ce matin jme sent bien , hier jsuis sortie avec des potes colombiens pour un enterrement de vie de garcon au pink paradise
nana a gogo certaine magnifique dont une leila jeune francaise une mariah jeune suedoise absolument magnifique hummmmm et une asiat qui ma niquer ma fin de soirée avec son lapdance de merde
on etait 12 , 63 euros chacun (aie) 2 bouteilles de sky 1 de vodka toute partie en 20 minutes , 230 euros le jack daniels ( re-aie)
mais j'avoue on a fait ca en grand c'etait pas notre premiere fois et surement pas la derniere meme si le larfeuille pleure depuis hier soir
resultat ca aurait pu etre 12 hommes en colere mais ca ete 12 hommes alcoolisé a se tremousser devant tout ces jolies petit culs et a se demander sil fallait pas continuer la soirée ou le début de journée en belgique a se faire su......
alors petit feedback : le pink c bien et naze a la fois car a l'interieur ya des jolies ptit lots sympa avec qui tchatcher ya des grognasse qui sont attirer par le flouze ( falait voir un de mes potes flamber 400 euros en 1h et toutes c michtoneuse rappliquer vers lui comme pour lui sucer son fric )
donc on sort content de la soirée et blaser en meme temps ou une fois chez soi on a qu une envie BAISER .
voila mon ptit récit du vendredi soir franco portuguo colombien ( et un marseillais mais eux on les comptes pas psg powa

)