Waylander a écrit:Quand Internet n'existait pas on vivait moins bien ?
J'aurais presque envie de dire oui.
Modérateur: padri18
Waylander a écrit:Quand Internet n'existait pas on vivait moins bien ?
Val a écrit:comICS-soon a écrit: Bande de tocards.
Bel argument.
Un groupe non légitime composé de personnes incapables de s'assumer publiquement et qui se croient au dessus des lois et qui, de plus, utilise la menace et la force pour se faire respecter (slogan désopilant : "Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez-vous à nous voir. Craignez-nous"). Ca y ressemble un peu, non ?
On peut ne pas être d'accord avec les lois anti téléchargements (j'en fais parti) mais des opérations de la sorte ne sont pas acceptables dans une société démocratique. C'est de l'intimidation. Surtout qu'en plus, le FBI visait surtout le blanchiment d'argent (ce qui est scandaleux, je ne suis pas opposé au téléchargement, mais si personne ne se fait d'argent dessus).
M'enfin, c'est des gamins geeks un peu frustrés qui s'ennuient, mais avec le temps, ça peut devenir dangereux des groupes comme ça.
Un groupe non légitime composé de personnes
incapables de s'assumer publiquement
utilise la menace et la force pour se faire respecter
Je fais partie de la génération qui a grandis sans internet et pour parler du sujet qui fait qu'on est sur ce forum, c'était mieux de découvrir les films avant que maintenant, la sensation d'attente c'est un truc qu'on ne connait plus, Internet a certes donner accès à tout mais je suis pas sur que ce soit une bonne chose pour autant.
Scalp a écrit:Euh bein tu sais je télécharge pas donc si j'aurais vu autant de western, après le partage du "savoir" c'est autre chose, bien sur que Internet m'a permis de découvrir des films.
Scalp a écrit:Euh bein tu sais je télécharge pas donc si j'aurais vu autant de western, après le partage du "savoir" c'est autre chose, bien sur que Internet m'a permis de découvrir des films.
Alegas a écrit:Scalp a écrit:Euh bein tu sais je télécharge pas donc si j'aurais vu autant de western, après le partage du "savoir" c'est autre chose, bien sur que Internet m'a permis de découvrir des films.
Même sans parler de téléchargement, rien que les multiples listes, sites de référencement et autres trucs du même genre c'est le genre de possibilités qu'un magazine cinéma pouvait pas retranscrire. Des films dont j'avais jamais entendu parler j'en découvre tout les jours par internet, et quand Way dit qu'il existait des bouquins avant ok mais c'était parfois difficile de se les procurer. Là avec Amazon et cie t'as le savoir du monde à portée de main.
comICS-soon a écrit:Scalp a écrit:Euh bein tu sais je télécharge pas donc si j'aurais vu autant de western, après le partage du "savoir" c'est autre chose, bien sur que Internet m'a permis de découvrir des films.
Mais justement toi t'es... âgéT'as un salaire, une vie qui tourne et tu peux t'acheter des DVD. Quand t'es gamin, que tu vis dans une famille pas très riche, qui ne s'intéresse pas au ciné, tu fais comment ? Ben tu fais rien. Tu vois un film tous les 10 ans au ciné, tu bouffes La grande vadrouille et les dessins animés Asterix tous les ans, et après tout ça te semble normal.
Waylander a écrit:le fait est que les artistes ne osnt pas tous des millardaires et que les producteurs ne sont pas tous vereux et que ce putian de téléchargement peut les enfoncer et anéantir leur projet. On le voit bine avec des artistes émergents qui sont vite retomber dans l'oubli ou des nouveaux magazines vites retirés des librairies et cie. Le net ça tue pas l'art mais ça tue le métier d'artiste.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités