Alegas a écrit:Premier jour de l'année et première bonne nouvelle, il y a de grandes chances que j'emménage sur Paris à partir de septembre prochain. Putain ce que j'ai hâte.
Ah ah. là mec tu vas kiffer !!!

Modérateur: padri18
Alegas a écrit:Premier jour de l'année et première bonne nouvelle, il y a de grandes chances que j'emménage sur Paris à partir de septembre prochain. Putain ce que j'ai hâte.
Kakemono a écrit:Même pas en plus, j'en suis encore tout étonné, c'est le genre de truc qui m'arrive jamais.
Logan a écrit:Coup de gueule contre moi, réveillon entre potes ou je joue mon Keke vu que je vomis jamais et que je tiens bien l'alcool normalement donc j'enchaine les verres à un débit assez effréné (j'ai pas compté mais je devais avoir dépassé les 20), résultat black out ou je me réveille dans une baignoire et je rentre chez moi comme une merde et vomis toute la matinée (genre 6-7 fois et des pas des petits rendus pour les détails), la j'arrive à rien avaler et je me sens super mal, premier et dernière fois que je passe le réveillon comme ça, c'est bien sur le coup mais tu le payes 2/3 jours ensuite.
Waylander a écrit:Putain je suis le seul à avoir juste bu un verre de vin et un litre d'eau ?![]()
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités