Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Tyseah » Dim 12 Fév 2012, 15:11

helldude a écrit:J't'ai dit de pas demander. T'as qu'à réfléchir un peu. Peut être que tu peux essayer de faire le lien entre la phrase provoc' et la personne qui l'a écrite.

Nan là tu vois t'en écris trop helldude, tu le guides vers la réponse au lieu de le laisser trouver tout seul.
Tyseah

Messagepar Waylander » Dim 12 Fév 2012, 15:12

Pourquoi ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Dim 12 Fév 2012, 15:15

Non, je préserve la santé mentale du forum. Si je précise pas tout de suite, il va partir dans une réflexion politico-philosophique sur la xénophobie, les sujets polémiques sur internet, le trollisme, et le rapport de tout ça à la nature (enfin surtout les arbres). Oui, tout ça.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Dim 12 Fév 2012, 15:16

Effectivement.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Dim 12 Fév 2012, 15:17

:eheh:
Tyseah

Messagepar Jeff Buckley » Dim 12 Fév 2012, 15:41

Au quotidien je balance le même type de phrases que celles proposées ici par Helldude, avec la froideur qui me caractérise. 95% des gens tombent dans le panneau. Les autres pensent me cerner en m'expliquant que si je suis un petit provocateur c'est parce que j'ai un malaise profond que je veux masquer. Tous me font pitié. Les tres tres rares qui me comprennent qui se comptent sur les doigts de la main deviennent des amis et délirent bien. Pis de toutes façons j'ai pas besoin d'eux et ils me le rendent bien.
Ca te pose des problemes au quotidien Helldude ?
Avec les femmes on en parle pas... "Pas de coeur, pas de sentiment, trop dur, trop froid, il te manque une dimension". Elles ont tout faux : ça bout à l'intérieur mais faut avoir les moyens d'y acceder.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar ViCo » Dim 12 Fév 2012, 15:43

:bravo:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar helldude » Dim 12 Fév 2012, 15:50

Jeff Buckley a écrit:Au quotidien je balance le même type de phrases que celles proposées ici par Helldude, avec la froideur qui me caractérise. 95% des gens tombent dans le panneau. Les autres pensent me cerner en m'expliquant que si je suis un petit provocateur c'est parce que j'ai un malaise profond que je veux masquer. Tous me font pitié. Les tres tres rares qui me comprennent qui se comptent sur les doigts de la main deviennent des amis et délirent bien. Pis de toutes façons j'ai pas besoin d'eux et ils me le rendent bien.
Ca te pose des problemes au quotidien Helldude ?
Avec les femmes on en parle pas... "Pas de coeur, pas de sentiment, trop dur, trop froid, il te manque une dimension". Elles ont tout faux : ça bout à l'intérieur mais faut avoir les moyens d'y acceder.

C'est tout pareil. T'es mon âme soeur. Dommage que tu sois un mec. A fortiori, dommage que tu sois pas top.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Dim 12 Fév 2012, 15:55

Ouais vous êtes des êtres supérieurs. Bravo. Il n'y a qu’une poignée d’hommes qui peuvent vous comprendre, quelle qualité !!
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 12 Fév 2012, 15:55

Point Godwin en approche.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Dim 12 Fév 2012, 16:01

non je l'ai déjà titillé depuis quelque temps...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Dim 12 Fév 2012, 16:16

On ne se dit pas "supérieurs" mais "hors normes". Il suffit d'écouter l'avis des autres pour se faire une raison. L'avantage c'est qu'avec un physique médiocre on se retrouve sans trop comprendre pourquoi à attirer des filles qui nous calculaient pas pendant l'adolescence et qui sont désormais attirées par "de belles valeurs, de l'éducation, de la prestance, de la distinction, de l'esprit, un peu de culture..." En fait on leur dit ce qu'elles veulent entendre à un moment de leur vie où elles cherchent à s'établir pour procréer faisant de nous des géniteurs idéaux, symboles de "sécurité" convoitée. Mais elles déchantent, vite déstabilisées par le tsunami qu'on renferme et qui ne nécessite l'emploi d'aucune drogue, l'esprit opèrant seul et un peu malgré nous.
Helldude atteint un autre dégré de perversité : il a du Dorian Gray en lui. :love:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Dim 12 Fév 2012, 16:19

Ah non moi avec les nanas c'est la misère...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Dim 12 Fév 2012, 16:22

Jeff Buckley a écrit:On ne se dit pas "supérieurs" mais "hors normes". Il suffit d'écouter l'avis des autres pour se faire une raison. L'avantage c'est qu'avec un physique médiocre on se retrouve sans trop comprendre pourquoi à attirer des filles qui nous calculaient pas pendant l'adolescence et qui sont désormais attirées par "de belles valeurs, de l'éducation, de la prestance, de la distinction, de l'esprit, un peu de culture..." En fait on leur dit ce qu'elles veulent entendre à un moment de leur vie où elles cherchent à s'établir pour procréer faisant de nous des géniteurs idéaux, symboles de "sécurité" convoitée. Mais elles déchantent, vite déstabilisées par le tsunami qu'on renferme et qui ne nécessite l'emploi d'aucune drogue, l'esprit opèrant seul et un peu malgré nous.
Helldude atteint un autre dégré de perversité : il a du Dorian Gray en lui. :love:

Hors normes ou tocard. C'est pareil. :mrgreen: Si elles déchantent c'est juste parce qu'elles ont remis leurs lunettes.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Dim 12 Fév 2012, 16:29

Ouais bien sûr.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante