Tyseah a écrit:Non, l'homosexualité est un facteur de l'évolution de l'être humain, une évolution de son libre-arbitre (selon moi).

Je ne sais pas si t'as fait gaffe à ce que tu as dit, mais ta manière de le dire impliquerait le choix, et je ne pense pas que tu penses que l'homosexualité est un choix, j'ai essayé de tout lire vite fait, en même temps.
Mais être homo n'est pas un choix, être lesbienne n'ont plus, et si l'ami d'untel est soit disant devenu gay par effet de mode c'est du portenawak, ou il est bi et l'a toujours été ou il n'a pas voulu/pu faire son coming out auparavant !
Moi je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son cul ! Tant qu'on ne me casse pas les couilles les autres peuvent vivre comme ils l'entendent.
Pis la connerie sur l'adoption, désolé mais j'ai vu une soit disant mère de famille taper sur ses gosses les traiter pire que des chiens, et elle était marié avec....un homme, incroyable

ça voudrait sous entendre que des couples hétéro pourraient être de sombres ramassis de merde.
Parallèlement va dire aux petits gosses à la DAS, désolé ces 2 femmes ont l'air très apte à t'éduquer d'après tout nos testes, mais ont va quand même pas de confier à des lesbiennes, aller maintenant tu arrêtes ton cinéma tu sèches tes larmes et va dans ta "pas ta chambre" car rappelle toi tu n'as pas de parents grâce à nous.... mais....c'est pour ton bien
Alors way t'as tes opinions mais comparer les métro-sexuels aux gays ça me fait bien rigoler !