Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Heatmann » Lun 16 Juil 2012, 08:07

ah bah ouai , et pis la c'est la condition physique qui fait aussi la difference ,surtout en entame de match quoi . j'ai bien morfler avec mon regime JD weed , on est plus frais comme a 18/22 ans .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar cinephage » Lun 16 Juil 2012, 11:48

En même temps le JD c'est quand même de la pisse. Fact. :mrgreen:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar erferf » Lun 16 Juil 2012, 11:57

Le JB c'est d'la pisse, le JD c'est plaisant
erferf

Messagepar cinephage » Lun 16 Juil 2012, 20:08

Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Lun 16 Juil 2012, 20:13

Heatmann a écrit:ah bah ouai , et pis la c'est la condition physique qui fait aussi la difference ,surtout en entame de match quoi . j'ai bien morfler avec mon regime JD weed , on est plus frais comme a 18/22 ans .

Enfin ça va mec t'as pas 50 ans non plus. Rien avoir avec l'âge je te le dis: tu n'aurais jamais fumé ni quand procrastiné etc...tu serais frais.
le corps faiblit parce que tu l'entraines pas et que tu ne le nourris pas sainement et cie. L'âge c'est une excuse valable quand t'as 50 piges et encore: un vieux de mon batiment à la retraite depuis 10 piges continue de faire 1h de footing au stade tous les matins à 7h. J'en connais qui ont 20 ans et qui ne serais pas capable de faire la même chose....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 16 Juil 2012, 20:53

cinephage a écrit:En même temps le JD c'est quand même de la pisse. Fact. :mrgreen:

oh tu vas pas recommencer toi avec le JD , ok tu aime les single malt , tent mieux , moi aussi ( par contre moi j aime pas l irish :evil: ) , mais je ne tord pas le nez sur du bourbon , bien au contraire :nono: :love:

Waylander a écrit:
Heatmann a écrit:ah bah ouai , et pis la c'est la condition physique qui fait aussi la difference ,surtout en entame de match quoi . j'ai bien morfler avec mon regime JD weed , on est plus frais comme a 18/22 ans .

Enfin ça va mec t'as pas 50 ans non plus. Rien avoir avec l'âge je te le dis: tu n'aurais jamais fumé ni quand procrastiné etc...tu serais frais.
le corps faiblit parce que tu l'entraines pas et que tu ne le nourris pas sainement et cie. L'âge c'est une excuse valable quand t'as 50 piges et encore: un vieux de mon batiment à la retraite depuis 10 piges continue de faire 1h de footing au stade tous les matins à 7h. J'en connais qui ont 20 ans et qui ne serais pas capable de faire la même chose....

non mais t'as rien compris a ce que je veut dire la . en face les gars de 20 pige c'est des mecs qui jouent quotidiennement , et on un vrai condition physique et sportive . moi je ne joue plus comme ca ou grosse activiter physique depuis + de 5 ans , et je fume bcp plus de weed et ne me prive de rien de mes plaisir et affection pour les bonne bouteille , et en dehors de ca ben si , a 30 ans la je sent bien mes cheville , mon dos , et ne saute plus de la meme facon . enfin bref passons ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Lun 16 Juil 2012, 21:09

T'as l'âge de Tony Parker.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Lun 16 Juil 2012, 21:15

oui , merci pour cette information . mais alors pas du tout le meme regime ni routine sportive . apres a condition egale , ben un TP il peine devant un westbrook . voila
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar cinephage » Lun 16 Juil 2012, 21:20

oh tu vas pas recommencer toi avec le JD , ok tu aime les single malt , tent mieux , moi aussi ( par contre moi j aime pas l irish :evil: ) , mais je ne tord pas le nez sur du bourbon , bien au contraire :nono: :love:

I'm just messing with you, mate! :-P
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Lun 16 Juil 2012, 21:23

Heatmann a écrit:oui , merci pour cette information . mais alors pas du tout le meme regime ni routine sportive. apres a condition egale , ben un TP il peine devant un westbrook . voila

C'est vrai.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Lun 16 Juil 2012, 21:24

Heatmann a écrit:oui , merci pour cette information . mais alors pas du tout le meme regime ni routine sportive . apres a condition egale , ben un TP il peine devant un westbrook . voila

Bein oue 10 ans de moins ça se sent, c'est un fait, quand t'as 30 ans tu cours moins vite et tu sautes moins haut que quand t'en as 20 et c'est pas l'entrainement qui va changer quelque chose.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Lun 16 Juil 2012, 21:31

J'ai fait un rêve de merde cette nuit. J'ai attendu ma femme chez le dentiste, j'ai lu un truc sur Tsukamoto (le type qui a fait Tetsuo & Tokyo fist), conséquence : j'ai rêvé que ma dent avait explosé à l'intérieur de ma bouche :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Lun 16 Juil 2012, 21:33

fait gaffe , ca fait aussi ca si tu fume trop de crack :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Lun 16 Juil 2012, 21:39

En plus c'était en plusieurs étapes : la dent qui bouge, puis après, les petits morceaux que je peux sentir sous la langue et le goût du sang 8) :love:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Val » Lun 16 Juil 2012, 22:46

'tain, bosser dans la grande distribution pour les vacances, c'est pas très glamour mais j'ai pu voir quelquechose de priceless ce soir : un couple d'une vingtaine d'année dont chacun portait un t-shirt "truand 2 la galère". J'ai tout de suite pensé a vous, je riais tout seul en rangeant mes palettes. Le pire c'est que la fille était pas mal.
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante