par dagokhiouma » Dim 29 Jan 2012, 22:24
je crois que vous avez pas compris les gars: les critiques et notes que j'ai perdues n'ont jamais été publiées sur BoM.
Une fois que je vois un film, je l'ajoute dans mon fichier excel, je lui mets une note aussitôt et éventuellement je fais une critique dans l'instant, mais régulièrement plus tard, voire beaucoup plus tard.
Depuis aout, j'ai eu peu de temps à consacrer aux critiques, donc j'en faisais une de temps en temps, mais pas forcément dans l'ordre de visionnage. Et ma connerie a été de vouloir les mettre sur BoM dans l'ordre, donc j'ai pas posté de critique sur BoM depuis aout, et je n'ai repris que depuis le début de l'année. Disons que sur une vingtaine de films j'en avais critiqué une douzaine facile, mais qu'il fallait d'abord que je fasse les huit manquantes avant de tout poster. J'ai recommencé depuis quelques semaines en reprenant les premières critiques manquantes mais ce n'est pas suffisant: j'ai perdu celles que j'avais déjà rédigées mais pas publiées. Et comme je trouve l'exercice d'écrire difficile, cette perte est vraiment douloureuse.
quelqu'un d'autre pour m'aider ?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.