Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Jan 2012, 20:14

Kevinver a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:
helldude a écrit:Ouais t'as raison, ras le cul des fruits du tiers monde.

Espagne, Israel, Hollande = tiers monde :gratgrat:
Non mais je sais que certains pays usent et abusent trop de pesticides, j'essaye d'éviter ça.

Cultive toi même dans ce cas.

Je pourrais mais je ne suis pas sur que le proprio soit ok.
En attendant je suis allé au salon bio aujourd'hui et c'est assez plaisant de gouter, manger et boire bio. J'ai un p'tit cidre qui m'attend là, j'attends avant de l'ouvrir mais punaise j'ai hâte. Par contre c'est cher ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kevinver » Dim 29 Jan 2012, 20:18

Loue un terrain, ça se fait beaucoup maintenant. Un terrain découpé en plusieurs parcelles qui permet aux gens habitant en appartement ou autre de faire son potager.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar noname007 » Dim 29 Jan 2012, 20:40

Ouais mais si tes voisins ne cultivent pas bio ben ça va polluer ta parcelle :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Jan 2012, 20:41

Ah mais le pire c'est là ou je suis, je loue un "appart" dans une maison et y'a un beau p'tit jardin derrière mais personne s'en occupe vraiment. Quand le printemps arrive on le tond avec le fils du proprio mais on pense pas à planter.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kevinver » Dim 29 Jan 2012, 20:49

Après le "BIO" faut faire gaffe d’où ça vient, ça peut être aussi une vaste fumisterie.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Jan 2012, 20:54

Oui certains labels c'est du bidon, puis bon peut-on vraiment encore manger "bio" ?
De toute façon on mange de la merde chaque jour, mais j'essaye de limiter quand même, je lis tous les composants de paquets de gâteaux et je sais à peu prêt ce que je dois éviter.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Dim 29 Jan 2012, 21:23

il me reste une sauvegarde datant de fin aout et ma mémoire pour me rappeler les films vus depuis, mais les notes et les critiques rédigées sont perdus à jamais. J'ai cherché une solution de récupération, mais rien ne fonctionne.

DEGOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!

ps: si quelqu'un a une astuce, qu'il n'hésite surtout pas hein !

La meilleure sauvegarde reste la BoMbase, va piocher dedans :super:
zack_

Messagepar Tyseah » Dim 29 Jan 2012, 21:57

Ouaip, si tu veux je peux te sortir toutes tes critiques et toutes tes notes. Enfin je balance ça comme ça, soyez pas pressés (enfin avec moi maintenant vous êtes habitués :eheh: ), mais j'ai depuis un petit moment dans l'idée d'exploiter cette idée.
Donc t'en fais pas pour ton fichier excel, dans le futur t'en auras plus besoin avec BoM. Tu pourras gérer tes critiques comme tu le souhaiteras (enfin sauf les supprimer).

Sinon j'aime bien votre débat. Je suis de la génération TV + Internet et la période où j'ai découvert le plus de films c'est...Avant d'avoir Internet. :eheh: C'est fou le nombre de films que je regardais à la TV et qui étaient super, pis on avait pas mal de K7 aussi (achetées et "piratées" :eheh: ).
Tyseah

Messagepar dagokhiouma » Dim 29 Jan 2012, 22:24

je crois que vous avez pas compris les gars: les critiques et notes que j'ai perdues n'ont jamais été publiées sur BoM.
Une fois que je vois un film, je l'ajoute dans mon fichier excel, je lui mets une note aussitôt et éventuellement je fais une critique dans l'instant, mais régulièrement plus tard, voire beaucoup plus tard.
Depuis aout, j'ai eu peu de temps à consacrer aux critiques, donc j'en faisais une de temps en temps, mais pas forcément dans l'ordre de visionnage. Et ma connerie a été de vouloir les mettre sur BoM dans l'ordre, donc j'ai pas posté de critique sur BoM depuis aout, et je n'ai repris que depuis le début de l'année. Disons que sur une vingtaine de films j'en avais critiqué une douzaine facile, mais qu'il fallait d'abord que je fasse les huit manquantes avant de tout poster. J'ai recommencé depuis quelques semaines en reprenant les premières critiques manquantes mais ce n'est pas suffisant: j'ai perdu celles que j'avais déjà rédigées mais pas publiées. Et comme je trouve l'exercice d'écrire difficile, cette perte est vraiment douloureuse.

quelqu'un d'autre pour m'aider ?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar noname007 » Dim 29 Jan 2012, 22:41

tu peux essayer de suivre ça ou alors de lancer ça ou ça Autrement tu as une fonction de réparer directement sous XL "Ouvrir, puis cliquez sur Ouvrir et réparer. "
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Dim 29 Jan 2012, 22:49

Ah ok, bah oubliez mon post alors. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar dagokhiouma » Dim 29 Jan 2012, 23:39

j'ai déjà essayé les outils que tu cites noname007 mais ça n'a rien donné de probant, je crois que c'est définitivement foutu.
je fais mon deuil :?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Dim 29 Jan 2012, 23:46

Il ne t'est possible de faire un petit exercice de mémoire sur ce qui t'as plu dans les films que t'as vu (scénario, mis en scène, réalisation, interprétation ...) ? Parfois on se souvient de plus de choses qu'on ne le pense, et du coup on préserve l'essentiel.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar dagokhiouma » Dim 29 Jan 2012, 23:52

oui c'est ce que je vais faire, mais mes belles tournures de phrases ont foutu le camp.

Non, mais quelques heures après, j'ai repris le dessus :mrgreen: , ce n'est pas bien grave, mais ça m'apprendra à prêter le portable à mon beau-père :boom:
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Dim 29 Jan 2012, 23:56

Le style c'est pas aussi important que le fond. Et je trouve perso que mes meilleurs critiques sans celles qui sont lâchées directement de mon cerveau sur le papier :mrgreen: !
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante