Recommandation de la Commission de la Protection des Droits de la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi)
Et oui j'ai eu un mail d'avertissement, fait chier!

Modérateur: padri18
Recommandation de la Commission de la Protection des Droits de la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi)
zack_ a écrit:C'est à mon tour!Recommandation de la Commission de la Protection des Droits de la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi)
Et oui j'ai eu un mail d'avertissement, fait chier!![]()
![]()
![]()
Pour les séries ca va compliquer la chose...
cinephage a écrit:Sérieusement, je corresponds avec un petit jeune de 1987 qui se réjouit sur FB de la diffusion de Spartacus: Vengeance. Je lui demande, tu as vu l'original de Kubrick ? Lui : nope.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
comICS-soon a écrit:Ou alors quand tu télécharges les trucs en vo j'pense que ça passe beaucoup mieux aussi
Tu l'as reçu sur quel mail? Sur le mail de ton fournisseur d'accès? Me suis toujours posé la question.
moricenlive a écrit:cinephage a écrit:Sérieusement, je corresponds avec un petit jeune de 1987 qui se réjouit sur FB de la diffusion de Spartacus: Vengeance. Je lui demande, tu as vu l'original de Kubrick ? Lui : nope.
Il a du te mentir, les meilleurs sont nés en 87.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités