Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Jeu 29 Mar 2012, 21:56

J'adore le passage "et ajoutez des fruits à croquer", qui sonne encore plus faux que le reste, pour jouer la carte du menu équilibré qui ne rend pas obèse.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Jeu 29 Mar 2012, 21:58

Surtout que c'est plein de cochonneries les fruits secs ...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar BenderIsBack » Jeu 29 Mar 2012, 23:50

la 2eme pub est encore plus pénible !

Pis ils font marrer mc do avec leur salades composées soit disant équilibrées, ils te foutent une sauce avec, tu calculs les calories c'est pire qu'un hamburger ! Et sans la sauce leurs merdes sont imbouffable , menfin moi je ne vais plus là-dedans ça règles le problème :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 30 Mar 2012, 09:16

caducia a écrit:plus c'est cons les pubs, plus les gens les retiennent...
j'ai appris par une amie que dans le temps ils mettaient des vers de terre dans les burgers...heureusement que j'ai toujours pris des nuggets. :mrgreen:

C'est une légende urbaine les vers alimentaire c'est un hoax tu penses bien qu'ils sont contrôlaient comme les autres et qu'ils peuvent pas faire n'importe quoi

ImageImage

c'est comme les légendes sur les personnes tombées sur le grill sur les avant bras et que leur corps était collé ... qu'il avait fallu appeler les pompiers et après raclé avec les gratoirs pour enlever les restes de peau ...qu'il arrivait souvent que les cuisiniers crachent dans les sandwichs ... ou que la tache blanche est un anti-vomitif.
zack_

Messagepar zirko » Ven 30 Mar 2012, 09:39

Pour l'anti vomitif il e semble que c'est vrai.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Moviewar » Ven 30 Mar 2012, 09:43

zack_ a écrit:Image

:love: :eheh:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar erferf » Ven 30 Mar 2012, 10:01

Kake il a son propre gif animé, c'est la classe quand même :eheh:
erferf

Messagepar zack_ » Ven 30 Mar 2012, 10:01

zirko a écrit:Pour l'anti vomitif il e semble que c'est vrai.

C'est démenti - après la qualité est aussi propre au propriétaire de la franchise

Sinon lien sur les légendes bien sympa
Comme quoi y a des trucs qu'on croit vraiment (comme la muraille de chine est visible de la lune) Mince on nous dit des conneries depuis des années
zack_

Messagepar erferf » Ven 30 Mar 2012, 10:03

Ouais ou comme celle qui veut que j'sois un pervers, les gens gobent vraiment n'importe quoi :roll:
erferf

Messagepar Alegas » Ven 30 Mar 2012, 11:34

erferf a écrit:Kake il a son propre gif animé, c'est la classe quand même :eheh:

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Ven 30 Mar 2012, 13:36

zack_ a écrit:
zirko a écrit:Pour l'anti vomitif il e semble que c'est vrai.

C'est démenti - après la qualité est aussi propre au propriétaire de la franchise

Sinon lien sur les légendes bien sympa
Comme quoi y a des trucs qu'on croit vraiment (comme la muraille de chine est visible de la lune) Mince on nous dit des conneries depuis des années

Les piscines à balles pour enfants de Mc Donald's (et d'autres chaînes de restauration rapide) contiendraient des ordures, du vomi, des excréments, des seringues usagées et des serpents venimeux
:eheh:

L'ingrédient secret du Coca-Cola serait en fait de la cocaïne.
Le Coca-Cola ne contient officiellement plus de cocaïne depuis 1903. Pourtant, on en a retrouvé des traces infimes jusqu'en 1957.

J'savais pas ça :shock: C'est pour ça que j'aime le Coke :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Ven 30 Mar 2012, 13:55

Moi aussi, c'est pour ça que l'aime LA coke 8)
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Ven 30 Mar 2012, 14:36

Après la catastrophe de Tchernobyl, les autorités responsables de la sécurité en France auraient déclaré que « le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière ». Aucun responsable français n'a prononcé cette phrase, mais, des années après la catastrophe, la légende continue de circuler48. La confusion provient notamment de la présentation d'une carte météo avec un panneau stop au journal de 20h d'Antenne 2.

Toucher un oisillon l'imbiberait de l'odeur humaine et repousserait sa mère qui ne pourrait donc plus le reconnaître, l'abandonnant et le faisant mourir de faim.

La plupart des oiseaux ont un sens olfactif peu développé. Certains peuvent détecter des odeurs spécifiques, comme les urubus à tête rouge qui sont attirés par l’odeur du méthanethiol dégagé par les matières organiques en décomposition ou les strunidés, qui détectent les composés insecticides dans la végétation, qu’ils utilisent pour défendre leurs nids contre les insectes. Aucun oiseau n’a un odorat qui réagisse à l’odeur humaine au point que la présence d’odeur humaine sur leurs petits (sans modification du nid) cause leur abandon70.
Modifier la disposition du nid est une autre histoire71. Enfin, il est souvent déconseillé de toucher à mains nues un oisillon ou un oiseau, mort ou vivant, pour des raisons sanitaires72 et non, dans le cas d'un oisillon, pour un risque hypothétique de rejet par la mère.

On en dit des conneries finalement et on en est persuadé
Le Sida aurait été transmis à l'homme par l'intermédiaire de femmes africaines violées par des singes mutants.

Enfin pas toujours quand même :eheh:
En se baladant sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ». Pourquoi ? Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : « Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune ! ». Un court-métrage, Good luck, Mr. Gorsky fut tourné autour de cette légende contemporaine.

Plus tard, le film français Essaye-moi se serait basé sur cette histoire. On peut également entendre cette fameuse phrase dans le générique d'ouverture du film Watchmen de Zack Snyder sorti en mars 2009.

Enorme :llol:
zack_

Messagepar caducia » Ven 30 Mar 2012, 18:33

zack_ a écrit:
caducia a écrit:plus c'est cons les pubs, plus les gens les retiennent...
j'ai appris par une amie que dans le temps ils mettaient des vers de terre dans les burgers...heureusement que j'ai toujours pris des nuggets. :mrgreen:

C'est une légende urbaine les vers alimentaire c'est un hoax tu penses bien qu'ils sont contrôlaient comme les autres et qu'ils peuvent pas faire n'importe quoi

ImageImage

c'est comme les légendes sur les personnes tombées sur le grill sur les avant bras et que leur corps était collé ... qu'il avait fallu appeler les pompiers et après raclé avec les gratoirs pour enlever les restes de peau ...qu'il arrivait souvent que les cuisiniers crachent dans les sandwichs ... ou que la tache blanche est un anti-vomitif.

va dire çà à ma copine qui avait bossé en industrie pour eux, le coup des vers c'est vrai, c'était pour ajouter de la valeur nutritive aux merdes qu'ils mettaient dedans.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar erferf » Ven 30 Mar 2012, 18:35

Et c'était quoi son boulot? Elle goûtait les vers pour voir s'ils étaient d'assez bonne qualité? :eheh:
erferf

PrécédenteSuivante