Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar erferf » Dim 25 Mar 2012, 21:54

Jeff Buckley a écrit:
erferf a écrit:Ma gonzesse veut pas matter Invasion Los Angeles ce soir :evil:

rien que pour ce genre de discussion "on regarde quoi ce soir ?" je t'envie.

Ok, ca doit être moche de m'envier pour ca :|
Change de gonzesse. Ca va t'bouffer.
Pis si elle veut pas matter Invasion Los Angeles, c'est que c'est toujours pas la bonne xD
erferf

Messagepar Logan » Dim 25 Mar 2012, 22:09

Ho ho ho, on arrête de parler de ma concurrence la, si faut que je m'en prenne aux gays pour être respecté j’envoie quelqu'un chez Alegas et on n'en parle plus!
Logan

Messagepar ViCo » Dim 25 Mar 2012, 22:15

Waylander a écrit:Je suis exportateur de Butagaz pour des compagnies Allemandes.

:eheh:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar noname007 » Dim 25 Mar 2012, 22:25

Toxic Somalia sur LCP
C'est à desespérer de l'humanité... :cry: :cry:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Dim 25 Mar 2012, 23:35

Incep Sean a écrit:
Waylander a écrit:Je suis exportateur de Butagaz pour des compagnies Allemandes.

Je trouvais ça cool à sortir dans un dîner. Je l'imaginais là tranquille le waylander à dire "Moi ce que je fais? Boah, je suis exportateur de butagaz pour des compagnies allemandes". 8)
Tyseah

Messagepar BenderIsBack » Dim 25 Mar 2012, 23:41

Tyseah a écrit:Non, l'homosexualité est un facteur de l'évolution de l'être humain, une évolution de son libre-arbitre (selon moi).

:gratgrat:

Je ne sais pas si t'as fait gaffe à ce que tu as dit, mais ta manière de le dire impliquerait le choix, et je ne pense pas que tu penses que l'homosexualité est un choix, j'ai essayé de tout lire vite fait, en même temps.

Mais être homo n'est pas un choix, être lesbienne n'ont plus, et si l'ami d'untel est soit disant devenu gay par effet de mode c'est du portenawak, ou il est bi et l'a toujours été ou il n'a pas voulu/pu faire son coming out auparavant !

Moi je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son cul ! Tant qu'on ne me casse pas les couilles les autres peuvent vivre comme ils l'entendent.
Pis la connerie sur l'adoption, désolé mais j'ai vu une soit disant mère de famille taper sur ses gosses les traiter pire que des chiens, et elle était marié avec....un homme, incroyable :shock: ça voudrait sous entendre que des couples hétéro pourraient être de sombres ramassis de merde.

Parallèlement va dire aux petits gosses à la DAS, désolé ces 2 femmes ont l'air très apte à t'éduquer d'après tout nos testes, mais ont va quand même pas de confier à des lesbiennes, aller maintenant tu arrêtes ton cinéma tu sèches tes larmes et va dans ta "pas ta chambre" car rappelle toi tu n'as pas de parents grâce à nous.... mais....c'est pour ton bien

Alors way t'as tes opinions mais comparer les métro-sexuels aux gays ça me fait bien rigoler !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Lun 26 Mar 2012, 00:37

Je me suis mal exprimé en effet. Je voulais dire que l'expression de l'homosexualité est une évolution du libre-arbitre dans le sens où maintenant on peut faire le choix de s'accepter comme homosexuel, alors qu'avant la société machiste ne nous laissait pas ce choix là. Il y avait donc beaucoup d'homosexuels refoulés, hétéros malgré eux. Maintenant on peut le crier haut et fort car en effet, on ne fait pas le choix d'être homosexuel, mais de le dire.

Maintenant on a la chance d'avoir une homosexualité libérée, trop libérée diront certains et avec qui je pourrais être d'accord dans une certaine mesure. Mais cette exagération est juste le contre-coup de cette privation dont les homosexuels ont été victimes pendant de nombreuses années.

Ensuite je ne détiens pas la vérité absolue, juste mon point de vue. ;) J'espère être plus clair maintenant. Je l'ai pas formulé ainsi car je voulais pas rentrer dans le détail mais à vouloir être concis, parfois on l'est trop. (erferf je te vois déjà avec une blague sur le mot "concis", circoncis tout ça, je dis NON.)
Tyseah

Messagepar Kakemono » Lun 26 Mar 2012, 02:00

Fait chier, j'voulais me coucher et je tombe sur un concert des Kills à la TV. :|

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 26 Mar 2012, 09:53

Val a écrit:A l'époque, l'esclavage n'était pas vu comme quelque chose d'aussi condamnable qu'aujourd'hui. Il en faut pas juger l'Histoire avec les yeux d'aujourd'hui. Je n'essaie pas de défendre Napoléon hein, mais le comparer a Hitler me semble faux.

gros :+1:
L'esclavage est d'autant différent selon chaque civilisation. Certaine tribus considéraient leur esclave comme un membre de la famille, ils ont droit d'avoir des relations sexuelles avec les femmes, d'avoir des enfants ... Bon après ils sont mangés mais pour eux c'est normal. Un autre exemple quand Hergé écrit Tintin au Congo c'est pas un acte raciste pour l'époque c'est juste normal. Nous on a le recul, on a nos mentalités, il ne faut pas écraser le temps et de suite penser comme aujourd'hui une fois que l'histoire est passée et qu'on a abolie l'esclavage.

Puis je suis d'accord avec Killbush, comment on est passé de l'homosexualité à Hitler, Staline et Napoléon ? :lol:
Ce débat n'a plus raison d'être je pense.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar comICS-soon » Lun 26 Mar 2012, 10:17

Eikichi Onizuka a écrit:Certaine tribus considéraient leur esclave comme un membre de la famille, ils ont droit d'avoir des relations sexuelles avec les femmes, d'avoir des enfants ... Bon après ils sont mangés mais pour eux c'est normal.

:shock:

See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar erferf » Lun 26 Mar 2012, 10:53

Kakemono a écrit:Fait chier, j'voulais me coucher et je tombe sur un concert des Kills à la TV. :|

T'aurais pu m'prévenir, enfoiré :cry:
erferf

Messagepar Scalp » Lun 26 Mar 2012, 14:18

Val a écrit:Napoléon et Hitler ça n'a juste rien a voir. Napoléon a été la cause de nombreuses guerres, certes, mais c'est tout, il n'a pas industrialisé la mort comme la fait Hitler, il n'a fait qu'attaquer des armées, il n'a pas eu ne serait-ce que l'intention de massacrer toute une population. Franchement, les deux personnages n'ont juste rien a voir.

C'est surtout parce qu'il s'est pris une branlée et qu'il a pas eu le temps de faire son dictateur comme il voulait.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 26 Mar 2012, 14:50

comICS-soon a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Certaine tribus considéraient leur esclave comme un membre de la famille, ils ont droit d'avoir des relations sexuelles avec les femmes, d'avoir des enfants ... Bon après ils sont mangés mais pour eux c'est normal.

:shock:

Ouai ça m'a fait marrer quand j'ai entendu ça aussi mais c'est véridique. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar noname007 » Lun 26 Mar 2012, 14:52

erferf a écrit:
Kakemono a écrit:Fait chier, j'voulais me coucher et je tombe sur un concert des Kills à la TV. :|

T'aurais pu m'prévenir, enfoiré :cry:

Ben pourquoi, il n'avait peut être pas envie de coucher avec toi :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar caducia » Lun 26 Mar 2012, 15:46

marre de la guigne. Mon ordi avait pété à cause de EDF, j'en rachète un HP qui ne marche pas, je passe tout l'après midi avec le SAV HP qui vous prend pour un mongolien avec 2 de tension, qui fait tout reformater et au final çà ne marche toujours pas... :evil:
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante