011, 20:31

choqué
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Jeu 20 Oct 2011, 20:56

Incep Sean a écrit:Quand je vois ça, j'espère sincèrement qu'un nouveau Big-Bang se pointera vite pour anéantir la pire des Races : Nous...

Pas besoin, détruire le soleil, ou bien un virus très coriace suffirait !
Laisser le contrôle des pensées à l'église catholique aussi pourrait aider !
J'ai entendu dire que la peste noire ils y ont été pour beaucoup en "aidant" à l'extermination des chats dans les grandes cités car sûrement un curton à la con avait envie de dire que c'était des animaux du malin, et donc extermination massive des chats, et qui qu'en a profité, les rats, et les puces nourrient de la peste noir ont pu se répandre partout !

Ahhh les inquisiteurs, quels gens merveilleux, tant de haine dans un si petit corps, l'humain n'est-il pas formidable ?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Jeu 20 Oct 2011, 22:00

BenderIsBack a écrit:Laisser le contrôle des pensées à l'église catholique aussi pourrait aider !

Tellement facile de cracher sur l'église catholique de nos jours... Tu veux que je te rappelle ce que font en ce moment ''certaines personnes'' en Égypte ou ailleurs sur des chrétiens? :roll:
Tiens un peu de lecture: indignations.org

Des dates parmi d'autres rien qu'en Égypte...

Le 1er janvier 2011, demeura une journée noire pour la communauté copte. Un attentat commis le soir du Nouvel An devant une église copte d'Alexandrie (Égypte) contre des fidèles coptes fit 21 morts et 79 blessés9,10. S'ensuivent plusieurs jours d'indignations et de protestations de la part de la minorité religieuse copte, ainsi que divers affrontements avec les forces de l'ordre égyptiennes. Cet événement relance les enjeux portant sur les populations chrétiennes au Moyen-Orient, et leur sécurité.

19 avril 2009 : Des militants musulmans ouvrent le feu sur des chrétiens à la veille de Pâque. Deux coptes sont tués, un autre blessé

7 avril 2011 : Plusieurs centaines de salafistes attaquent une église au Caire et y mettent le feu car plusieurs chrétiennes converties à l'Islam y seraient retenues contre leurs gré, ce qui est totalement faux. Une seconde église est brûlée. Les affrontements entre musulmans et coptes font 12 morts et 232 blessés16. 190 personnes sont arrêtés par la police17.

10 octobre 2011 : Le 9 octobre 2011, une manifestation pacifique protestant contre l'incendie d'une église copte est violemment réprimée par l'armée. La télévision d'État égyptienne signale que « des chrétiens (coptes) ont attaqué l'armée », que « trois soldats ont péri » (affirmation qu'elle admet être fausse deux jours plus tard), et lance aux Égyptiens un appel à “défendre leur pays” contre les troubles inter-religieux. Au moins 24 Coptes meurent, dont certains écrasés par des véhicules militaires

Ton cureton tueur de chats du 14ème siècle fait pâle figure à côté...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Jeu 20 Oct 2011, 22:08

On se porterait pas plus mal sans vos religions de toute façon
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar David Banner » Jeu 20 Oct 2011, 22:30

Oui, bon dans un sens... Après je dis pas que les chrétiens sont tous des saints mais j'ai pas vu beaucoup de mosquées brûlées (ou pire) par des chrétiens ces dernières années.
Bon j'arrête là de toute façon c'est pas la 1ère fois que je reviens là-dessus et on va encore me gueuler dessus. :mrgreen:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Val » Ven 21 Oct 2011, 01:29

La classe américaine en salles, et en présence de Michel Hazanavicius (et de Thomas Langmann venu présenter un autre film), c'est la classe !
Val
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Ven 21 Oct 2011, 10:53

yamaha a écrit:la petite est toujours vivante et j' espère qu' elle va s' en sortir

Elle est décédée... :x :evil:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante