Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit:Gros coup de gueule envers le site imageshack dont le SAV est une grosse supercherie (ils ne m'ont jamais contacté).
J'ai constamment 10-15 captures dont la taille grossit (à la manière d'un zoom grossier) et que je dois systématiquement héberger de nouveau pour qu'elles retrouvent leur taille d'origine. J'ai commencer un gros boulot de transfert d'image vers hostingpics qui me paraît quand même plus sérieux et gratos (l'autre, à partir de 500 captures, c'est payant). Donc si d'anciennes critiques contiennent des captures qui font désordre, désolé, je vais sûrement terminer d'ici la fin de l'été au rythme de 1 ou 2 critiques par jour(j'en ai au moins une centaine + photos de mes TOP).
Eikichi Onizuka a écrit:Après un pari perdu ce soir c'était à moi de faire à manger.
Tout content, je trouve ma p'tite recette sur le net : émincé de poulet et de courgette avec une sauce tomate, quelques épices accompagné de ses frites fraiches. Dès le début ma copine me dit quoi faire, ce qu'elle ne supporte pas quand elle cuisine. "Met pas toute la courgette", "pourquoi tu mets ça maintenant ?", "t'aurais du faire ci" ... Bon ça commence à chauffé et je lui dis que c'est la recette et que je fais ce qu'il faut. Bref je fini ça, je lui sers son assiette, je commence mes frites et là : "j'en veux pas c'est trop gras".
Dernière fois que je cuisine et qu'on vienne pas me demander pourquoi.
Jeff Buckley a écrit:Jconnais ça. iNSUPPORTABLE. Y'a plein d'amour dans le plat on veut faire plaisir on y passe du temps on s'applique on montre qu'on est pas qu'une bite sur pattes... Et voilà le résultat. T'as envie de chialer et de baffer en même temps.
Eikichi Onizuka a écrit:Après un pari perdu ce soir c'était à moi de faire à manger.
Tout content, je trouve ma p'tite recette sur le net : émincé de poulet et de courgette avec une sauce tomate, quelques épices accompagné de ses frites fraiches. Dès le début ma copine me dit quoi faire, ce qu'elle ne supporte pas quand elle cuisine. "Met pas toute la courgette", "pourquoi tu mets ça maintenant ?", "t'aurais du faire ci" ... Bon ça commence à chauffé et je lui dis que c'est la recette et que je fais ce qu'il faut. Bref je fini ça, je lui sers son assiette, je commence mes frites et là : "j'en veux pas c'est trop gras".
Dernière fois que je cuisine et qu'on vienne pas me demander pourquoi.
Eikichi Onizuka a écrit:On va réglé ça après (ou pendant) la douche![]()
Eikichi Onizuka a écrit:... On va réglé ça après (ou pendant) la douche![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités