Eikichi Onizuka a écrit:Ben ça va elle a pas peur
Non,beaucoup de voyages déjà ,puis fière de retourné dans son pays,binationaux ma fille,Juif(Israélienne)et Française.
Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:Ben ça va elle a pas peur
Scalp a écrit:Et pis tout le monde sait que les plus gros enculé ça reste les Juifs ( c'est pas Milshake qui va me contredire )
Scalp a écrit:Et pis tout le monde sait que les plus gros enculé ça reste les Juifs ( c'est pas Milshake qui va me contredire )
Waylander a écrit:Milk c'est un antisémite ? Hannnnn j'en apprend de belle. Milk il aime pas les gansgtas black mais il écoute du rap US. Va comprendre.![]()
![]()
Scalp a écrit:C'est parce qu'il s'est fait dépouiller plusieurs fois par des Cairas surement
Waylander a écrit:Milk c'est un antisémite ? Hannnnn j'en apprend de belle. Milk il aime pas les gansgtas black mais il écoute du rap US. Va comprendre.![]()
![]()
dunandan a écrit:Voilà, l'histoire, c'est bien!
Eikichi Onizuka a écrit:Buchanan ne le prend pas mal, c'est scalp il disait ça pour déconner. Lancer un cliché, un p'tit running gag. Par forcément contre les juifs. Une fois on a fait une blague sur un roux, bon on a un mec qui nous a pris la tête en nous traitant de raciste. C'est pas le cas hein, mon père est juif, ça ne fait pas de moi un juif (car c'est à la mère d'être juif pour que les enfants soient juifs il me semble) mais je ne prends pas mal les propos de scalp car je sais qu'il veut juste déconner et sans smiley c'est pas évident je te l'accorde. Après désolé si même mes propos sont un peu énervant pour toi, je ne sais pas ce que tu penses d'ailleurs de ce conflit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités