Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
nous regardons plus notre passé que notre avenir...cela veut tous dire.....
Jeff Buckley a écrit:Ouais enfin avec Hollande on va droit dans le mur : perso j'ai pas compris ce qu'il proposait sinon de faire des dépenses à une époque où on ne peut plus se permettre de le faire (qui peut m'expliquer comment il compte renflouer les caisses ? Les 75% c'est une goutte dans le marasme, un symbole qui aura un effet boule de neige et qu'il ne respectera pas de toutes façons).
Jeff Buckley a écrit: Ce serait le moment de faire des investissements importants pour favoriser les relocalisations, la formation créer une dynamique mais ça implique d'emprunter à bas coût : ce n'est pas Hollande qui va rassurer les marchés vu ce qu'il propose. Ses projets sont juteux sur le papier mais soyons réalistes.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Val a écrit:Jeff Buckley a écrit:Ouais enfin avec Hollande on va droit dans le mur : perso j'ai pas compris ce qu'il proposait sinon de faire des dépenses à une époque où on ne peut plus se permettre de le faire (qui peut m'expliquer comment il compte renflouer les caisses ? Les 75% c'est une goutte dans le marasme, un symbole qui aura un effet boule de neige et qu'il ne respectera pas de toutes façons).Jeff Buckley a écrit: Ce serait le moment de faire des investissements importants pour favoriser les relocalisations, la formation créer une dynamique mais ça implique d'emprunter à bas coût : ce n'est pas Hollande qui va rassurer les marchés vu ce qu'il propose. Ses projets sont juteux sur le papier mais soyons réalistes.
erferf a écrit:J'ai trouvé un nouveau jeu débile j'suis content.
C'pour les pauses entre les parts de Batman, quand j'fais semblant d'écouter ce qu'elle raconte.
Sinon j'suis un peu déçu d'mes insectes comestibles, à part les vers (que j'aime beaucoup), c'est pas terrible, du moins nature
Jeff Buckley a écrit:Val a écrit:Jeff Buckley a écrit:Ouais enfin avec Hollande on va droit dans le mur : perso j'ai pas compris ce qu'il proposait sinon de faire des dépenses à une époque où on ne peut plus se permettre de le faire (qui peut m'expliquer comment il compte renflouer les caisses ? Les 75% c'est une goutte dans le marasme, un symbole qui aura un effet boule de neige et qu'il ne respectera pas de toutes façons).Jeff Buckley a écrit: Ce serait le moment de faire des investissements importants pour favoriser les relocalisations, la formation créer une dynamique mais ça implique d'emprunter à bas coût : ce n'est pas Hollande qui va rassurer les marchés vu ce qu'il propose. Ses projets sont juteux sur le papier mais soyons réalistes.
Tu penses qu'on rassure les marchés avec ce genre de promesses ? C'est l'effet inverse qui se produit. Dès qu'il sera élu la bourse va descendre.. En 81 les riches ont pris la fuite vers la Suisse et la Belgique. Ce ne sera pas aussi significatif mais certains commencent à acheter en Angleterre par exemple. Enfin qu'ils partent d'autres les remplaceront.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités