Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Heatmann » Sam 24 Mar 2012, 00:26

ouai la ca va faire de bruit ce truc , y a du monde qui se mobilise c'est bien , le gros zimmerman il devrait prendre cher :evil:

tient mate la photo sur le site officiel des Miami heat today , en memoir a treyvon , en soutient , en colere :

avec le slogan : We Are Trayvon Martin. Hoodies. Stereotyped. We Want Justice
Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Sam 24 Mar 2012, 00:45

Quand t'entends l'appel au 911 d'une femme qui appelle parce qu'elle entend quelqu'un crier à l'aide et que justement en fond de la conversation tu entends le "à l'aide!" avec une voix de gosse suivi d'un coup de feu ça fout un sacré coup au cœur... Et le mec plaide la légitime défense... :|
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar BenderIsBack » Sam 24 Mar 2012, 00:54

Killbush a écrit:Bin c'est Soral quoi, n'oublions pas le parcours du type : tour à tour communiste, front national, antisioniste et homophobe, un vrai humaniste quoi !

:super:
Je me souviens qu'il avait été invité à une émission, une femme l'interroge sur les matriarcats et il répond à coté elle revient là dessus et il ne semble pas connaître le mot, pour un mec qui se la pétait comme ça (je pense même qu'il se la racontait dans l'émission sur la misogynie !
C'est un "génie" ce mec !
:eheh:

comICS-soon a écrit:Quand t'entends l'appel au 911 d'une femme qui appelle parce qu'elle entend quelqu'un crier à l'aide et que justement en fond de la conversation tu entends le "à l'aide!" avec une voix de gosse suivi d'un coup de feu ça fout un sacré coup au cœur... Et le mec plaide la légitime défense... :|

Les USA quoi ! :?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Sam 24 Mar 2012, 01:28

comICS-soon a écrit:Quand t'entends l'appel au 911 d'une femme qui appelle parce qu'elle entend quelqu'un crier à l'aide et que justement en fond de la conversation tu entends le "à l'aide!" avec une voix de gosse suivi d'un coup de feu ça fout un sacré coup au cœur... Et le mec plaide la légitime défense... :|

Le truc bien, c'est qu'en Floride si tu veux descendre un mec, suffit juste de ne pas avoir de témoins et hop tu fous ça sur la légitime défense et ça passe crème. Bon plan.

Je caricature... mais pas tellement en plus.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Sam 24 Mar 2012, 01:52

Ça ça marche que si tu flingue un black, pas si t'en es un !

La France c'est pas mal finalement.....quoi que
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Sam 24 Mar 2012, 09:40

Bon, hier poker virtuel fini a 6h.
Ce soir petit apéro qui finis en soirée geek chez moi avec des potes, quelques bouteilles finies, bien sympa.
Sur ce, je vais me coucher. Ciao. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 24 Mar 2012, 10:33

Killbush a écrit:Bin c'est Soral quoi, n'oublions pas le parcours du type : tour à tour communiste, front national, antisioniste et homophobe, un vrai humaniste quoi !

Rien ne me choque dans cette description. Et puis bon faut savoir pourquoi il a quitté le FN (il n'y est plus ça devrait te mettre le puce à l'oreille). Ensuite être communiste je ne vois pas en quoi c'est une tare surtout quand tu vois les ravages du capitalisme qui est une des idéologies politiques qui creusent le plus l'écart entre pauvres et riches, Tiers monde et Occident, et homophobe bon chacun son truc mais de loin l'homosexualité est bien trop mise en avant et accepté comme une normalité alors que ça n'est pas le cas. C'est passé de d'un tabou à un truc normal qu'on doit accepté etc cie alors que quand tu approfondis le sujet c'est une signe avant coureur de la fin du monde (bah oui si demain on est ous homo on fait comment pour continuer à se reproduire ? On sera obligé de faire ça à l'arrache, contre-nature et bienvenue dans le Meilleur des mondes). Et anti-sionniste j'ai envie dire : moi aussi et de plus en plus. Je rappelle que anti-sionniste ça ne veut pas du tout dire antisémite hein.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Sam 24 Mar 2012, 11:42

Sérieusement, Way, tu me fais peur des fois :?

Communiste, à la limite, c'est pas bien grave, par contre le reste, je vois difficilement comment on peut défendre de telles positions. Et puis, c'est pas parce qu'il a quitté le fn que ça efface la merde qu'il a pu dire par le passé, ca reste à mon goût un pauvre type qui maintenant tourne dans les films de Dieudonné (qui a sombré depuis longtemps dans une caricature ridicule)

Et antisioniste, je sais très bien ce que ça veut dire, j'ai pas 12 ans !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Jeff Buckley » Sam 24 Mar 2012, 15:23

Ce n'est pas parce que l'homosexualité est une pratique minoritaire qu'elle en devient forcément une déviance amorale (ce qui est contre-nature est amoral ? Si l'homosexualité existe dans toute civilisation et même dans d'autres especes animales est-elle alors contre-nature ?)
Ce n'est pas parce que ce type de sexualité ne permet pas la procréation qu'il en devient néfaste et dénonçable.
Toute pratique sexuelle qui ferait du plaisir de s'accoupler avec l'être aimé consentant, une fin jugée suffisante doit-elle être dénoncée sous prétexte que la finalité (supposée naturelle) du coït n'a pas été la motivation premiere ?
Si on estime que ce genre de pratique correspond à une volonté farouche de faire courir l'humanité à sa perte ne doit-on pas dès lors interdire l'usage des préservatifs, la sodomie, la fellation, le coitus interrumpus... ? comme autant de preuves que l'homme n'a de cesse de nier son état de nature.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 24 Mar 2012, 16:20

Le viol, le meurtre et la guerre existe depuis l'âge de pierre est-ce pour autant qu'il faut les tolérer et les banaliser ? La valeur d'un homme se juge à sa façon de combattre ses pulsions les plus primaires qui germes en lui de toute façon, quoiqu’on fasse, un jour où l'autre dans une situation donnée. L'homosexualité ne fait de mal à personne mais elle bien trop banalisée franchement. T'en vois partout, c'est normal , salut c'est moi j'ia désormais une fête chaque année, j'ia une chaine tv spécial gay, j'ai le droit d’adopté et de me marier c'est cool. :super: Ensuite, dans l natue, l'homosexualité s'est très rarement observée et d'après de longues études il s'avère qu'elle existe concrètement chez très peu d'espèces et chaque fois c'est simplement pour affirmer un rang social dans une meute. nous c'est par plaisir au début, puis avec la laxisme qui entoure ce thème bah certains se tournent vers l'homosexualité parce que du côté des nanas (ou des mecs à ça ne marche pas et ya l'effet de mode aussi. Quand je vois une folle désolé mais ça me donne envie de vomir. on sent que le mec n'est pas naturel et limite se force pour se donner un genre, un style etc...et quand je vis que les hommes, de plus en plus, deviennent des fiottes à se parfumer, se maquiller, s'épiler, etc...ça me fait halluciner. Que ça existe ok mais pourquoi le mettre autant en avant ? On vit dans un monde qui tolère l'homosexualité comme si dans la Nature c'était quelque chose qu'on observait souvent, comme un facteur posé depuis le début. Le préservatif , la pilule et toutes ces merdes ça permet aussi d’éviter la surpopulation (qui existe déjà hein). un homo qui dit "je veux un môme et je me battais pour avoir le droit d'adopté un " j'ai envie de lui dire "écoute mec dans la vie o na des choix à faire et faut assumer les conséquences qui en découleront. Toi tu te diriges vers l'impasse mais tu veux le beurre et l'argent du beurre. désolé mec t'as choisi de te faire enculer, t'as fais le choix d'être dans l’impossibilité de te reproduire de manière naturelle bah t'assumes, t'as pas de mômes point". Ca me fait penser aux révoltés de la société qui finissent clodos et qui disent qu'ils l'ont choisis mais derrière ils en profitent avec RSA et cie..ils n'assument pas leurs choisis ni la voie qu'ils ont choisis.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Sam 24 Mar 2012, 17:32

Je pense que la différence de point de vue se joue sur tes deux dernières phrases : pour toi l’homosexualité est un choix, pour moi c'est un fait !
Est ce que tu as choisi d'être attiré par les femmes ou c'est ancré en toi depuis toujours ?

Honnêtement, je suis bien plus choqué par certaines pratiques hétérosexuelles que par deux hommes ou deux femmes qui s'embrassent, et je comprends pas où est le problème. Oui les homos ne peuvent pas se reproduire, est ce que ça en fait pour autant des êtres humains différents ? Y'a plein d'hétéros qui n'auront jamais de gosses et qui n'en veulent pas, est ce qu'on les juge pour ça ?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Sam 24 Mar 2012, 17:35

La conscience de soi est donc contre nature car nous sommes semble-t-il les seuls animaux à avoir conscience de notre propre existence. Nous sommes les seuls à nous voir à la première personne. Les êtres humains sont donc contre-nature. Par conséquent, dire que l'homosexualité est contre-nature c'est aussi dire que l'homo sapiens sapiens est contre-nature.

Waylander a écrit:L'homosexualité ne fait de mal à personne mais elle bien trop banalisée franchement. T'en vois partout, c'est normal , salut c'est moi j'ia désormais une fête chaque année, j'ia une chaine tv spécial gay, j'ai le droit d’adopté et de me marier c'est cool. :super:

Qu'est-ce que ça peut faire que ça soit "trop" banalisé? Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça?

Waylander a écrit:et quand je vis que les hommes, de plus en plus, deviennent des fiottes à se parfumer, se maquiller, s'épiler, etc...ça me fait halluciner. Que ça existe ok mais pourquoi le mettre autant en avant ? On vit dans un monde qui tolère l'homosexualité comme si dans la Nature c'était quelque chose qu'on observait souvent, comme un facteur posé depuis le début

Non, l'homosexualité est un facteur de l'évolution de l'être humain, une évolution de son libre-arbitre (selon moi).

Waylander a écrit:Toi tu te diriges vers l'impasse mais tu veux le beurre et l'argent du beurre. désolé mec t'as choisi de te faire enculer, t'as fais le choix d'être dans l’impossibilité de te reproduire de manière naturelle bah t'assumes, t'as pas de mômes point".

Être homosexuel et vouloir une descendance ne sont pas deux choix opposés. Tu ne peux décemment dire à quelqu'un "t'es homo alors fais pas chier à vouloir un gosse". C'est très étriqué comme façon de penser.

Waylander a écrit: Ca me fait penser aux révoltés de la société qui finissent clodos et qui disent qu'ils l'ont choisis mais derrière ils en profitent avec RSA et cie..ils n'assument pas leurs choisis ni la voie qu'ils ont choisis.

De là à faire un lien entre les homos et les révoltés qui finissent clodo...
Tyseah

Messagepar Alegas » Sam 24 Mar 2012, 19:33

Waylander a écrit:Le viol, le meurtre et la guerre existe depuis l'âge de pierre est-ce pour autant qu'il faut les tolérer et les banaliser ? La valeur d'un homme se juge à sa façon de combattre ses pulsions les plus primaires qui germes en lui de toute façon, quoiqu’on fasse, un jour où l'autre dans une situation donnée. L'homosexualité ne fait de mal à personne mais elle bien trop banalisée franchement. T'en vois partout, c'est normal , salut c'est moi j'ia désormais une fête chaque année, j'ia une chaine tv spécial gay, j'ai le droit d’adopté et de me marier c'est cool. :super: Ensuite, dans l natue, l'homosexualité s'est très rarement observée et d'après de longues études il s'avère qu'elle existe concrètement chez très peu d'espèces et chaque fois c'est simplement pour affirmer un rang social dans une meute. nous c'est par plaisir au début, puis avec la laxisme qui entoure ce thème bah certains se tournent vers l'homosexualité parce que du côté des nanas (ou des mecs à ça ne marche pas et ya l'effet de mode aussi. Quand je vois une folle désolé mais ça me donne envie de vomir. on sent que le mec n'est pas naturel et limite se force pour se donner un genre, un style etc...et quand je vis que les hommes, de plus en plus, deviennent des fiottes à se parfumer, se maquiller, s'épiler, etc...ça me fait halluciner. Que ça existe ok mais pourquoi le mettre autant en avant ? On vit dans un monde qui tolère l'homosexualité comme si dans la Nature c'était quelque chose qu'on observait souvent, comme un facteur posé depuis le début. Le préservatif , la pilule et toutes ces merdes ça permet aussi d’éviter la surpopulation (qui existe déjà hein). un homo qui dit "je veux un môme et je me battais pour avoir le droit d'adopté un " j'ai envie de lui dire "écoute mec dans la vie o na des choix à faire et faut assumer les conséquences qui en découleront. Toi tu te diriges vers l'impasse mais tu veux le beurre et l'argent du beurre. désolé mec t'as choisi de te faire enculer, t'as fais le choix d'être dans l’impossibilité de te reproduire de manière naturelle bah t'assumes, t'as pas de mômes point". Ca me fait penser aux révoltés de la société qui finissent clodos et qui disent qu'ils l'ont choisis mais derrière ils en profitent avec RSA et cie..ils n'assument pas leurs choisis ni la voie qu'ils ont choisis.

Sans être aussi extrême sur certains points je suis globalement d'accord avec toi. Perso, c'est surtout l'effet de mode qui me répugne, j'ai un pote qui est devenu gay en l'espace de quelques mois, avant c'était un mec normal maintenant c'est THE stéréotype ambulant. :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Sam 24 Mar 2012, 19:52

Ça change rien à ma vie de tous les jours, m'en fous.
Tyseah

Messagepar Val » Sam 24 Mar 2012, 19:54

J'ai surtout l'impression que beaucoup confondent l'homosexualité et être gay. L'homosexualité est, comme son nom l'indique, une sexualité qu'on ne choisit pas, qui est ancestrale et qui n'est en rien condamnable. Le phénomène "gay" est une idéologie qui dépasse la sexualité stricte, et qui, comme tout idéologie, peut être critiquée.
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante