tient mate la photo sur le site officiel des Miami heat today , en memoir a treyvon , en soutient , en colere :
Modérateur: padri18
Killbush a écrit:Bin c'est Soral quoi, n'oublions pas le parcours du type : tour à tour communiste, front national, antisioniste et homophobe, un vrai humaniste quoi !
comICS-soon a écrit:Quand t'entends l'appel au 911 d'une femme qui appelle parce qu'elle entend quelqu'un crier à l'aide et que justement en fond de la conversation tu entends le "à l'aide!" avec une voix de gosse suivi d'un coup de feu ça fout un sacré coup au cœur... Et le mec plaide la légitime défense...
comICS-soon a écrit:Quand t'entends l'appel au 911 d'une femme qui appelle parce qu'elle entend quelqu'un crier à l'aide et que justement en fond de la conversation tu entends le "à l'aide!" avec une voix de gosse suivi d'un coup de feu ça fout un sacré coup au cœur... Et le mec plaide la légitime défense...
Killbush a écrit:Bin c'est Soral quoi, n'oublions pas le parcours du type : tour à tour communiste, front national, antisioniste et homophobe, un vrai humaniste quoi !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Waylander a écrit:L'homosexualité ne fait de mal à personne mais elle bien trop banalisée franchement. T'en vois partout, c'est normal , salut c'est moi j'ia désormais une fête chaque année, j'ia une chaine tv spécial gay, j'ai le droit d’adopté et de me marier c'est cool.![]()
Waylander a écrit:et quand je vis que les hommes, de plus en plus, deviennent des fiottes à se parfumer, se maquiller, s'épiler, etc...ça me fait halluciner. Que ça existe ok mais pourquoi le mettre autant en avant ? On vit dans un monde qui tolère l'homosexualité comme si dans la Nature c'était quelque chose qu'on observait souvent, comme un facteur posé depuis le début
Waylander a écrit:Toi tu te diriges vers l'impasse mais tu veux le beurre et l'argent du beurre. désolé mec t'as choisi de te faire enculer, t'as fais le choix d'être dans l’impossibilité de te reproduire de manière naturelle bah t'assumes, t'as pas de mômes point".
Waylander a écrit: Ca me fait penser aux révoltés de la société qui finissent clodos et qui disent qu'ils l'ont choisis mais derrière ils en profitent avec RSA et cie..ils n'assument pas leurs choisis ni la voie qu'ils ont choisis.
Waylander a écrit:Le viol, le meurtre et la guerre existe depuis l'âge de pierre est-ce pour autant qu'il faut les tolérer et les banaliser ? La valeur d'un homme se juge à sa façon de combattre ses pulsions les plus primaires qui germes en lui de toute façon, quoiqu’on fasse, un jour où l'autre dans une situation donnée. L'homosexualité ne fait de mal à personne mais elle bien trop banalisée franchement. T'en vois partout, c'est normal , salut c'est moi j'ia désormais une fête chaque année, j'ia une chaine tv spécial gay, j'ai le droit d’adopté et de me marier c'est cool.Ensuite, dans l natue, l'homosexualité s'est très rarement observée et d'après de longues études il s'avère qu'elle existe concrètement chez très peu d'espèces et chaque fois c'est simplement pour affirmer un rang social dans une meute. nous c'est par plaisir au début, puis avec la laxisme qui entoure ce thème bah certains se tournent vers l'homosexualité parce que du côté des nanas (ou des mecs à ça ne marche pas et ya l'effet de mode aussi. Quand je vois une folle désolé mais ça me donne envie de vomir. on sent que le mec n'est pas naturel et limite se force pour se donner un genre, un style etc...et quand je vis que les hommes, de plus en plus, deviennent des fiottes à se parfumer, se maquiller, s'épiler, etc...ça me fait halluciner. Que ça existe ok mais pourquoi le mettre autant en avant ? On vit dans un monde qui tolère l'homosexualité comme si dans la Nature c'était quelque chose qu'on observait souvent, comme un facteur posé depuis le début. Le préservatif , la pilule et toutes ces merdes ça permet aussi d’éviter la surpopulation (qui existe déjà hein). un homo qui dit "je veux un môme et je me battais pour avoir le droit d'adopté un " j'ai envie de lui dire "écoute mec dans la vie o na des choix à faire et faut assumer les conséquences qui en découleront. Toi tu te diriges vers l'impasse mais tu veux le beurre et l'argent du beurre. désolé mec t'as choisi de te faire enculer, t'as fais le choix d'être dans l’impossibilité de te reproduire de manière naturelle bah t'assumes, t'as pas de mômes point". Ca me fait penser aux révoltés de la société qui finissent clodos et qui disent qu'ils l'ont choisis mais derrière ils en profitent avec RSA et cie..ils n'assument pas leurs choisis ni la voie qu'ils ont choisis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités