Waylander a écrit::lol: sans arrière-pensée...
Nan mais c'est vrai.

Modérateur: padri18
Waylander a écrit::lol: sans arrière-pensée...
Waylander a écrit:Non mais je déconne hein.
Je dis où je bosse à 2-3 gars du forum. La famille.je bosse dans un endroit qui donne de l'argent à des mecs qui branlent rien et pendant ce temps cet endroit croule sous les créances , vide les caisses de l’État , ça fout la merde et on s’étonne que le chômage progresse, que l'immigration progresse, que le trou de la sécu progresse...
Je dis où je bosse à 2-3 gars du forum. La famille.je bosse dans un endroit qui donne de l'argent à des mecs qui branlent rien et pendant ce temps cet endroit croule sous les créances , vide les caisses de l’État , ça fout la merde et on s’étonne que le chômage progresse, que l'immigration progresse, que le trou de la sécu progresse...
comICS-soon a écrit:Alors Napoléon c'est le même genre de type qu'Hitler pour toi ?
Val a écrit:Napoléon et Hitler ça n'a juste rien a voir. Napoléon a été la cause de nombreuses guerres, certes, mais c'est tout, il n'a pas industrialisé la mort comme la fait Hitler, il n'a fait qu'attaquer des armées, il n'a pas eu ne serait-ce que l'intention de massacrer toute une population. Franchement, les deux personnages n'ont juste rien a voir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités