Killbush a écrit:C'est surtout l'ensemble de l'humanité qui vient de gagner, une pourriture de moins sur la planète, malheureusement y'a encore du boulot !
T'es hard quand même. Tuer le tueur c'est jouer avec ses armes à lui. T'es pas mieux et tu règles rien tu sais pourquoi ? Parce qu'un de mort, 10 nouveaux arrivent. Ça tourne en rond ta règle. Alors que si les tueurs, pédophiles et cie étaient "concrètement" suivi médicalement, psychologiquement et cie on pourrait arriver à des résultats concrets. Quand un homme rencontre un problème il doit aller à sa source pour le comprendre et tenter de le défaire à son origine car l'esquiver ou le détruire ça ne change rien à l'existence de ce facteur. La génétique explique énormément de chose ainsi que le vécu. J'aimerais te voir à 5 ans, enfermé dans un placard avec un bout de pain et ta mère qui se fait troncher par pleins de consanguins mongols et qui te laisse regarder, qui te bat, etc...comment tu pourrais terminer une fois adulte.... Je n'excuse rien mais la loi du Talion c'est THE rule qui fait tourner le monde en rond et qui résout strictement rien.
Alors attention, ce sera moi à la place d'un père je pèterais certainement un câble et je buterais le mec mais justement, certains ne sont pas comme les autres et arrivent à tenir le choc. Certains abandonnent là ou d'autres continent et là où certains abdiquent d'autres brandissent le drapeau de la révolte. Pour certains, ce n'est pas la famille qui prime avant tout. Le Mal fait partie de la vie c'est comme ça tu l’éradiqueras jamais donc autant l'accepter puis tenter de le cerner, de le comprendre et d'empêcher non pas son existence mais sa propagation. Mais ta réaction est "normale" et même logique mais c'est primaire. Tu butes ma fille je te butes. Et ça te la rendra ? Ça rendra la monde meilleur ? Les vrais pourritures de ce monde ne sont hélas pas les tueurs et cie mais plutôt les hommes normaux voir même faisant partie d'une élite donc "high level" et qui se font du blé de dingue sur le dos des autres, d'un pays voir de plusieurs et qui se permettent de racheter des boites, de licencier par paquet et cie pour quoi ? Sauvegarder 1 milliard sur les 5 qu'ils sont déjà au coffre ? Je préfère me battre contre ceux qui sont équilibrés mais égoïstes et opportunistes au point de sombrer dans l'arrivisme qui porte atteinte aux libertés des autres (mais pas les leurs). De loin mes vrais ennemis sont les plus gros menteurs de cette planète qui vivent sur le travail des autres et sur des millions de mensonges débités de puis des siècles visant à étaler leur idéologie.
Les tueurs, violeurs et cie sont des perturbateurs qui instaurent un malaise sur cette planète parce qu'on les voient comme des monstres alors que non : ce sont bien des êtres humains comme nous mais dont les actes ne peuvent se résumer à la folie. Derrière il peut y avoir aussi des raisons plus concrètes, voir idéologiques et pour pas mal quand tu vois l'enfance qu'ils sont eue tu te dis que , à leur place, t'aurais peu-être pas finit autrement. Aucun homme n'a d'emprise sur les lois qui régissent ce monde et l'univers. on croit se connaitre et un jour on pète un plomb. Là le mec avait une mission ok c'est différent je te l'accorde. Il abat froidement, c'est limite très professionnel mais pour moi et je m'étalerai pas trop là-dessus mais cette histoire est un coup monté c'est pas crédible tout ça. Peu de temps avant que la campagne commence BOUM une tuerie et pas n'importe laquelle hein, une tuerie "antisémite".

Comme par hasard, Israël veut depuis longtemps que la France intervienne chez-eux et dans leur conflit avec les pays Arabes (pas que la Palestine) et comme par hasard il se passe ça là à quelques jours des heures fatidiques de la Présidentielle et comme par hasard on retarde le tout comme si on cherchait à faire gagner du temps à quelqu'un. Et quand on voit les réactions du CRIF ("plus grand crime depuis la 2nde guerre mondiale") non mais sans déconner c'est disproportionné. des morts il y ena tous les jours, des meurtres idem, des viols idem et là on va nous saouler avec cette merde pendant 6 mois avec tous les ans la commémoration tu verras. Et les mecs comme je le disais, je le pariais même, c'est un Musulman. Un Algérien. Donc une fois de plus les Juifs sont victimes et les Musulmans les coupables ce qui propage encore plus cette sale image de l’Islam et des Musulmans. Et ça dure depuis Mathusalem. Pour moi c’est trop gros et trop flagrant pour être vrai. D'ailleurs ils ne se cachent même plus dans leurs mensonges et l'incohérence de leur discours (je parle des médias et des politiques).