Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar buchanan » Sam 10 Déc 2011, 09:59

Eikichi Onizuka a écrit:Ben ça va elle a pas peur :mrgreen:

Non,beaucoup de voyages déjà ,puis fière de retourné dans son pays,binationaux ma fille,Juif(Israélienne)et Française.
buchanan
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar buchanan » Sam 10 Déc 2011, 10:02

Scalp a écrit:Et pis tout le monde sait que les plus gros enculé ça reste les Juifs ( c'est pas Milshake qui va me contredire )

Slt,
Je viens de lire,pourquoi nous sommes nous les Juifs des gros enculé,je prend cela comme une insulte.
buchanan
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Heatmann » Sam 10 Déc 2011, 10:09

Scalp a écrit:Et pis tout le monde sait que les plus gros enculé ça reste les Juifs ( c'est pas Milshake qui va me contredire )

milk c'est plutot des blackos gangsta qu'ils peut pas encadrer :nono: des que y en a dans un film , il prend ca comme un defaut
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 10 Déc 2011, 10:13

C'est parce qu'il s'est fait dépouiller plusieurs fois par des Cairas surement :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 10 Déc 2011, 10:14

Buchanan ne le prend pas mal, c'est scalp il disait ça pour déconner. Lancer un cliché, un p'tit running gag. Par forcément contre les juifs. Une fois on a fait une blague sur un roux, bon on a un mec qui nous a pris la tête en nous traitant de raciste. C'est pas le cas hein, mon père est juif, ça ne fait pas de moi un juif (car c'est à la mère d'être juif pour que les enfants soient juifs il me semble) mais je ne prends pas mal les propos de scalp car je sais qu'il veut juste déconner et sans smiley c'est pas évident je te l'accorde. Après désolé si même mes propos sont un peu énervant pour toi, je ne sais pas ce que tu penses d'ailleurs de ce conflit.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Sam 10 Déc 2011, 10:16

Milk c'est un antisémite ? Hannnnn j'en apprend de belle. Milk il aime pas les gansgtas black mais il écoute du rap US. Va comprendre. :eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 10 Déc 2011, 10:17

Oui voilà, second degré, pardon au famille toussa, bon pour contrebalancer on va critiquer du black ce matin.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 10 Déc 2011, 10:17

Waylander a écrit:Milk c'est un antisémite ? Hannnnn j'en apprend de belle. Milk il aime pas les gansgtas black mais il écoute du rap US. Va comprendre. :eheh: :eheh: :eheh:

Il a balancer une fois au bomcast sur les juifs :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 10 Déc 2011, 10:18

Scalp a écrit:C'est parce qu'il s'est fait dépouiller plusieurs fois par des Cairas surement :mrgreen:

ouai jme disait la meme chose :eheh: :super:

Waylander a écrit:Milk c'est un antisémite ? Hannnnn j'en apprend de belle. Milk il aime pas les gansgtas black mais il écoute du rap US. Va comprendre. :eheh: :eheh: :eheh:

non mais milk il aime les jolie instru de Dre qui te font ocher la tete c'est tout , il "ecoute" pas du rap , il "l'entend" :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Sam 10 Déc 2011, 10:19

Oki merci les gars, donc en fait j'en savais assez. :eheh:
M'enfin ça ne veut pas dire qu'il faille juger, ils se sont peut-être appropriés de façon injuste cette terre, mais bon je trouve le conflit un peu "disproportionné". Spas une raison pour bombarder et se faire bombarder. Hmpf.

Mais on parlait pas à chaque fois d'un des deux pays lorsqu'il y avait rupture du traité de paix entre les deux pays? Y en a pas un à chaque fois qui continuait à bombarder l'autre ou qui reprenait le premier?

dunandan a écrit:Voilà, l'histoire, c'est bien :mrgreen: !

Ah oui, mais mon cerveau fait que je ne retiens que ce qui l'intéresse. :tantpis:

PS: PUTAIN MAIS Y A TROP D'ACTIVITE CE MATIN, LAISSEZ-MOI ENVOYER MON MESSAAAAAAAAAAAGE! Image
Tyseah

Messagepar buchanan » Sam 10 Déc 2011, 10:26

Eikichi Onizuka a écrit:Buchanan ne le prend pas mal, c'est scalp il disait ça pour déconner. Lancer un cliché, un p'tit running gag. Par forcément contre les juifs. Une fois on a fait une blague sur un roux, bon on a un mec qui nous a pris la tête en nous traitant de raciste. C'est pas le cas hein, mon père est juif, ça ne fait pas de moi un juif (car c'est à la mère d'être juif pour que les enfants soient juifs il me semble) mais je ne prends pas mal les propos de scalp car je sais qu'il veut juste déconner et sans smiley c'est pas évident je te l'accorde. Après désolé si même mes propos sont un peu énervant pour toi, je ne sais pas ce que tu penses d'ailleurs de ce conflit.

Slt,Mère et père Juifs et fière et mes enfants aussi,mais même s'il plaisanté c'est un peu fort le mot d'enculé,le jour ou je serais un enculé Scalp sera le premier au courant,le conflit ce que j'en pense,Israel a le droit de se défendre et c'est chose normal,si un type te balance une gifle, tu lui tend l'autre joue,a moins d'êtres maso je ne pense pas,ont dirais que être Juifs c'est comme avoir la peste,je respecte les religions et les hommes, respecté mon identité,merci :)
buchanan
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Scalp » Sam 10 Déc 2011, 10:29

T'es roux ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Sam 10 Déc 2011, 10:31

Le but des remarques au second degré de ce genre est de pointer la stupidité des pensées antisémites. Donc en disant "enculés de juifs" au second degré, il joue avec le stéréotype pour montrer que ceux qui pensent réellement comme ça sont cons.

Ouais c'est subtil et c'est assez étonnant venant d'un bouseux comme Scalp, mais c'est le cas. Donc il la respecte ton identité.
Tyseah

Messagepar Waylander » Sam 10 Déc 2011, 10:34

Israel a le droit de se défendre..on aura tout lu ici. :mrgreen:
faudrait pas plutôt remplacer Israel par "Palestine"?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 10 Déc 2011, 10:34

Ah mais je suis d'accord Tyty, le conflit ne mène et ne sert pas à grand chose. De toute façon c'est encore à cause des religions. Si ça c'est pas la première cause de conflit au monde je veux bien être pendu. Sérieux je trouve ça assez crétin de se battre pour si peu.

Buchanan, je comprends ton point vue, j'imagine que c'est pas cool à entendre surtout si tu le prends comme un attaque. Mais sache qu'on te respecte, y'a pas de soucis et pas de doute à avoir la dessus :super:

edit : ça part en cacahuette, évitons de déborder. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante