Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar zack_ » Mer 01 Aoû 2012, 09:50

Enfin je sais pas si au quotidien c'est toujours comme ça, mais Galoo ma chère et tendre se fait souvent abordée. A Cannes (bon certes en plein festival) l'autre jour pour me rejoindre 3 gars à des endroits différents l'ont accosté entre la gare et le bord de mer, dont un qui lui a proposé quand même 100 € :lol: :eheh:
zack_

Messagepar comICS-soon » Mer 01 Aoû 2012, 10:08

Non mais oué c'est courant malheureusement. Une femme seule jolie et sexy se fait souvent aborder par des kékés du genre qu'on voit dans la vidéo. Qu'on matte discrètement pourquoi pas, moi perso ça me gène pas (je suis un mec en même temps :mrgreen: ) mais les gros cassos qui se retournent et insultent ça me fout en rogne.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Mer 01 Aoû 2012, 10:34

Et bin. J'ai du côtoyer des milieux préservés, trop paumés sans doute :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar caducia » Mer 01 Aoû 2012, 10:58

ah oui, tu débarques carrément...
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Val » Mer 01 Aoû 2012, 11:22

osorojo a écrit:Et bin. J'ai du côtoyer des milieux préservés, trop paumés sans doute :mrgreen:

+1
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Mer 01 Aoû 2012, 11:23

Vous êtes justes des hommes et vous vous en rendez pas compte. Je pense qu'il faut être une femme pour sentir les regards se poser lourdement sur soi.
zack_

Messagepar Waylander » Mer 01 Aoû 2012, 17:17

caducia a écrit:du point de vue technologique il y a des avancées mais quand à la situation de la femme pas beaucoup d'évolution.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mer 01 Aoû 2012, 18:00

Ben si c'est vrai, la femme reste un problème mathématique impossible à résoudre :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Mer 01 Aoû 2012, 18:59

La video abusé les gars :eheh:

Puis bon, qu'elle se plaigne pas, si elle se fait aborder c'est qu'elle est charmante, elle a qu'a être grosse et moche elle sera tranquille :miso:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar caducia » Mer 01 Aoû 2012, 19:16

Waylander a écrit:
caducia a écrit:du point de vue technologique il y a des avancées mais quand à la situation de la femme pas beaucoup d'évolution.

c'est sur qu'une vérité, ça pique les yeux.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Val » Mer 01 Aoû 2012, 20:03

Bon c'est vrai que certains mec sont de gros connards, genre j'en connais un qui a rien trouvé de mieux que sortir à une amie : "Je t'ai manqué ?, tu me suces ?" (authentique), mais il y a autant de connards que de connasses. Je crois qu'il y a aussi une victimisation constante de la part de certaines femmes : en gros, si le lourd est beau-gosse, la fille pense "qu'il est drôle, j'aime ce mec car dans le fond, c'est un mec super, etc... *banalités*", par contre, si le mec n'est pas au goût de la fille, ce sera du harcèlement sexuel.

C'était la minute misogyne. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar caducia » Mer 01 Aoû 2012, 20:13

nan, mais je parle meme en général...quand tu penses connaitre des mecs soit disant qui considèrent les femmes comme leur égales et qui quand ils se croient seules parlent des femmes comme de la marchandise...ou la différence de salaire, meme l'image de la femme n'a pas beaucoup évolué depuis des années.

on montre des femmes à poil sans arret, c'est une évolution, mais pourquoi on a pas droit à la meme chose coté masculin.
Comme la femme nue est devenue un produit, dans la tete de certains ils pensent qu'elles sont toutes à vendre...

Bref, dommage quand on voit ce que la société peut progresser sur certains points mais reste assez limitée sur d'autres.
Et il ne faut pas croire qu'il y a que les relous qui ont des idées primaires.

d' un autre coté ce que tu dis n'est pas faux, ça fait partie du jeu mais quand y en a qui te balancent des assanités car ça les soulagent car le 3615 ULA n'existe plus, c'est glonflant.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Mer 01 Aoû 2012, 20:23

caducia a écrit:
Waylander a écrit:

c'est sur qu'une vérité, ça pique les yeux.

Non mais les femmes ont toujours et auront toujours le pouvoir sur les hommes c'est un fait. Les femmes ont jamais "toutes" été traitée comme de la merde. Je te signales qu'il existe de par les monde des sociétés tribales matriarcales et que chez nous, les femmes de la bourgeoisie étaient bien traitées. Tu sais, ce n'est pas pour rien que des reines ont existées... et je rappelle l'adage qui dit que derrière chaque grand homme il y a une femme (César/Cléopâtre par exemple ou Alexandre/ Sa mère) que j'ai ramené à "derrière chaque homme -tout court- il y a une femme". Que ce soit une mère, une soeur, une femme, une maitresse.... les hommes sont souvent besoin d'un amour, d'un regard féminin etc...pour se réaliser, s'accomplir, se remotiver et se rendre digne de l'amour que la femme lui pote ou au contraire de se rendre "digne" pour la conquérir.

Si tu savais le nombre de choses qu'on homme fait ou dit "juste" pour le regard d'une femme... (de mémoire et parce qu'on est sur un forum ciné mai dans 300 , avant de crier " WE ARE SPARTANS" Leonidas mate sa femme qui lui fait signe "oui bute le" et il le bute : preuve de la soumission des hommes aux femmes alors que l'inverse est faux). Une femme se remet très vite d'un chagrin d'amour, un homme met des années à s'en remettre. Chez les femmes il n''est jamais question d'honneur et c'est pour cela qu'elles sont plus vives, plus aptes à survivre que nous. dire "les femmes sont maltraitées" c'est faux de chez archi-faux. Faut arrêter de ne prendre ne ligne de compte que le harcèlement sexuel en compte pour défendre ce point de vue. Tu crois que les classes sociales pensent de la même façon ? Que la femme puissante se fait harceler comme la petite caissière ? C'est plus une question de sexe depuis un sacré moment. Des tocard dans la rue nous on connait pas c'est sur mais c'est une minorité. Les nanas comme le dit Val c'est quand ça les arrange que l’accoste est bien ou mal perçue. Si le mec est beau gosse ça passe même si le mec dit nawak mais le mec moche qui pue de suite c'est un blaireau.

edit: euh des mecs à poils yen a partout de plus en plus. Et le coup des salaires c'est un gros mensonge ultra exceptionnel qui doit toucher moins 150 000 femmes dans le monde. Et de dire que les femmes sont des marchandises sérieux tu me fais rire. Quand j’entends parler les femmes je me dis parei lsur leur visio nde l'homme qui les nourrit, qui fait les travaux et qui ramènent la plus grosse paye. En gros on est de la marchandise aussi. Tu sais, le sexe c'est un échange. L'homme "apporte" à la femme ce qu'elle ne peut avoir seule et vice versa. Croire que l'amour c'est désintéressé c'est faux. Ya des intérêts sexuels à avoir une femme ou un homme et des intérêts matériels. dans la nature la femelle choisit otujours le plus apte à la protéger elles et ses petits. Ça se fait naturellement. Et toi tu fais pas partie de la Nature peut-être ? Si. Donc quand tu choisis un mâle ya toujours des raisons comme nous.

Donc oui on est de la marchandise au départ. Ce qui n'empêche pas l'amour, le vrai, de porter ses fruits avec le temps.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mer 01 Aoû 2012, 20:27

tu as statistiques, les femmes ont les traitent ? elles ne vivent pas leur vie tout simplement ? OK..., je vois. :|

euh des mecs à poils yen a partout de plus en plus. Et le coup des salaires c'est un gros mensonge ultra exceptionnel qui doit toucher moins 150 000 femmes dans le monde.

bah malheureusement c'est encore d'actualité ça touche presque toutes les françaises dans tous les métiers.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar erferf » Mer 01 Aoû 2012, 20:33

J'ai envie de retenir que si c'est dans 300 c'est une preuve et que les femmes ne font jamais rien par honneur :eheh:
erferf

PrécédenteSuivante