Modérateur: padri18
Heatmann a écrit:ah bah ouai , et pis la c'est la condition physique qui fait aussi la difference ,surtout en entame de match quoi . j'ai bien morfler avec mon regime JD weed , on est plus frais comme a 18/22 ans .
cinephage a écrit:En même temps le JD c'est quand même de la pisse. Fact.
Waylander a écrit:Heatmann a écrit:ah bah ouai , et pis la c'est la condition physique qui fait aussi la difference ,surtout en entame de match quoi . j'ai bien morfler avec mon regime JD weed , on est plus frais comme a 18/22 ans .
Enfin ça va mec t'as pas 50 ans non plus. Rien avoir avec l'âge je te le dis: tu n'aurais jamais fumé ni quand procrastiné etc...tu serais frais.
le corps faiblit parce que tu l'entraines pas et que tu ne le nourris pas sainement et cie. L'âge c'est une excuse valable quand t'as 50 piges et encore: un vieux de mon batiment à la retraite depuis 10 piges continue de faire 1h de footing au stade tous les matins à 7h. J'en connais qui ont 20 ans et qui ne serais pas capable de faire la même chose....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
oh tu vas pas recommencer toi avec le JD , ok tu aime les single malt , tent mieux , moi aussi ( par contre moi j aime pas l irish) , mais je ne tord pas le nez sur du bourbon , bien au contraire
![]()
![]()
Heatmann a écrit:oui , merci pour cette information . mais alors pas du tout le meme regime ni routine sportive. apres a condition egale , ben un TP il peine devant un westbrook . voila
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Heatmann a écrit:oui , merci pour cette information . mais alors pas du tout le meme regime ni routine sportive . apres a condition egale , ben un TP il peine devant un westbrook . voila
Utilisateurs parcourant ce forum: Mark Chopper, Scalp et 9 invités