Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Waylander a écrit: les mecs comme val qui ne répondent jamais aux mps.j'ai fini par me faire à l'idée que je dois être un gros tocard à ses yeux.
Jeff Buckley a écrit:On attendait sale djeun breton (donc ivrogne et mal éduqué).
10/10
moricenlive a écrit:Jeff Buckley a écrit:On attendait sale djeun breton (donc ivrogne et mal éduqué).
J'suis plus très jeune, et l'alcool c'est fini. Continuez votre débat, j'veux participer.
Val a écrit:Waylander a écrit: les mecs comme val qui ne répondent jamais aux mps.j'ai fini par me faire à l'idée que je dois être un gros tocard à ses yeux.
Je t'ai vexé Waylander ?Je voulais pas rendre Alegas jaloux en fait.
Non mais en fait, j'ai répondu à tes mp. C'est juste que si j'ai rien à ajouter au débat, je vois pas l'intérêt de dire "ouais d'accord".Mais tu est toujours le bienvenue pour m'en envoyer.
helldude a écrit:Oh l'autre il a 24 ans, il a tiré un trait sur l'alcool et la fête, parce-qu'il a déjà bien vécu. Il a atteint la maturité.
10/10
helldude a écrit:Est-ce qu'il m'aime plus ? Je vais faire quoi de ma vie maintenant que j'ai un pote virtuel en moins ?
Allé, taillez vous une pipe virtuelle et c'est reparti.
moricenlive a écrit:helldude a écrit:Oh l'autre il a 24 ans, il a tiré un trait sur l'alcool et la fête, parce-qu'il a déjà bien vécu. Il a atteint la maturité.
D'où j'ai 24 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités