Hs my life , ces pti moment de bonheur simple qui me mettent un gros sourire sur le visage pour 1/2 heure non stop en y repensant

:
- cette apres-midi mon fils me demande de mater un film , je lui repond qu'il a deja jouer a sonic donc il ne peut que mater un truc court...
- pas con , il me repond : ok alors je veut voir Cars-toon ( la serie de court metrage sortie de l univers du film Cars de pixar )
- je lui dit ; cool , tu sait que moi j aime bien et ca fait un bail qu on l'as pas vue et ca dure que 25 min , ok , alors va le chercher , tu sait ou il est ..
- 5 min plus tard il est toujour pas la , je vais voir ce qu il fait , et il est planter devant mes etagere de dvd/bluray , et je lui dit : ben alors, tu sait bien ils sont ou tes films , quesque tu fout ?
- il me reponde : non j'ai changer d avis , je veut voir celui avec le chameleon .... je lui repond : le chameleon ? tu veut dire rango c est ca ?
- et la il se retourne et il me dit : non , celui la ; et il me tent le box set alien quadrilogy
voila c est tout , et moi j aime bien ces moments