Modérateur: padri18
caducia a écrit:plus c'est cons les pubs, plus les gens les retiennent...
j'ai appris par une amie que dans le temps ils mettaient des vers de terre dans les burgers...heureusement que j'ai toujours pris des nuggets.
zack_ a écrit:
zirko a écrit:Pour l'anti vomitif il e semble que c'est vrai.
erferf a écrit:Kake il a son propre gif animé, c'est la classe quand même
zack_ a écrit:zirko a écrit:Pour l'anti vomitif il e semble que c'est vrai.
C'est démenti - après la qualité est aussi propre au propriétaire de la franchise
Sinon lien sur les légendes bien sympa
Comme quoi y a des trucs qu'on croit vraiment (comme la muraille de chine est visible de la lune) Mince on nous dit des conneries depuis des années
Les piscines à balles pour enfants de Mc Donald's (et d'autres chaînes de restauration rapide) contiendraient des ordures, du vomi, des excréments, des seringues usagées et des serpents venimeux
L'ingrédient secret du Coca-Cola serait en fait de la cocaïne.
Le Coca-Cola ne contient officiellement plus de cocaïne depuis 1903. Pourtant, on en a retrouvé des traces infimes jusqu'en 1957.
Après la catastrophe de Tchernobyl, les autorités responsables de la sécurité en France auraient déclaré que « le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière ». Aucun responsable français n'a prononcé cette phrase, mais, des années après la catastrophe, la légende continue de circuler48. La confusion provient notamment de la présentation d'une carte météo avec un panneau stop au journal de 20h d'Antenne 2.
Toucher un oisillon l'imbiberait de l'odeur humaine et repousserait sa mère qui ne pourrait donc plus le reconnaître, l'abandonnant et le faisant mourir de faim.
La plupart des oiseaux ont un sens olfactif peu développé. Certains peuvent détecter des odeurs spécifiques, comme les urubus à tête rouge qui sont attirés par l’odeur du méthanethiol dégagé par les matières organiques en décomposition ou les strunidés, qui détectent les composés insecticides dans la végétation, qu’ils utilisent pour défendre leurs nids contre les insectes. Aucun oiseau n’a un odorat qui réagisse à l’odeur humaine au point que la présence d’odeur humaine sur leurs petits (sans modification du nid) cause leur abandon70.
Modifier la disposition du nid est une autre histoire71. Enfin, il est souvent déconseillé de toucher à mains nues un oisillon ou un oiseau, mort ou vivant, pour des raisons sanitaires72 et non, dans le cas d'un oisillon, pour un risque hypothétique de rejet par la mère.
Le Sida aurait été transmis à l'homme par l'intermédiaire de femmes africaines violées par des singes mutants.
En se baladant sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ». Pourquoi ? Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : « Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune ! ». Un court-métrage, Good luck, Mr. Gorsky fut tourné autour de cette légende contemporaine.
Plus tard, le film français Essaye-moi se serait basé sur cette histoire. On peut également entendre cette fameuse phrase dans le générique d'ouverture du film Watchmen de Zack Snyder sorti en mars 2009.
zack_ a écrit:caducia a écrit:plus c'est cons les pubs, plus les gens les retiennent...
j'ai appris par une amie que dans le temps ils mettaient des vers de terre dans les burgers...heureusement que j'ai toujours pris des nuggets.
C'est une légende urbaine les vers alimentaire c'est un hoax tu penses bien qu'ils sont contrôlaient comme les autres et qu'ils peuvent pas faire n'importe quoi
c'est comme les légendes sur les personnes tombées sur le grill sur les avant bras et que leur corps était collé ... qu'il avait fallu appeler les pompiers et après raclé avec les gratoirs pour enlever les restes de peau ...qu'il arrivait souvent que les cuisiniers crachent dans les sandwichs ... ou que la tache blanche est un anti-vomitif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités