Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar BenderIsBack » Dim 06 Mai 2012, 15:03

Clair ! :/ j'ai besoin d'une vrai souris de PC pas la camelote à 10€ que j'ai pu m'acheter, et les seules vraiment bonnes coûtent 60€ aussi ! :/
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 06 Mai 2012, 18:34

D'humeur nostalgique. J'ai écouté les Beastie Boys en boucle today. Que de bons souvenirs.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Lun 07 Mai 2012, 17:11

Gros coup de gueule envers le site imageshack dont le SAV est une grosse supercherie (ils ne m'ont jamais contacté).

J'ai constamment 10-15 captures dont la taille grossit (à la manière d'un zoom grossier) et que je dois systématiquement héberger de nouveau pour qu'elles retrouvent leur taille d'origine. J'ai commencer un gros boulot de transfert d'image vers hostingpics qui me paraît quand même plus sérieux et gratos (l'autre, à partir de 500 captures, c'est payant). Donc si d'anciennes critiques contiennent des captures qui font désordre, désolé, je vais sûrement terminer d'ici la fin de l'été au rythme de 1 ou 2 critiques par jour :( (j'en ai au moins une centaine + photos de mes TOP).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Mai 2012, 19:54

Après un pari perdu ce soir c'était à moi de faire à manger.
Tout content, je trouve ma p'tite recette sur le net : émincé de poulet et de courgette avec une sauce tomate, quelques épices accompagné de ses frites fraiches. Dès le début ma copine me dit quoi faire, ce qu'elle ne supporte pas quand elle cuisine. "Met pas toute la courgette", "pourquoi tu mets ça maintenant ?", "t'aurais du faire ci" ... Bon ça commence à chauffé et je lui dis que c'est la recette et que je fais ce qu'il faut. Bref je fini ça, je lui sers son assiette, je commence mes frites et là : "j'en veux pas c'est trop gras".
Dernière fois que je cuisine et qu'on vienne pas me demander pourquoi.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jeff Buckley » Mar 08 Mai 2012, 21:05

Jconnais ça. iNSUPPORTABLE. Y'a plein d'amour dans le plat on veut faire plaisir on y passe du temps on s'applique on montre qu'on est pas qu'une bite sur pattes... Et voilà le résultat. T'as envie de chialer et de baffer en même temps.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Mar 08 Mai 2012, 21:15

dunandan a écrit:Gros coup de gueule envers le site imageshack dont le SAV est une grosse supercherie (ils ne m'ont jamais contacté).

J'ai constamment 10-15 captures dont la taille grossit (à la manière d'un zoom grossier) et que je dois systématiquement héberger de nouveau pour qu'elles retrouvent leur taille d'origine. J'ai commencer un gros boulot de transfert d'image vers hostingpics qui me paraît quand même plus sérieux et gratos (l'autre, à partir de 500 captures, c'est payant). Donc si d'anciennes critiques contiennent des captures qui font désordre, désolé, je vais sûrement terminer d'ici la fin de l'été au rythme de 1 ou 2 critiques par jour :( (j'en ai au moins une centaine + photos de mes TOP).

Notre hantise à tous de voir disparaitre nos photos...
J'étais sur imagehack avant que ca soit payant et limité. J'ai changé comme toi, croisons les doigts
zack_

Messagepar osorojo » Mar 08 Mai 2012, 21:46

Eikichi Onizuka a écrit:Après un pari perdu ce soir c'était à moi de faire à manger.
Tout content, je trouve ma p'tite recette sur le net : émincé de poulet et de courgette avec une sauce tomate, quelques épices accompagné de ses frites fraiches. Dès le début ma copine me dit quoi faire, ce qu'elle ne supporte pas quand elle cuisine. "Met pas toute la courgette", "pourquoi tu mets ça maintenant ?", "t'aurais du faire ci" ... Bon ça commence à chauffé et je lui dis que c'est la recette et que je fais ce qu'il faut. Bref je fini ça, je lui sers son assiette, je commence mes frites et là : "j'en veux pas c'est trop gras".

Pitain, l'ingrate ! Tu sais quoi, la prochaine fois, tu lui fais des radis en entrées, des épinards hachés sans beurre avec un filet de poisson juste fleur de sel et tu lui présentes ton plat diététique ! :p Franchement je compatis, ça doit bien foutre les boules, c'est quand même pas très sympa ...
osorojo
Superman
Superman

Messagepar noname007 » Mar 08 Mai 2012, 21:47

Jeff Buckley a écrit:Jconnais ça. iNSUPPORTABLE. Y'a plein d'amour dans le plat on veut faire plaisir on y passe du temps on s'applique on montre qu'on est pas qu'une bite sur pattes... Et voilà le résultat. T'as envie de chialer et de baffer en même temps.

Conclusion : elles ne nous veulent que comme une grosse bite sur pattes :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Mar 08 Mai 2012, 21:49

T'es con :eheh:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Tyseah » Mar 08 Mai 2012, 21:52

Eikichi Onizuka a écrit:Après un pari perdu ce soir c'était à moi de faire à manger.

Dernière fois que tu cuisines pour elle. Parce que perso moi si tu cuisines ça je veux bien que tu continues hein. :mrgreen: (Comment ça je m'incruste? Exactement! )
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Mai 2012, 22:03

Non mais en fait elle savait qu'elle poussait un peu loin (puis je suis susceptible :mrgreen: )mais comme je voulais faire plaisir je me suis senti taclé. On va réglé ça après (ou pendant) la douche :eheh:

Ah ben Tyty y'a pas de soucis après le barbecue, je pourrai mijoter un plat aussi :super: 8)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 08 Mai 2012, 22:10

Yay! :banane:

Eikichi Onizuka a écrit:On va réglé ça après (ou pendant) la douche :eheh:

Héhé. :eheh: :super:
Tyseah

Messagepar Dunandan » Mar 08 Mai 2012, 22:12

On peut la préparer autrement la courgette :chut:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar noname007 » Mar 08 Mai 2012, 22:45

Eikichi Onizuka a écrit:... On va réglé ça après (ou pendant) la douche :eheh:

Et comme elle a décidé de te faire chier aujourd'hui... ben ce sera une douche froide... et le froid c'est pas bon pour ta courgette... et elle va se moquer encore de ta manière d'utiliser la courgette :eheh: Mauvais karma :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Mer 09 Mai 2012, 00:30

Elle t'a mangé la courgette ? Ca va mieux ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante