Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar erferf » Jeu 16 Fév 2012, 23:10

Pourquoi? Le tien te donnait le sein? :eheh:
erferf

Messagepar Jeff Buckley » Ven 17 Fév 2012, 00:45

Courage et soutien à ta feme, Heatmann :wink:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Ven 17 Fév 2012, 09:36

erferf a écrit:Pourquoi? Le tien te donnait le sein? :eheh:

Non il lui faisait regarder des comédies musicales.
Logan

Messagepar Killbush » Ven 17 Fév 2012, 15:00

Tyseah a écrit:Courage Heatmann, tout BoM est avec toi!
Killbush: comme l'a écrit zack_, tu n'as rien reçu. Porte une réclamation à la Poste comme quoi ton colis n'est pas arrivé. S'ils te répondent "mais on l'a laissé devant votre porte!" Eh bah là "Comment ça vous me l'avez laissé devant ma porte? C'était à remettre contre signature!" Et donc tu vas récupérer 1200 boules pour t'en acheter deux autres. :eheh: Oublie pas de leur mettre une petite bifle aussi.

Tu penses vraiment que ça peut marcher ça ? Ils vont pas aller vérifier plus loin pour 1200 boules et me rembourser une fois qu'il se seront fait engueuler par Cdiscount ?

Si quelqu'un a déja eu un cas similaire, ça m'intéresse, si je peux me faire payer mon matos par la Poste, je vais pas me géner :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Ven 17 Fév 2012, 15:05

C'est moche de faire ça mais ils ont qu'à faire leur taf' convenablement.
Signature ou pas d'ailleurs ils ont pas à poser ça devant ta porte sans surveillance.
zack_

Messagepar Killbush » Ven 17 Fév 2012, 15:11

zack_ a écrit:C'est moche de faire ça

Arrête on dirait ma femme :mrgreen:
Honnétement, je le ferai que si je suis sur d'avoir gain de cause, mais ça fait déja 3 ou 4 fois que j'ai des soucis avec eux, c'est la bonne occasion pour me payer mes dommages et interets.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Hannibal » Ven 17 Fév 2012, 15:12

2 cas perso :

- carte mère Asus commandé chez Amazon : le facteur pose le colis dans le hall de l'immeuble au niveau des boites aux lettres car je ne suis pas là... tout le monde a accès au hall car y'a un médecin dans l'immeuble donc beaucoup de passage. Un miracle que je retrouve le paquet le soir...

- Colis envoyé par une autre boite et là rebelote mais colis complètement volatilisé le soir. La poste a ouvert une enquête, ça n'a servi à rien, la boîte a été sympa et a renvoyé le tout sans frais supplémentaire mais je pense pas que ça se passe toujours comme ça.

Résultat : je placarde des affiches au niveau des boites aux lettres demandant au facteur de pas laisser les colis dans le hall...pour l'instant ça marche et j'évite de commander des trucs qui rentrent pas dans la boite aux lettres...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Killbush » Ven 17 Fév 2012, 15:20

Hannibal a écrit:- Colis envoyé par une autre boite et là rebelote mais colis complètement volatilisé le soir. La poste a ouvert une enquête, ça n'a servi à rien, la boîte a été sympa et a renvoyé le tout sans frais supplémentaire mais je pense pas que ça se passe toujours comme ça.

Merci, mais je doute que Cdiscount me renvoie l'intégralité du matos à leurs frais (à moins qu'ils s'arrangent après avec la Poste).
Par contre, j'ai vérifié sur le site de la poste, pour un colis d'une valeur supérieure à 1000€, la remise se fait uniquement en mains propres et contre signature. A défaut, un avis de passage est déposé pour récupérer le colis au centre avec présentation de la carte d'identité.

Je peux surement jouer là dessus en faisant l'innocent "mon suivi indique que vous m'avez livré, je n'ai rien reçu et pas d'avis de passage, où est mon colis ?" :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Hannibal » Ven 17 Fév 2012, 15:22

non cdiscount ils feront rien, moi c'etait des bonbecs donc ça allait, c'etait pas trop cher :mrgreen: .
Ceci dit, ta chance, c'est le reçu contre signature alors que t'as rien signé!
Avec ça, t'es le roi du pétrole!!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar angel.heart » Ven 17 Fév 2012, 15:42

Bah franchement Killbush moi je dis que ça se tente... C'est pas comme si t'allais prendre de l'argent à des mecs qui font correctement leurs boulos. Là y a quand-même du bon gros foutage de gueules.

C'est carrément la loose de leur part.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Killbush » Ven 17 Fév 2012, 16:04

Je crois que je vais tenter le coup, de toute façon je risque rien,ils vont pas m'envoyer un huissier chez moi pour vérifier si j'ai le matos ou pas.

Est ce que vous pensez que Cdiscount pourrait éventuellement leur fournir les numéros de séries des pc pour faire des recherches complémentaires? Je doute que la poste crache la thune aussi facilement
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Ven 17 Fév 2012, 16:10

Tu planques ce que t'as reçu chez un pote ni vu ni connu et tu vas gueuler et franchement je pense que ça marche... Par contre s'ils te choppent je crois qu'ils t'expédient à vie dans la jungle dans un camp de sodomites poilus, c'est à tenter :super:

Bon après faut pas qu'un voisin t'ai vu récupérer le colis par exemple, y a des collabos partout :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Ven 17 Fév 2012, 16:36

Ben moi, depuis 2 colis qui ne sont jamais arrivés, j'envoie tout à ma mère qui a une boite aux lettres avec une porte sécurisée, pour une fois que ça sert une mère :chut: !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar elpingos » Ven 17 Fév 2012, 16:43

comICS-soon a écrit:Bon après faut pas qu'un voisin t'ai vu récupérer le colis par exemple, y a des collabos partout :mrgreen:

Sans compter ceux qui travaillent à la Poste... Comme moi par exemple... :mrgreen:
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Ven 17 Fév 2012, 20:22

Ils ont perdu mon colis ... dans la Poste les boulets :eheh: !
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante