Le mieux c'est un livreur d'une boite privée qui avait laissé le PC de bureau de mon frère en bas de l'immeuble. En général les livreurs ne font pas beaucoup d'efforts.
Une fois j'ai reçu un colis qui faisait un peu plus que la taille de la boite aux lettres. Alors y a pas de probs pour le facteur qui ouvre le panneau entier et qui force un peu, mais nous on a un petit encadrement qui réduit la taille. Donc bon, déjà que le gars avait abimé le colis, nous on l'a carrément défoncé. Heureusement que c'était pas un truc fragile.
(Oui on aurait pu appeler le gardien, mais voilà quoi, juste pour pas interphoner...)
pff c'est vraiment devenu des branleurs à la Poste, j'ai récemment reçu un colis trempé dans la flotte, le plus gros bouquin à tout pris et sauver les autres, encore heureux que c'était amazon je me suis plaint je l'ai reçu de nouveau, à peine abimé cette fois !
En parlant de livre mouillé en sortant les courses du coffre j'ai pris un sac dans une main, des livres dans l'autre et là je les vois glisser de ma main en slow-motion pour s'écraser comme des merdes par terre juste dans une flaque d'eau. FUUUUUUUUUU.
Je suis sur que de se plaindre à la poste ça sert à rien en plus car c'est "juste" un magazine. Là j'ai vraiment peur pour les colis à venir, j'espère que ça va bien se passer. C'est des cadeaux pour ma copine et un vinyle. Pour les National Geo je vais rappeler lundi mais si mes colis n'arrivent pas, la poste va avoir de mes nouvelles.
Bon j'ai incriminé la poste un peu trop vite. J'ai rappelé pour mon abonnement et en fait ces glands l'ont suspendu. Pourquoi, et bien parce que l'année dernière en me réabonnant j'avais un bon de réduction de 10 euros, que j'ai utilisé, et maintenait ils me disent que c'est ces 10 euros qui me foutent dans la merde. Leurs ordis à la con ont cru que je leur devais encore 10 euros vu qu'au lieu de 42 j'ai payé 32. Bref le mec m'a dit qu'il allait me rappelé aujourd'hui et je n'ai reçu aucun coup de file. Qu'ils n'envisagent pas que je me réabonne.