Le Damien il était phénoménal. Un mix physiquement de Dany Boon et Mickael Landreau avec un regard et un sourire à la Francis Heaulme. Et avec pas grand chose dans le crane.
La p'tite roumaine qui se demande ce qu'elle fout là avec la famille de taré et le gamin qui la regarde comme si il allait la violer a tout moment.

Et qui rentrera chez elle le plus vite possible sans revenir bien entendu.
Mais la scène mythique ça reste le moment ou il pète un câble et veut buter sa mère

Trop de punchlines a ce moment là :
"Je vais l'assassiner"
"j'en ai marre de la vie"
"aller viens... papy c'est ton copain" (le grand père qui veut essayer de le calmer

)
"ah oui il va te tuer, attention!" (Papy qui met en garde sérieusement la mère

)
"t'as une langue qu'est pas ordinaire t'as qu'a apprendre a fermer ta gueule" (tjs papy a la mère)
"Il avait pris une corde hein..."
Et le moment au téléphone ou la vieille roumaine présente un de ses paysans cherchant l'amour comme un mec qui vit avec 17 chats, sa mère, qui se lave pas et est amputé d'un bras. Ca envoi du rêve.
'Fin bon c'est super drôle sur le moment mais ça reste triste avec le recul. J'ai peine a croire que ces personnes soient Françaises, trop de décalage pour moi

Par contre la vieille roumaine qui profite de la misere intellectuelle des gens pour son bizness, elle mérite le pire...