Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:Ils étaient trois. Le "chef" du CPE, Mr Coat, super sympa, la CPE des lycéens, que j'ai trouvé plus sèche et la sous principale qui parlait quasiment pas. Ils m'ont posé des questions et j'ai eu l’impression de ne pas répondre à leurs attentes. Ils m'ont dit qu'ils me répondraient en fin de semaine. Je raconterai ça quand on se verra
Eikichi Onizuka a écrit:Je ne me souviens plus du nom de la CPE du lycée, la quarantaine, cheveu très court, grisonnant. La sous principale aucune idée si c'est lycée ou collège par contre elle se souvient de toi. Ils m'ont demandé si je connaissais quelqu'un qui a travaillé ici, j'ai dit oui et je t'es cité.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai fini ma licence de géo, puis j'ai eu une licence d'ethnologie (en 1 an vu que j'avais déjà une licence). Maintenant je suis en M1 ethno puis l'année prochaine je file en M2 géoarchitechture environnement. Donc oui c'est en complément de mes études en M1 vu le peu d'heure que j'ai.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités