Tyseah a écrit:Waylander a écrit:Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Je suis entièrement d'accord avec ce que Val a écrit. Non parce que Way même si il voulait dire la même chose, c'est pas du tout ce qui est écrit. Je suis resté sur le cul (façon de parler).
D'accord avec toi, Waylander parle des homos et des gays. Et ce qu'il dit sur les homos fait peur à lire.
Oui c'est sûr vaut mieux qu'on pense tous la même chose sur des sujets paeils. (petit accent congolais?)
J'ai jamais écrit ça, tout avis est intéressant à lire, mais je te trouve très extrémiste concernant les homosexuels. J'ai jamais écrit que tu n'avais pas le droit de penser ça, je te donne juste mon opinion. Tu penses ce que tu veux, je m'en fous vu que tu contrains en rien ma liberté en pensant cela.
Un mec comme Way qui a un avis un peu tranché sur tout ça me dérange pas, il est assez inoffensif dans son genre. Le probleme c'est qu'il communique qu'il sait être convaincant et que d'autres peuvent récupérer ses idées, les interpréter et agir... Les théoriciens ils s'amusent à penser et apres ils comprennent pas que les gens les suivent à la lettre et s'entre-tuent.