Modérateur: padri18
dunandan a écrit:Super les TP s'acharnent contre mon mur avec un marteau(j'ai l'impression qu'ils sont chez moi) !
Scalp a écrit:T'es un peu trop newbs pour citer du Tsui Hark, surtout après ce que t'as dit sur Time et the Blade
Kevinver a écrit:Waylander a écrit: contrairement à toi le mec qui prend 10 000 photos de lui pour les poster sur facebook avec un style un peu "gonzesse qui serre les lèvres" en tenant ton portable appareil-photo à bout de bras et d'autre part j'en ai rien à branler.
Putain cette punchline
Waylander a écrit:Sur ebookers j'avais un jour réservé un aller-retour puis lors du paiement qui avait apparemment fonctionné mais bizarrement reçu aucun mai de confirmation de réservation du vol. J’appelle dans la journée la nana me dit que je n'ai rien réservé et que ça n'a pas du fonctionné. je dis " c'est bien sûr ?3 "Attendez je re-vérifie..non il n'y a pas de réservation ni de paiement". Moi comme un tocard je vérifie pas mon compte et après avoir réserver un autre vol j'apprends aujourd’hui que j'ai été prélevé d'une somme (celle correspondante aux billets) le jour de la soit disant non-réservationJe vais appeler demain mais je sens que je vais l'avoir dans le cul parce que :
1) ils vont me dire qu'ils n'ont pas de preuve que je n'ai pas reçu l'email
2) que chez eux il ya bien une réservation à mon nom et bla bla et que la nana du téléphone a donc fait une erreur et je peux peut-être jouer là-dessus puisque logiquement ils doivent avoir un historique des appels. Mais le paiement a bien eu lieu quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités