Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jeff Buckley » Dim 25 Mar 2012, 20:29

Tyseah a écrit:
Waylander a écrit:
Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Je suis entièrement d'accord avec ce que Val a écrit. Non parce que Way même si il voulait dire la même chose, c'est pas du tout ce qui est écrit. Je suis resté sur le cul (façon de parler).

D'accord avec toi, Waylander parle des homos et des gays. Et ce qu'il dit sur les homos fait peur à lire.

Oui c'est sûr vaut mieux qu'on pense tous la même chose sur des sujets paeils. (petit accent congolais?)

J'ai jamais écrit ça, tout avis est intéressant à lire, mais je te trouve très extrémiste concernant les homosexuels. J'ai jamais écrit que tu n'avais pas le droit de penser ça, je te donne juste mon opinion. Tu penses ce que tu veux, je m'en fous vu que tu contrains en rien ma liberté en pensant cela.

Un mec comme Way qui a un avis un peu tranché sur tout ça me dérange pas, il est assez inoffensif dans son genre. Le probleme c'est qu'il communique qu'il sait être convaincant et que d'autres peuvent récupérer ses idées, les interpréter et agir... Les théoriciens ils s'amusent à penser et apres ils comprennent pas que les gens les suivent à la lettre et s'entre-tuent.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 25 Mar 2012, 20:41

Way, on n'a jamais dit ça avec Tyty. Prend un joint et détend toi car là tu parts au quart de tour et pour rien en plus.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Dim 25 Mar 2012, 20:42

Jeff Buckley a écrit:
Tyseah a écrit:
Waylander a écrit:
Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Je suis entièrement d'accord avec ce que Val a écrit. Non parce que Way même si il voulait dire la même chose, c'est pas du tout ce qui est écrit. Je suis resté sur le cul (façon de parler).

D'accord avec toi, Waylander parle des homos et des gays. Et ce qu'il dit sur les homos fait peur à lire.

Oui c'est sûr vaut mieux qu'on pense tous la même chose sur des sujets paeils. (petit accent congolais?)

J'ai jamais écrit ça, tout avis est intéressant à lire, mais je te trouve très extrémiste concernant les homosexuels. J'ai jamais écrit que tu n'avais pas le droit de penser ça, je te donne juste mon opinion. Tu penses ce que tu veux, je m'en fous vu que tu contrains en rien ma liberté en pensant cela.

Un mec comme Way qui a un avis un peu tranché sur tout ça me dérange pas, il est assez inoffensif dans son genre. Le probleme c'est qu'il communique qu'il sait être convaincant et que d'autres peuvent récupérer ses idées, les interpréter et agir... Les théoriciens ils s'amusent à penser et apres ils comprennent pas que les gens les suivent à la lettre et s'entre-tuent.

D'ailleurs Ricky Gervais l'explique bien... :eheh:

Eikichi Onizuka a écrit:Way, on n'a jamais dit ça avec Tyty. Prend un joint et détend toi car là tu parts au quart de tour et pour rien en plus.

Il peut pas, les hippies stous des feignasses faut les brûler aussi. :eheh:
Tyseah

Messagepar Waylander » Dim 25 Mar 2012, 20:55

Jeff Buckley a écrit:
Tyseah a écrit:
Waylander a écrit:
Tyseah a écrit:

Oh purée.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 25 Mar 2012, 21:01

Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Way, on n'a jamais dit ça avec Tyty. Prend un joint et détend toi car là tu parts au quart de tour et pour rien en plus.

Il peut pas, les hippies stous des feignasses faut les brûler aussi. :eheh:

:eheh: :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Dim 25 Mar 2012, 21:03

Je ne fume plus le joint depuis 3-4 ans et la clope depuis 2 ans et quelques mois donc me faite pas chier. :mrgreen: et j'ai pas bu d'alcool depuis plus de 1 an et demi. Mon corps est devenu un temple où ne peut pénétrer qu'Alegas.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 25 Mar 2012, 21:05

Tu devrais peut être t'y remettre alors :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Dim 25 Mar 2012, 21:05

:eheh:
Tyseah

Messagepar Waylander » Dim 25 Mar 2012, 21:07

Comprend pas.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 25 Mar 2012, 21:08

Bah ça te ferai peut être du bien d'en rouler un petit, tu m'as l'air à cran en ce moment :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 25 Mar 2012, 21:09

Ah ok donc je ne pense pas comme vous (ou comme il faudrait selon...quoi ? ou qui ? on ne m'a pas dit) c'est donc que je suis à cran. :mrgreen: thanks.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Dim 25 Mar 2012, 21:10

Oh sinon way, désolé si on t'a déjà posé la question (et je la pose sans arrière-pensée ni rien hein, simple curiosité): tu fais quoi comme job?
Tyseah

Messagepar comICS-soon » Dim 25 Mar 2012, 21:12

erferf a écrit:Rassure moi, tu confonds "Invasion Los Angeles" avec "World Invasion: Battle Los Angeles" hein...

Exact :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 25 Mar 2012, 21:13

:lol: sans arrière-pensée... :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 25 Mar 2012, 21:13

Waylander a écrit:Ah ok donc je ne pense pas comme vous (ou comme il faudrait selon...quoi ? ou qui ? on ne m'a pas dit) c'est donc que je suis à cran. :mrgreen: thanks.

Sur le fond, on est surement d'accord sur plein de choses, mais à mon goût tu as mal exprimé ton point de vue (de ce que j'en comprends tout du moins) et je vois bien où tu veux en venir, c'est le chemin par lequel tu y arrives qui me titille !

L’homosexualité, c'est une chose, la féminisation à outrance des hommes en est une autre si tu veux mon avis (bisou) :wink:

@ Tyty, en tout cas il bosse pas dans un bar gay :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante