Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Waylander » Jeu 22 Mar 2012, 18:27

Killbush a écrit:C'est surtout l'ensemble de l'humanité qui vient de gagner, une pourriture de moins sur la planète, malheureusement y'a encore du boulot !

T'es hard quand même. Tuer le tueur c'est jouer avec ses armes à lui. T'es pas mieux et tu règles rien tu sais pourquoi ? Parce qu'un de mort, 10 nouveaux arrivent. Ça tourne en rond ta règle. Alors que si les tueurs, pédophiles et cie étaient "concrètement" suivi médicalement, psychologiquement et cie on pourrait arriver à des résultats concrets. Quand un homme rencontre un problème il doit aller à sa source pour le comprendre et tenter de le défaire à son origine car l'esquiver ou le détruire ça ne change rien à l'existence de ce facteur. La génétique explique énormément de chose ainsi que le vécu. J'aimerais te voir à 5 ans, enfermé dans un placard avec un bout de pain et ta mère qui se fait troncher par pleins de consanguins mongols et qui te laisse regarder, qui te bat, etc...comment tu pourrais terminer une fois adulte.... Je n'excuse rien mais la loi du Talion c'est THE rule qui fait tourner le monde en rond et qui résout strictement rien.

Alors attention, ce sera moi à la place d'un père je pèterais certainement un câble et je buterais le mec mais justement, certains ne sont pas comme les autres et arrivent à tenir le choc. Certains abandonnent là ou d'autres continent et là où certains abdiquent d'autres brandissent le drapeau de la révolte. Pour certains, ce n'est pas la famille qui prime avant tout. Le Mal fait partie de la vie c'est comme ça tu l’éradiqueras jamais donc autant l'accepter puis tenter de le cerner, de le comprendre et d'empêcher non pas son existence mais sa propagation. Mais ta réaction est "normale" et même logique mais c'est primaire. Tu butes ma fille je te butes. Et ça te la rendra ? Ça rendra la monde meilleur ? Les vrais pourritures de ce monde ne sont hélas pas les tueurs et cie mais plutôt les hommes normaux voir même faisant partie d'une élite donc "high level" et qui se font du blé de dingue sur le dos des autres, d'un pays voir de plusieurs et qui se permettent de racheter des boites, de licencier par paquet et cie pour quoi ? Sauvegarder 1 milliard sur les 5 qu'ils sont déjà au coffre ? Je préfère me battre contre ceux qui sont équilibrés mais égoïstes et opportunistes au point de sombrer dans l'arrivisme qui porte atteinte aux libertés des autres (mais pas les leurs). De loin mes vrais ennemis sont les plus gros menteurs de cette planète qui vivent sur le travail des autres et sur des millions de mensonges débités de puis des siècles visant à étaler leur idéologie.

Les tueurs, violeurs et cie sont des perturbateurs qui instaurent un malaise sur cette planète parce qu'on les voient comme des monstres alors que non : ce sont bien des êtres humains comme nous mais dont les actes ne peuvent se résumer à la folie. Derrière il peut y avoir aussi des raisons plus concrètes, voir idéologiques et pour pas mal quand tu vois l'enfance qu'ils sont eue tu te dis que , à leur place, t'aurais peu-être pas finit autrement. Aucun homme n'a d'emprise sur les lois qui régissent ce monde et l'univers. on croit se connaitre et un jour on pète un plomb. Là le mec avait une mission ok c'est différent je te l'accorde. Il abat froidement, c'est limite très professionnel mais pour moi et je m'étalerai pas trop là-dessus mais cette histoire est un coup monté c'est pas crédible tout ça. Peu de temps avant que la campagne commence BOUM une tuerie et pas n'importe laquelle hein, une tuerie "antisémite". :eheh:

Comme par hasard, Israël veut depuis longtemps que la France intervienne chez-eux et dans leur conflit avec les pays Arabes (pas que la Palestine) et comme par hasard il se passe ça là à quelques jours des heures fatidiques de la Présidentielle et comme par hasard on retarde le tout comme si on cherchait à faire gagner du temps à quelqu'un. Et quand on voit les réactions du CRIF ("plus grand crime depuis la 2nde guerre mondiale") non mais sans déconner c'est disproportionné. des morts il y ena tous les jours, des meurtres idem, des viols idem et là on va nous saouler avec cette merde pendant 6 mois avec tous les ans la commémoration tu verras. Et les mecs comme je le disais, je le pariais même, c'est un Musulman. Un Algérien. Donc une fois de plus les Juifs sont victimes et les Musulmans les coupables ce qui propage encore plus cette sale image de l’Islam et des Musulmans. Et ça dure depuis Mathusalem. Pour moi c’est trop gros et trop flagrant pour être vrai. D'ailleurs ils ne se cachent même plus dans leurs mensonges et l'incohérence de leur discours (je parle des médias et des politiques).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Jeu 22 Mar 2012, 18:30

T'as pas mal au cul après avoir chié une brique pareille?

Blague à part tu devrais balancer un retour à la ligne de temps en temps xD
erferf

Messagepar Waylander » Jeu 22 Mar 2012, 18:32

Non mais étant donné que 80% du forum ne va pas lire et que 10% vont penser que je dis de la merde et que les autres répondront pas il va rester Killbush et toi . :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Jeu 22 Mar 2012, 18:38

Et on mérite pas des putains de sauts de ligne même si on est que deux à te lire?

Mais t'es vraiment un connard :shock:

Tuméritesmêmepasdesespacesentrelesmotspuisquec'estcommecaespèced'enfoiré!
erferf

Messagepar noname007 » Jeu 22 Mar 2012, 19:17

Je propose d'appeler le RAID pour régler votre différent :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar erferf » Jeu 22 Mar 2012, 20:01

Nan merci, j'ai autre chose à foutre que les attendre 32 heures
erferf

Messagepar zack_ » Jeu 22 Mar 2012, 20:55

Logan a écrit:
Scalp a écrit:C'est des tocards le raid, 32 h pour arriver à un truc qui aurait put être torcher en 2 minutes :mrgreen:

J'ai pensé la même. Le mec est dans un immeuble vide en plus, j'aurais balancé des trucs pour l'endormir et voila :eheh:

Je viens de voir les info malheureusement ils n'ont pas le droit car si le tueur meurt ils peuvent être mis en cause, triste monde quand même car c'est une solution qui aurait pu etre sans risque et rapide!

suivi médicalement, psychologiquement et cie on pourrait arriver à des résultats concrets

Enfin dans son cas on peux dire que c'est réglé et sans frais!

Tu butes ma fille je te butes. Et ça te la rendra ?

Non c'est vrai mais tu sera soulager de savoir qu'il ne sortira pas 20 ans plus tard - quoi que je serai plus vicelard je le tuerai après 20 ans de prison :evil:
zack_

Messagepar Logan » Jeu 22 Mar 2012, 21:10

Ouais c'est logique de pas endormir un mec qui a 1% de chance de mourir et de faire un assaut avec des membres du Raid qui peuvent se faire démonter et crever, vive la France :super:
Logan

Messagepar zack_ » Jeu 22 Mar 2012, 21:13

J'en suis convaincu c'est la triste loi que le Raid est obligé d'appliquer. Et faire un assaut est bien plus risqué niveau meurtre donc c'est pas logique c'est sur. Et même si le 1% passait ca serait pas grave, sauf qu'on tomberai sur le Raid niveau juridique.
zack_

Messagepar Creeps » Jeu 22 Mar 2012, 21:24

J'ai vu l'interview de l'ancien commandant du raid sur france 2 et il a bien dit que c'était impossible d'endormir le mec. Sinon chuis d'accord ils auraient du le buter mais peine de mort sans jugement ça l'aurait pas vraiment fait...
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Val » Jeu 22 Mar 2012, 21:51

Je vous rappel juste que le mec est juste le tueur "présumé", on éxécute pas quelqu'un qui n'a pas été jugé. :nono: (et on n'exécute pas tout court d'ailleurs).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Jeu 22 Mar 2012, 22:31

Killbush a écrit:
Ce qui m'a fait marrer, c'est la déclaration de Guéant : "il a sauté par la fenêtre tout en continuant de tirer avec sa kalachnikov, en arrivant au sol, il était mort" :eheh:

Moi aussi j'ai ri, j'ai cru que le mec était au 5ème étage et qu'il tirait dans sa chute. Mais en fait le mec était au rez de chaussée, et il est mort d'une bastos en pleine tête... :|

Apparemment si il était possible de l'endormir avec un gaz mais il y a des explications différentes partout; "non ça peut être dangereux pour lui" (mon cul), "non on a pas ce genre de gaz" (mon cul), "non car les membres du RAID auraient eu besoin d'un équipement supplémentaire qui aurait pu les gêner, le masque à gaz surtout" (mon cul, ils sont pas entrainés à ça ?!), "non ça n'aurait servi à rien car les forcenés sont souvent dans un état tellement hystérique et plein d’adrénaline que ça ne leur ferait rien, tout comme un coup de taser" (mouais, c'est l'explication la plus crédible, même si ça ne coute rien d'essayer)

Enfin ouais Way moi aussi j'ai de gros doutes sur cette affaire, doutes renforcés quand on sait que ce mec aurait du être chopé bien avant. Rien n'est clair là-dedans. Tout comme le WTC, les terroristes/tueur étaient surveillés bien avant... Quand tu vois la conférence de presse et qu'une journaliste demande "Mais il a quand même été dans des camps ! Et vous ne l'avez pas surveillé ?!" Le procureur répond "Mais madame, beaucoup de gens vont au Pakistan !" :chut:

C'est vraiment louche tout ça, et comme d'habitude on aura jamais la vérité. Tout comme Human Bomb qui était totalement endormi (somnifères dans son café) et qui a quand même était retrouvé mort de 3 balles dans la caboche parce qu'apparemment il se serait réveillé et aurait tenté d'amorcer sa bombe alors que juste avant on avait bien vérifié qu'il dormait en le secouant...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Jeu 22 Mar 2012, 22:37

Pour les prochaines vacances, j'hésite entre Pakistan et Afghanistan :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar ViCo » Ven 23 Mar 2012, 01:08

Way', je t'ai lu également et j'suis bien d'accord avec toi !!

Petit rappel de mémoire qui ne fait pas de mal >>> 27 Mars 2002 --- Richard Durn devient tueur de masse en exécutant froidement 8 élus lors d'un conseil municipal à la mairie de Nanterre, 18 Avril 2002 --- un retraité du nom de Paul Voise est sauvagement agressé par 2 jeunes délinquants et son visage tuméfié associé à ses larmes émouvront la France entière. Nous sommes là à quelques semaines des élections Présidentielles et la campagne portera beaucoup sur la peur et l'insécurité. Au final, le second tour accouche d'un affrontement entre Jacques Chirac et Jean-Marie Le Pen.

Aujourd'hui, même configuration, même cas de figure à cela près que ce sont les Musulmans, les Barbares qui sont -les médias, le Gouvernement et les candidats à la présidence n'ont de cesse de le répéter- les seuls terroristes, les seuls vrais méchants. L'objectivité de nos Politiques sont depuis longtemps de "l'abjectivité", j'suis écoeuré de sentir qu'on continue encore et encore et encore à nous endormir avec de fausses excuses. L'opération du RAID de ce jour est une catastrophe nationale et contrairement à ce qu'on a pu entendre de la bouche de notre cher Président : Non la République n'a pas vaincu et Oui Mohamed Merah a mis le pays à genoux !!!
Ce qu'il aurait eu à dire au cours de son procès aurait forcément été dérangeant pour l'Elite et donc mieux vaut tuer un mec plutôt que de TOUT tenter pour le serrer et le juger comme un Pays Démocratique digne de ce nom serait dans l'obligation morale de le faire...

Je ne cherche pas à défendre les actions de Merah loin de là, ce qu'il a fait est abominable, inhumain et totalement condamnable. Tout est condamnable dans la mesure où un homme ôte volontairement la Vie d'un autre homme pour quelques raisons que ce soit, aucune ne sera jamais valable !! Mais le souci est que la majorité des gens seront soulagée de la fin de cette traque car il ne méritait que ça. Personne n'aura l'envie de tenter de comprendre pourquoi. Des enfants Musulmans se font dézinguer tous les jours en Afghanistan et au Pakistan par des soldats occidentaux mais c'est normal puisque ce sont eux les méchants et les envahisseurs !! :roll:

Et pendant ce temps-là en Gaule, la montée de l'antisémitisme gravit un échelon supplémentaire. Mais jusqu'où ? Jusqu'à peut-être ce qu'explique Alain Soral ci-dessous ?!?! (si vous êtes dépressifs actuellement, évitez vous cette vidéo !! :? )

Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar BenderIsBack » Ven 23 Mar 2012, 01:36

Il parle bien judicieusement ce type ! :super:

Killbush a écrit:Ca c'est sur, c'est pas le RAID de Gareth Evans, ça aurait pas trainer l'histoire :mrgreen:

Ce qui m'a fait marrer, c'est la déclaration de Guéant : "il a sauté par la fenêtre tout en continuant de tirer avec sa kalachnikov, en arrivant au sol, il était mort" :eheh:

En fait Gu"ant il est juste venu sur BOM voir ton avatar il a pas compris que c'était pas le truc du RAID
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante