Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Tyseah » Dim 25 Mar 2012, 21:13

Waylander a écrit::lol: sans arrière-pensée... :super:

Nan mais c'est vrai. :|
Tyseah

Messagepar Waylander » Dim 25 Mar 2012, 21:15

Je suis exportateur de Butagaz pour des compagnies Allemandes.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Dim 25 Mar 2012, 21:17

Oki merci!
J'avoue que j'ai posé ma question au mauvais moment, mais sinon j'oublie alors je pose quand j'y pense. J'ai une mémoire de merde. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Waylander » Dim 25 Mar 2012, 21:19

Non mais je déconne hein.
Je dis où je bosse à 2-3 gars du forum. La famille. :eheh: je bosse dans un endroit qui donne de l'argent à des mecs qui branlent rien et pendant ce temps cet endroit croule sous les créances , vide les caisses de l’État , ça fout la merde et on s’étonne que le chômage progresse, que l'immigration progresse, que le trou de la sécu progresse... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 25 Mar 2012, 21:20

Moi je pensais que c'était à cause des pédés tout ça :eheh:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Dim 25 Mar 2012, 21:24

:eheh:

Waylander a écrit:Non mais je déconne hein.
Je dis où je bosse à 2-3 gars du forum. La famille. :eheh: je bosse dans un endroit qui donne de l'argent à des mecs qui branlent rien et pendant ce temps cet endroit croule sous les créances , vide les caisses de l’État , ça fout la merde et on s’étonne que le chômage progresse, que l'immigration progresse, que le trou de la sécu progresse... :mrgreen:

Ah ok. :|
Tyseah

Messagepar comICS-soon » Dim 25 Mar 2012, 21:27

Tu bosses à l'ANPE ?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 25 Mar 2012, 21:27

Presque.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 25 Mar 2012, 21:30

comICS-soon a écrit:Alors Napoléon c'est le même genre de type qu'Hitler pour toi ?

Encore une fois je suis d'accord avec Way, je suis personnellement révulsé par le fait que, par exemple, sur Facebook on puisse être un fan de Napoléon ou Staline et pas d'Hitler. Non pas que j'ai envie forcément de le faire mais par principe c'est n'importe quoi dans le sens où les trois personnages ont été provocateurs de plusieurs milliers de morts, avec chacun leur raison. Je veux pas me faire l'avocat du diable mais on a un peu trop tendance à oublier qu'Hitler, avant toute chose, c'était un mec qui essayait de redonner un prestige perdu à sa patrie, alors que Napoléon aujourd'hui c'est un conquérant (alors que finalement c'était juste un connard qui voulait se prouver quelque chose malgré sa petite taille) et Staline c'est un dictateur bien moins critiquable qu'Hitler (alors que bon suffit de se renseigner un minimum pour savoir qu'il était pire sur beaucoup de niveaux).
Donc oui, Napoléon c'est exactement le même genre de type qu'Hitler, à savoir un gars qui avait des intentions louables mais qui a finit par faire passer ses propres idées avant le bien de son propre peuple.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Dim 25 Mar 2012, 21:33

On passe des homos aux nazis et autres dictateurs, j'ai du mal à voir comment on en est arrivé là ?

Point Godwin pour tout le monde :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Val » Dim 25 Mar 2012, 21:40

Napoléon et Hitler ça n'a juste rien a voir. Napoléon a été la cause de nombreuses guerres, certes, mais c'est tout, il n'a pas industrialisé la mort comme la fait Hitler, il n'a fait qu'attaquer des armées, il n'a pas eu ne serait-ce que l'intention de massacrer toute une population. Franchement, les deux personnages n'ont juste rien a voir.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Dunandan » Dim 25 Mar 2012, 21:46

stp hein
c'est grâce à ça que je peux prendre le temps de poster autant de critiques sur le forum :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Dim 25 Mar 2012, 21:48

Val a écrit:Napoléon et Hitler ça n'a juste rien a voir. Napoléon a été la cause de nombreuses guerres, certes, mais c'est tout, il n'a pas industrialisé la mort comme la fait Hitler, il n'a fait qu'attaquer des armées, il n'a pas eu ne serait-ce que l'intention de massacrer toute une population. Franchement, les deux personnages n'ont juste rien a voir.

Un gars qui rétablit l'esclavage et la traite des noirs je trouve ça aussi choquant qu'un gars qui crée les camps d'extermination.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Dim 25 Mar 2012, 21:50

A l'époque, l'esclavage n'était pas vu comme quelque chose d'aussi condamnable qu'aujourd'hui. Il en faut pas juger l'Histoire avec les yeux d'aujourd'hui. Je n'essaie pas de défendre Napoléon hein, mais le comparer a Hitler me semble faux.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Dunandan » Dim 25 Mar 2012, 21:51

Heu ... non. Car même si l'idée est scandaleuse, les esclaves étaient quand même généralement bien traités.
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante