Tu gagneras tes $$$ tant convoités et on se moquera plus de toi. Tout bénèf'.

Modérateur: padri18
Kakemono a écrit:T'as qu'a passer ton temps libre a mieux finaliser tes paris sportifs.![]()
Tu gagneras tes $$$ tant convoités et on se moquera plus de toi. Tout bénèf'.
caducia a écrit:@ comICS-soon , c'est quoi ton job ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Si t'étais moins vieille je t'aurais proposé de fusionner nos salaires...
caducia a écrit:à la base je suis pharmacien d'officine (+ de 15 ans d'éxpérience) et j'en avais marre car le coté scientifique est laissé de coté pour le coté mercantile très limite qui vise à fourguer le max de trucs sans que ça marche forcement + d'autres désagréments. Bref, un milieu que je supporte plus sans éthique.
Du coup, je me suis reconverties dans l'industrie pharmaceutique pour tout ce qui s'occuppe de la sécurité du médicament : effets secondaires...mais du coup mon salaire est reparti à zéro comme si je n'avais aucune expérience car il n'y a pas de reconnaissance de l'officine dans le milieu de l'industrie.
D'un coté, au quotidien j'aime beaucoup ce que je fais actuellement mais niveau salaire c'est tout simplement pas possible, donc je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, et si ça va pouvoir durer tout ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités