Alegas a écrit:Waylander a écrit:Quand Internet n'existait pas on vivait moins bien ?
J'aurais presque envie de dire oui.

Modérateur: padri18
Alegas a écrit:Waylander a écrit:Quand Internet n'existait pas on vivait moins bien ?
J'aurais presque envie de dire oui.
Alegas a écrit:T'inquiète dans pas longtemps on ira vivre ensemble dans les arbres du bois de boulogne et tu m'apprendras à vivre comme les mayas.
dagokhiouma a écrit:je crois que vous avez pas compris les gars: les critiques et notes que j'ai perdues n'ont jamais été publiées sur BoM.
quelqu'un d'autre pour m'aider ?
Jean-Marie Le Pen a une interprétation toute différente du film d’Eric Toledano et Olivier Nakache. Pour l’ancien leader du Front National, Intouchables est surtout le contre-exemple parfait de ce qu’il faut pour la France. « La France, c’est l’infirme qui se trouve dans le fauteuil et donc il va falloir tabler sur l’aide que vont nous apporter les jeunes des banlieues et l’immigration en général. Je ne souscris pas du tout à cette manière de voir. Je crois que c’est un film, c’est un roman, il faut le prendre comme tel et pas du tout comme un exemple futur. Ce serait dramatique si la France était dans l’état de ce malheureux handicapé. »
Waylander a écrit:Alegas a écrit:T'inquiète dans pas longtemps on ira vivre ensemble dans les arbres du bois de boulogne et tu m'apprendras à vivre comme les mayas.
Non mais j'étais sérieux. Autant ok le Net ça permet de l'ouvrir haut et fort (sans le net c'était plus difficile et réserver aux élites qui nous dirigent ou juste à ceux qui avaient de vrais burnes) mais là c’est tellement devenu le foutoir que pour trier l’ivraie du grain t'en chies. on vit pas mioeux mais un peu plus libre de l'ouvrir. Mais c'est de la gueulante virtuelle. Ils s'en branlent. Rien de mieux qu'une M16 et des grenades.
Kevinver a écrit:Ma banque qui me saoule a pas mettre a jour les informations...Les mecs ils bossent pas dimanche et le lundi, je m'attendais a avoir ma paye aujourd'hui donc, et rien, pas mis a jour depuis samedi, c'est chiant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités