et pis y a quelque instant ma fille prend la telecomande pour zapper ( le film passe a la TV ) et la mon fils crie : NON! change pas , j'aime bien ca !
mission accomplie

Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Tu en fait quoi de ta fille ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:ça va les paranos faut que je mette un nez de clown ou une balise blague.
Ta fille zappe devant Danse avec les loups t'es droit de vouloir la brader sur un marché aux puces y'a rien de honteux. Scalp le ferait...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités