Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Waylander » Sam 31 Mar 2012, 08:23

Les protéines se trouvent dans le lait, le fromage blanc, les œufs, les lentilles, le tofu, les protéines de soja, les pois chiches, les haricots rouges et blancs, les flagolets... A la base, l'homme est un omnivore a tendance végétarienne (l’intestin, sa longueur etc...ont cnduit Darwin à dresser ce bilan et surtout, nos dents et notre corps n'a rien de celui d'un carnivore super-prédateur). il circule bine trop de préjugés sur le végétarisme alors quede loin c'est le régime le plus sain et équilibré qui soit seulement dans l’inconscient des gens "végétarien=maigre=)faible" alors que de très grands sportifs médaillés sont végétariens. Le seul défaut des protéines végétales c'est qu'elles ne sont pas "complètes" et qu'il faut au maximum les assimilés en même temps que d'autres protéines (exemple: mélanger le tofu avec des lentilles). Je ne dis pas que manger de la viande est malsain , chaun ses choix mais ça me saoule sur le net le quantité de connerie qu'on lit sur les forums de muscu qui disent que si t'es végétarien t'es une merde et que tu peux pas être fort ou développer tes muscles alors que les protéines qui nourrissent les muscles ne se trouvent pas exclusivement dans la viande. Il y a une vitamine (la b12 je crois) qui est très rare ailleurs que dans la viande mais la carence d'un végétarienne survient qu’au bout de 4-5 ans de végétarisme. Et en cherchant bien on la trouve ailleurs. Chacun sa bouffe on va dire :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Sam 31 Mar 2012, 08:49

et pis pour les sportifs si ça ne suffit pas , il y a toujours les compléments (EPO...) :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar caducia » Sam 31 Mar 2012, 09:21

erferf a écrit:
caducia a écrit:mouais, comme c'était du coté de la tour de Londres il y avait rien d'autre.

Y'a pas un Starbucks en face de l'entrée? Z'ont des tartines :mrgreen:

c'était il y a quelques années, pas de starbuck à l'époque. Enfin, Londres il y a énormément de restos mais il faut trier car 80% c'est mauvais.
Pour les végétariens, je conseille le tibits, c'est trop bien, un chouillat cher, mais très sain.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 31 Mar 2012, 09:45

Waylander a écrit:Faites comme moi: finis la viande. :mrgreen:
Onizuka c'est un bon gars :super:

Merci par contre là ou je vais te décevoir c'est niveau viande, j'adore ça. J'essaye parfois de me faire un jour dans la semaine sans viande mais c'est tellement bon :bluespit:
Par contre là ou je semble te rejoindre c'est que je ne fume pas et ne bois pas non plus. Une bière de temps en temps (vraiment rare), un petit peu de cidre dans les crêperies et c'est tout.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Sam 31 Mar 2012, 09:48

La clope c'est pour les victimes et les nordistes.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 31 Mar 2012, 09:58

So true.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 31 Mar 2012, 09:59

Tu penses qu'à ça ou quoi? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Sam 31 Mar 2012, 10:26

Z'avez bien raison... Comme ca vous travaillerez plus longtemps... Enfin si vous trouvez un boulot :mrgreen: et pis si la bouffe n'a pas raison de vous la pollution s'en chargera 8)
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar erferf » Sam 31 Mar 2012, 10:59

caducia a écrit:
erferf a écrit:
caducia a écrit:mouais, comme c'était du coté de la tour de Londres il y avait rien d'autre.

Y'a pas un Starbucks en face de l'entrée? Z'ont des tartines :mrgreen:

c'était il y a quelques années, pas de starbuck à l'époque. Enfin, Londres il y a énormément de restos mais il faut trier car 80% c'est mauvais.
Pour les végétariens, je conseille le tibits, c'est trop bien, un chouillat cher, mais très sain.

Possible, j'ai été quelques fois à Londres mais c'est seulement l'an dernier ou y'a deux ans qu'on a été visiter la tour ^^
Et on est abonnés au Wagamama et au Masala Zone bref bouffe typiquement locale :eheh: (nan mais le japanese cherry cheesecake de chez Wagamama c'est juste mon dessert préféré *_*)
erferf

Messagepar comICS-soon » Sam 31 Mar 2012, 13:43

Une clope de temps en temps c'est bon pour le morale
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Sam 31 Mar 2012, 14:50

surtout si tu rajoutes dedans des herbes qui font rire :soleil:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Sam 31 Mar 2012, 15:28

Val a écrit: mais refaire l'histoire avec la philosophie d'aujourd'hui est faux.

Comment peux-tu définir "la" philosophie actuelle et celle de telle ou telle époque ? Il n'existe pas de "philosophie" mondiale à ce que je sache mais plutôt 6 milliards de philosophies différentes et en prenant large, on peut plutôt penser qu'il existe une philosophie par famille, par tribu, par peuple, par grande civilisation et ensuite faire le distinguo avec celle de telle décennie puis une autre, puis celle de tel siècle etc... Prevue en est que quand des gens me disent "il ne faut pas juger avec le regard d'aujourd'hui avant les mecs pensaient pas pareil" je ne peux m'empêcher de répondre "ah ok donc en gros les mecs d'avant étaient cons ? Donc pourquoi des mecs de la même époque qu'eux ont fait l'inverse de la masse ? Pourquoi certains colons d'Amérique du Nord ont refuser de tuer des Indiens ? pourquoi des mecs comme Edward S.curtis se sont intéressés au peuple indien jusqu'à le défendre ? Il était pourtant de la même époque que les autres et à donc été élevé dans au sein de la même soit-disant "philosophie" de l’époque donc comment expliquer ça ? Comment expliquer que des mecs, 1000 avant JC écrivaient déjà de textes de philo qui explorait la nature humaine avec une complexité aujourd'hui largement perdue et oublié par 90% des gens qui pensent que l'Homme à évolué alors que spirituellement c'est entièrement faux il y a même eue une grosse régression. Comment expliquer aux gens que l'écologie ça ne date pas d'y 10 ans mais de 3000 voir même plus avant JC ? Et on en parle comme si c'était une idéologie qui datait d'il y a peu, comme une preuve de notre évolution intellectuelle....

Franchement je n'ai jamais fait de différences. L’homme est le même aujourd'hui qu'il y a 10000 ans et les valeurs si ce ne sont pas les mêmes elles ne sont pas pour autant meilleures aujourd'hui. technologie, santé, hygiène oui on a développé tout ça. Mais le spirituel et l'intellectuel j'ai du mal à avoir un peu d'espoir pour ces choses. :mrgreen: Ce n'est pas pire attention mais c'est pareil. Enfin là je parle avec mon niveau de culture hein j'ia pas tout exploré et ce sera jamais le cas loin de là mais j'ia bien plus trouvé d bonnes choses dans des lectures de textes écrits il y a des siècles que des trucs actuels. On ne fait que ressasser les mêmes thèmes sous des formes différents mais rien n'a été "capté" au 20ème siècle. Tout ce qui s'est éveillé en nous durant ces deux dernières siècles, certaines civilisations l'avait déjà exploré en long et en large depuis Mathusalem.

Mais je comprend ce que tu veux dire. edit: et faut assis pas confondre la philosophie des hommes de pouvoirs, des conquérants et des classes bourgeoises avec celle des pauvres, du peuple et des esclaves. Les ambitions osnt très différentes et ce qui est à protégé aussi. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Sam 31 Mar 2012, 20:33

P'tain... j'en peux plus... vivement que j'sois muté au Mc Drive :eheh:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Logan » Sam 31 Mar 2012, 22:16

J'attends mon bus tranquille cette aprem quand je vois une bande de rom qui passe devant moi, je les regarde pas de travers ni quoi que ce soit puis à un moment je vois une fille qui se retourne et qui commence à m'insulter en crachant par terre devant moi, j'ai pas voulu chercher la merde car y étaient en bande mais putain ca ma enervé pour le reste de la journée, en plus je suis pas du genre à mettre dans des casses ou avoir des propos extrémistes mais ce genre de personnes sérieux ca me dégoute pour ceux qui se tiennent bien et qui cherchent à être tranquille sans qu'on leur casse les couilles. C'est ce genre de bande de connard qui devraient se casser du pays.
(C'était ma minute polémique).

Du coup j'ai acheté un aquarium pour elever des poiscalles pour me détendre aprés :eheh:
Logan

Messagepar Heatmann » Sam 31 Mar 2012, 22:19

c'est bien les aquarium , ca relax et c'est zolie , tu peut customiser avec plein de items :mrgreen:, jaime bien changer les plante , les epave et coffre moi , bon dans le mien j 'ai des homard et langoustine 8)

il m est arriver un truc pareil a un feux rouge en italie ( a Gene ) , un rom vient pour laver mon par brise , jlui dit de degager , et le il se met a cracher partout sur ma vitre . j'avais une canette de coke a moitier ouvert , j ai baisser la vitre et lui est jeter a la tronche au feux vert :mrgreen: Bulls eye !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante