Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
erferf a écrit:Pourquoi? Le tien te donnait le sein?
Tyseah a écrit:Courage Heatmann, tout BoM est avec toi!
Killbush: comme l'a écrit zack_, tu n'as rien reçu. Porte une réclamation à la Poste comme quoi ton colis n'est pas arrivé. S'ils te répondent "mais on l'a laissé devant votre porte!" Eh bah là "Comment ça vous me l'avez laissé devant ma porte? C'était à remettre contre signature!" Et donc tu vas récupérer 1200 boules pour t'en acheter deux autres.Oublie pas de leur mettre une petite bifle aussi.
zack_ a écrit:C'est moche de faire ça
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal a écrit:- Colis envoyé par une autre boite et là rebelote mais colis complètement volatilisé le soir. La poste a ouvert une enquête, ça n'a servi à rien, la boîte a été sympa et a renvoyé le tout sans frais supplémentaire mais je pense pas que ça se passe toujours comme ça.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
comICS-soon a écrit:Bon après faut pas qu'un voisin t'ai vu récupérer le colis par exemple, y a des collabos partout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités