Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Scalp » Sam 31 Déc 2011, 10:46

Bon bein pas de réveillon pour moi, ma fille est malade donc on reste à la maison.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Sam 31 Déc 2011, 11:24

Ah merde, bein bon rétablissement à ta fille.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Sam 31 Déc 2011, 11:29

Ca va c'est pas méchant, c'est une rino, le truc c'est qu'elle tousse et qu'elle sait pas cracher du coup ça dure un peu plus longtemps que pour un adulte mais je peux sortir avec elle, faut pas qu'elle rattrape froid dessus.
Enfin c'est pas un drame j'aime pas le réveillon du 31 donc ça m'arrange :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Sam 31 Déc 2011, 12:16

Heatmann a écrit:bon , jvient de bouclier mon bilan financier 2011 ( du coup ces 3 dernier jours c'est all in the pocket :mrgreen: ) , je suis plus acidue et en avance cette annee , et meme si je pensais en effet que ce serai bien , et ben c'est meilleur que je pensais et decembre particulierement .

du coup holiday enfin prevue , en fevrier , 10jour disney world orlando avec madame et les n'enfant qui savent pas ou on vas , vla la surprise en arrivant sur place 8) :super: et vais essayer aussi de goupiller pour aller voir ma soeur a santa monica et ptetre un match des magic , lakers/clippers ou meme heat si possible :bluespit: :super:

Je vais kidnapper un de tes gosses et partir à sa place :mrgreen:

Blague à part, félicitations Bro, ça fait plaisir que tu t'en sortes aussi bien, et légalement en plus :super:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Sam 31 Déc 2011, 13:34

Killbush a écrit:
Blague à part, félicitations Bro, ça fait plaisir que tu t'en sortes aussi bien, et légalement en plus :super:

Oula ça ça veut dire qu'il y a de l'affaire louche là-dedans ! :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Sam 31 Déc 2011, 14:16

Killbush a écrit:
Heatmann a écrit:bon , jvient de bouclier mon bilan financier 2011 ( du coup ces 3 dernier jours c'est all in the pocket :mrgreen: ) , je suis plus acidue et en avance cette annee , et meme si je pensais en effet que ce serai bien , et ben c'est meilleur que je pensais et decembre particulierement .

du coup holiday enfin prevue , en fevrier , 10jour disney world orlando avec madame et les n'enfant qui savent pas ou on vas , vla la surprise en arrivant sur place 8) :super: et vais essayer aussi de goupiller pour aller voir ma soeur a santa monica et ptetre un match des magic , lakers/clippers ou meme heat si possible :bluespit: :super:

Je vais kidnapper un de tes gosses et partir à sa place :mrgreen:

et ouai , legalement :mrgreen: 8) mais j ai pas mal transpirer , pleurer , fermer ma gueule et bosser pour ca :wink:
ceci dit , comme je disait a alegas , 2012 jvais quand meme prend en compte les quelque proposition d'achat .... 8)

bon par contre les heat a domicile ca va pas etre possible du coup , mais les magic ouai , y a meme un package disney world / universal studio / et match de magic avec visit des locker room :super: :bluespit:
j'ai dit a mon fils et ma fille qu on partait voir la tata, ils savent pas qu'on va rester dans disney world pour 4 nuit :nono: j'suis assez impatient de voir leur tete :love:

Kakemono a écrit:Super vacances qui se profilent là! :super: J'y suis allé il y'a quelques années j'en ai encore des souvenirs plein la tête! :love:

les states j'y suis aller souvent , rien que pour aller voir ma soeur , ou autre , mais disney jamais et floride non plus :bluespit: :bluespit: et la ca rendra tout le monde content

Scalp a écrit:Enfin c'est pas un drame j'aime pas le réveillon du 31 donc ça m'arrange :mrgreen:

pareil + 1
perso j en ai jamais rien eu a foutre du 31 et ce soir comme tout les 31 depuis 12 ans , je bosse , j'ai 130 couverts et c'est 75 £ par personne :mrgreen: et malgrer tout je serais a la maison vers 22hr en gros .... sauf si jme fait alpager par des slovak armer de JD ce qui arrive assez regulierement
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Sam 31 Déc 2011, 15:42

Heatmann a écrit:du coup holiday enfin prevue , en fevrier , 10jour disney world orlando avec madame et les n'enfant qui savent pas ou on vas , vla la surprise en arrivant sur place 8) :

Pour toi ca aurait été bien de voir Universal Studio ca claque bien
zack_

Messagepar Criminale » Sam 31 Déc 2011, 15:49

Et c'est ce qu'il va faire ! :wink:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 31 Déc 2011, 16:08

ben ouai zack , justment , on va y aller :super: on a eu un gors package avion/hotel a disney/ universal studio/ match des magic et d autre truc organiser ( sea world ect... ) :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Cenatra » Sam 31 Déc 2011, 16:35

Putain, j'ai jamais eu ça étant jeune moi :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Sam 31 Déc 2011, 16:38

J'avais vu Disney mais pas Universal
Fait nous de belles photos car ca vaut le coup surtout Universal :love: j'avais adoré
zack_

Messagepar Dunandan » Sam 31 Déc 2011, 18:21

CHRONIQUES DES FETES DE FIN D'ANNEE

Alors aujourd'hui je suis allé à Gilbert pour vendre le coffret Truffaut que j'ai bouclé hier dans la douleur, et voilà qu'on veut me le reprendre à 27€50. J'ai refusé en leur répondant qu'il vaut minimum 60 € sur le net. Alors je le garde et je monte en haut comme d'habitude pour voir s'il n'y a pas des DVD intéressants à acheter (9/10 je prends rien). Un type avec des dreads me suit dans les escaliers, et m'interpelle, et bien sûr je ne capte rien, j'avais rien bouffé, et en plus j'ai l'habitude d'attirer les personnes un peu folles mais gentilles. Arrivé quasiment en haut (4ème étage), il me demande s'il ne veut pas que je lui vende le coffret, à 50 euros :shock: exactement ce que je voulais en tirer. Ni une ni deux j'accepte, et je lui dis que de toutes manières il peut le vendre à 70 euros facile sur internet (moi j'ai la flemme avec toutes les contraintes dues à la livraison), et il me répond que c'est pour lui. On se fait alors plaisir mutuellement, c'est cool :mrgreen: !

La meilleure aventure que j'ai eue avant, il y a quelques années, c'était justement à la veille de Noël où avec ma femme on est allé à la messe de minuit, et on était tellement énervé par le message qu'on est parti juste avant la communion (on a dû faire 100 m avant de sortir ...). Sur le chemin du retour, on trouve un billet de 50 euros sur la chaussée :shock: !

Qu'est-ce qu'il va m'arriver Noël prochain ? (j'en ai d'autres à raconter, comme l'arbre de Noël que j'ai volé dans la rue car tout était fermé à 14h00 le 24 en Allemagne :mrgreen:).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar noname007 » Sam 31 Déc 2011, 18:26

J'ai paumé 100 € en me rendant à ma messe de minuit :x
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Sam 31 Déc 2011, 18:27

Oups ça doit être moi qui les ai trouvés :eheh: !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar BenderIsBack » Sam 31 Déc 2011, 19:48

C'est la volonté de Dieu ! :chut:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante