helldude a écrit:Hier, j'étais invité à un mariage... un mec avait une lamborghini gallardo préparée à 700 chevaux...je trouve rapidement le propriétaire au courant du vin d'honneur...contre toute attente...30 secondes après il me propose de faire un tour.
Bon au début il se dirige vers le côté passager pour ouvrir la porte...moment d'hésitation, il va où ? Je vais pas rouler ça...surtout avec 4 coupes de champagne dans le nez...Ouf, c'était juste parce-que l'ouverture des portes est des plus particulières (en même temps en amateur de belles autos que je suis...je le savais déjà).
Il nous propulse 5 min. après a plus de 230 km...acceleration tellement puissante qu'on même plus parler, le souffle coupé... Freinage sur puissant, et pourtant jamais on s'inquiète vraiment de son sort...Un moment incroyable (dangereux aussi cela dit et je ne cautionne pas) et qui m'a laissé sur le carreau pendant une heure...j'en reviens toujours pas en fait...

700 bourrins, ça doit faire tout bizarre ouais oO De toute façon, ce genre de caisse, c'est un autre monde. Tu touches l'aspect sportif du truc tout en restant dans l'esthétique et l'occasionnel. C'est assez paradoxal en fait, mais ça doit être quelque chose en effet ^^
Pour avoir fait du circuit qu'une fois sur une Lotus Elise qui n'avait que 280 ch (pour 600kg), on sent déjà qu'on bascule vers autre chose que nos tutures de série. Niveau freinage notamment ^^
Alors j'imagine même pas les sensations au volant d'un monstre comme cette lambo
@eiki : Bon courage mec, les mémoires, c'est toujours la plaie

On se dit qu'on a le temps et pouf on est dans la dernière semaine pour quelques nuits blanches histoire de boucler

Avant la course à l'impression ^^