Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:St'à cause du serveur en mousse.
Faites des dons on en achètera un meilleur et vous n'aurez plus ce problème (parmi tant d'autres).
dunandan a écrit:Un truc qui va vous déplaire sévèrement : j'ai repéré que sur plein de topics, les images hébergées de Imageshack ont zoomé (ex : panorama western & horreur à l'italienne, une image dans chaque, mais surtout dans les anciens panoramas où parfois la critique entière était victime du phénomène). J'avais déjà signalé ce problème dans le topic "comment héberger" une image, et hostingpics est une bonne alternative pour moi.
Alegas a écrit:Et moi qui pensais que le Canada te permettrait de quitter un moment le cinéma asiatique.
Waylander a écrit:Je veux être banni du forum.
zack_ a écrit:dunandan a écrit:Un truc qui va vous déplaire sévèrement : j'ai repéré que sur plein de topics, les images hébergées de Imageshack ont zoomé (ex : panorama western & horreur à l'italienne, une image dans chaque, mais surtout dans les anciens panoramas où parfois la critique entière était victime du phénomène). J'avais déjà signalé ce problème dans le topic "comment héberger" une image, et hostingpics est une bonne alternative pour moi.
Peut etre leur écrire directement vu que le bug vient d'eux, fait chier j'en ai hébergé de la photo chez eux... Pour la critique encore ca choque pas trop mais le reste faudra que j'édite...si ils ne ressouent pas ce souci eux même.
Le serveur quand a lui je le trouve pas tant en mousse que ça, combien de bug on a eu ces dernières années et combien de temps? Après si il faut changer on le fera mais c'est se rajouter encore des taches alors qu'ils y en a déjà en cours. Pour les dons on l'envisagera le jour J je pense... faites le dans la partie asso, même si y a peu de motivation depuis une bonne année et demi (après le 15 septembre je me relance!).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités