Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Mar 19 Juin 2012, 09:43

Soutenance de stage cet après midi et ensuite c'est les vacances !!!!!!!! (Enfin il me restera 2 mois de stage encore)
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Moviewar » Mar 19 Juin 2012, 09:57

Good luck bro' !! :super:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Dunandan » Mer 20 Juin 2012, 00:34

Un truc qui va vous déplaire sévèrement : j'ai repéré que sur plein de topics, les images hébergées de Imageshack ont zoomé (ex : panorama western & horreur à l'italienne, une image dans chaque, mais surtout dans les anciens panoramas où parfois la critique entière était victime du phénomène). J'avais déjà signalé ce problème dans le topic "comment héberger" une image, et hostingpics est une bonne alternative pour moi.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mer 20 Juin 2012, 01:09

Servimg is the solution.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Mer 20 Juin 2012, 08:00

Tyseah a écrit:St'à cause du serveur en mousse.

Faites des dons on en achètera un meilleur et vous n'aurez plus ce problème (parmi tant d'autres).

On peut faire un don où ?
osorojo
Superman
Superman

Messagepar zack_ » Mer 20 Juin 2012, 08:23

dunandan a écrit:Un truc qui va vous déplaire sévèrement : j'ai repéré que sur plein de topics, les images hébergées de Imageshack ont zoomé (ex : panorama western & horreur à l'italienne, une image dans chaque, mais surtout dans les anciens panoramas où parfois la critique entière était victime du phénomène). J'avais déjà signalé ce problème dans le topic "comment héberger" une image, et hostingpics est une bonne alternative pour moi.

Peut etre leur écrire directement vu que le bug vient d'eux, fait chier j'en ai hébergé de la photo chez eux... Pour la critique encore ca choque pas trop mais le reste faudra que j'édite...si ils ne ressouent pas ce souci eux même.

Le serveur quand a lui je le trouve pas tant en mousse que ça, combien de bug on a eu ces dernières années et combien de temps? Après si il faut changer on le fera mais c'est se rajouter encore des taches alors qu'ils y en a déjà en cours. Pour les dons on l'envisagera le jour J je pense... faites le dans la partie asso, même si y a peu de motivation depuis une bonne année et demi (après le 15 septembre je me relance!).
zack_

Messagepar Dunandan » Mer 20 Juin 2012, 08:25

Je leur ai envoyé un message deux fois, pas de réponse, donc c'est mort pour moi. De temps en temps, j'héberge les images chez HostingPics jusqu'à que tout soit transféré. Il doit encore me rester environ 300 images :(.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Mer 20 Juin 2012, 08:49

Voilà où je risque de squatter pas mal cette année pendant mon temps libre :love: (en espérant une DVDthèque fournie. 1400 DVD ok, mais sous-titrés :mrgreen: ?)

Image
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mer 20 Juin 2012, 09:09

Et moi qui pensais que le Canada te permettrait de quitter un moment le cinéma asiatique. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 18:52

Je veux être banni du forum.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Mer 20 Juin 2012, 19:06

Ouais moi aussi...
enfin moi aussi je veux que tu sois banni de ce forum :mrgreen:
mais non j'déconne, j'm'en fous :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mer 20 Juin 2012, 19:10

Alegas a écrit:Et moi qui pensais que le Canada te permettrait de quitter un moment le cinéma asiatique. :eheh:

Faut aussi que je trouve un centre culturel chinois et coréen d'ailleurs :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Mer 20 Juin 2012, 19:50

Waylander a écrit:Je veux être banni du forum.

:shock: Non tu plaisantes? Quoi qu'il en soit compte pas sur moi, fait une pause sinon :super:
zack_

Messagepar Tyseah » Mer 20 Juin 2012, 19:54

zack_ a écrit:
dunandan a écrit:Un truc qui va vous déplaire sévèrement : j'ai repéré que sur plein de topics, les images hébergées de Imageshack ont zoomé (ex : panorama western & horreur à l'italienne, une image dans chaque, mais surtout dans les anciens panoramas où parfois la critique entière était victime du phénomène). J'avais déjà signalé ce problème dans le topic "comment héberger" une image, et hostingpics est une bonne alternative pour moi.

Peut etre leur écrire directement vu que le bug vient d'eux, fait chier j'en ai hébergé de la photo chez eux... Pour la critique encore ca choque pas trop mais le reste faudra que j'édite...si ils ne ressouent pas ce souci eux même.

Le serveur quand a lui je le trouve pas tant en mousse que ça, combien de bug on a eu ces dernières années et combien de temps? Après si il faut changer on le fera mais c'est se rajouter encore des taches alors qu'ils y en a déjà en cours. Pour les dons on l'envisagera le jour J je pense... faites le dans la partie asso, même si y a peu de motivation depuis une bonne année et demi (après le 15 septembre je me relance!).

C'est à envisager tout de même. Le nombre de ralentissements témoigne bien de la solution qu'on a choisie. Il faudra y réfléchir sérieusement dans un futur proche.
Mais merci oso d'y montrer de l'intérêt. ;)
Tyseah

Messagepar zack_ » Mer 20 Juin 2012, 19:56

Pas de souci le plus dur sera la migration...
zack_

PrécédenteSuivante