Je suis bien content de mes résultats en bioéthique qui était pourtant la matière que j'avais moins bossé (sérieux c'est moins exigeant le niveau là-bas, ou alors c'est moi qui suis moins con que je le croyais ). On va voir la suite.
Je commence mon stage avec les personnes âgées ... perturbant mais enrichissant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
si tu ne veux plus cette erreur, faut que tu donnes quelque chose que tu as en double : œil, rein, poumon, couille... Un truc dont tu n'as pas d'utilité et dont personne ne remarquera l'absence ou n'en sera pas gênée
Fan de Moi : Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Waylander a écrit:Bah en fait j'ai pas de couilles. J’ai duppé tout le monde ici. Je suis une nana. Sur les photos c'est mon ex. Je me coupe un ovaire ?
On avait dit qu'il ne fallait donner qu'un sur deux.... t'as donné tes deux couilles... t'es pas une nana mais un eunuque
Fan de Moi : Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.