Modérateur: padri18
dunandan a écrit:Voilà, je suis sorti de mon concert de Pain of Salvation & Opeth (tous les deux du metal suédois progressif). Verdict : l'un de mes meilleurs concerts, surtout le deuxième qui envoyait du lourd.
Seuls petits problèmes : pendant la première partie, une bande de cakes parlait au lieu d'écouter le concert, puis un autre troupeau pendant la seconde partie s'amusait à filmer des bouts du concert au lieu de l'apprécier ! Non mais je te jure ... parfois il y a des baffes qui se perdent! Au niveau du concert, il y a une chanson où la guitare acoustique était complètement étouffée, super dommage, mais sinon je n'étais pas déçu par le son, et surtout, par la performance des deux groupes.
comICS-soon a écrit::fuck:
Alegas a écrit:
cette ex là c'était la cinéphilie faite femme, elle se tapait 38 films par semaine (et j'exagère pas) et elle faisait que parler ciné, le bonheur quoi.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Alegas a écrit::eheh: Si c'était aussi simple ça serait cool.![]()
Nan mais ma copine elle est géniale y'a pas de soucis mais des fois ça m'arrive d'avoir des grosses poussées de nostalgie sur ce que j'ai pu vivre avant et cette ex là c'était la cinéphilie faite femme, elle se tapait 38 films par semaine (et j'exagère pas) et elle faisait que parler ciné, le bonheur quoi. Alors qu'avec ma copine c'est bien plus dur de parler des films que je tente de lui montrer. Enfin bon elle adore Speed Racer c'est déjà ça.
Waylander a écrit:Faites comme moi : vivez seul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités