Modérateur: padri18
Waylander a écrit:De retour d'Irlande :
1- Il caille
2- Les nanas sont toutes super bombasses en mini-jupes alors que :
1- il caille
3- Des pubs partout
4- C'est super vivant
5- Vive la malbouffe (que des sucreries, gâteaux, poissons frits..même les Tesco et Spar n'ont que peu de légumes/fruits)
6- Tout est payant : Tu veux voir un bout de falaise ? 15 balles. Tu veux marcher sur la chaussée des géants ? 9 balles.... Tu veux voir une stalactite géante ça te prends 20 min = 13.50 €....
7- Il caille
8- Pays champêtre , ça déchire.
9- Petit côté dépressif qui a son charme surtout dans le Connemara et les bars déserts, le temps maussade etc...
10- Les Hôtels ne sont pas chers (on a jamais payé plus de 26 € la nuit sachant que le dernier hôtel était un truc gigantesque avec un lit double + lit simple + salle de bains et WC + TV, on rentre avec une carte pas une clé, restaurant, bar, spa, piscine = 25 €la nuit)
11- Faut vraiment préciser "espresso" quand tu prends un café parce que sinon ils te filent une grosse tasse tu dors plus.
Waylander a écrit:De retour d'Irlande :
1- Il caille
2- Les nanas sont toutes super bombasses en mini-jupes alors que :
1- il caille
3- Des pubs partout
4- C'est super vivant
5- Vive la malbouffe (que des sucreries, gâteaux, poissons frits..même les Tesco et Spar n'ont que peu de légumes/fruits)
6- Tout est payant : Tu veux voir un bout de falaise ? 15 balles. Tu veux marcher sur la chaussée des géants ? 9 balles.... Tu veux voir une stalactite géante ça te prends 20 min = 13.50 €....
7- Il caille
8- Pays champêtre , ça déchire.
9- Petit côté dépressif qui a son charme surtout dans le Connemara et les bars déserts, le temps maussade etc...
10- Les Hôtels ne sont pas chers (on a jamais payé plus de 26 € la nuit sachant que le dernier hôtel était un truc gigantesque avec un lit double + lit simple + salle de bains et WC + TV, on rentre avec une carte pas une clé, restaurant, bar, spa, piscine = 25 €la nuit)
11- Faut vraiment préciser "espresso" quand tu prends un café parce que sinon ils te filent une grosse tasse tu dors plus.
Bonjour Monsieur,
Je me permet de vous contacter car mon frère souhaiterai devenir concepteur. Il a été refusé en Seconde Générale (12 de moyenne générale en 3ème). Je voudrais savoir si le bac pro EDPI s'appelle toujours EDPI et si vous enseignez toujours au eucalyptus dans cette section. Car si il est accepté j'aimerai bien qu'il ai la chance d'avoir un professeur comme vous.
Merci et je m'excuse d'avance pour le dérangement.
R.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités