Modérateur: padri18
helldude a écrit:Ouais bien sûr.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude a écrit:Roh mais c'est dingue ça, moi je parle pas de nos conquêtes. C'est toi qui lâche une pseudo blague comme quoi on fait fuire les nanas, et moi je te rappelle que comme tu l'avais déjà dit à l'époque, toi tu les payes.
C'est tout.
Et mon égo démesuré, c'est du second degré. Mais ça tu comprends pas. Tu crois que je me laisse prendre à mon propre jeu, alors que c'est toi qui patauge depuis le début. Et moi je suis derrière mon ordi et je rigole tellement on est con.
Et pour les arbres, je surkiffe de t'imaginer en babacool amoureux de la nature. Les écolos, c'est rigolo. RIen de plus.
Waylander a écrit:Parce qu'on aime et respect une arbre on est un écolo babacool qui se met des bonzais dans le fion?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités