- Drive
- Blackswan
- Habemus papam
- Incendies
- Tom Boy
- La guerre est déclarée
Modérateur: padri18
dunandan a écrit:Pas faux. Tu as une idée de film ou de réalisateur qui prendrait sciemment ce cinéma-là à contre-pied (et qui soit de qualité) ? J'en ai pas en tête malheureusement, même les "grands" comme Spielberg et Scorcese font des films avec d'énormes budgets (Hugo, Tintin), même s'ils ne font pas parti des pires dans cette catégorie.
Alegas a écrit: Et des gars comme Nolan y'en avait pas forcément dans les années 80.
Alegas a écrit:Nan mais je pense que le dossier demande pas forcément un film représentant un genre particulier, j'attends les précisions de comics-soon mais j'ai déjà eu un dossier dans ce genre et ce qu'il fallait surtout faire c'était décrire en quoi un film particulier (dans mon cas c'était Matrix) pouvait représenter le cinéma contemporain. Un autre film qui pourrait très bien marcher à ce niveau là c'est Fight Club.
Val a écrit:Au pire ComICS, y a Thoret qui a écrit un bouquin sur le ciné contemporain. Comme ça, le travail est fini.
Scalp a écrit:Alegas a écrit: Et des gars comme Nolan y'en avait pas forcément dans les années 80.
des gars qui bossaient sur des scripts génial en sabordant le travail par leur réal plan plan ?
Logan a écrit:Scalp a écrit:Alegas a écrit: Et des gars comme Nolan y'en avait pas forcément dans les années 80.
des gars qui bossaient sur des scripts génial en sabordant le travail par leur réal plan plan ?
Sérieux arrête avec ça, le mec dans The prestige est très bon et même si ce n'est pas à la hauteur de certain grand la réal reste mieux que 90% de ce qu'on peut voir actuellement. C'est pas un tâcheron faut pas déconner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités