Scalp, si tu t'es calmé alors mea culpa. J'ai souvenir de quelques "je te merde"...qui m'étaient adressés à moi, pas à des nouveaux.
J'ai pointé du doigt du concret, ce qui me gênait à moi. Le coté voldemort de scalp, de façon générale, et les privates jokes trop nombreuses. Jamais je n'ai dit que ça charclait du nouveau.
Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est pas que les gens ne peuvent pas s'intégrer. C'est que certains ont envie de passer ici sans avoir à s'intégrer justement.
Quand vous voulez serrer une nana, vous avez envie de faire connaissance avec beau-papa et vous intégrez dans la famille ? Vous avez envie de devenir les meilleurs potes de tous les gars de la bande ? Non ! Vous voulez discuter, échanger, tirer un coup et passer à autre chose.
Pour certains, un forum ciné c'est ça...Y'en a qui voudront juste savoir s'il y a des sous-titres sur un br, d'autre si la boiboite est en fer ou en carton, puis voilà. Faites pas semblant de pas comprendre. Seulement ils vont se dire que voilà, faut se présenter, tout ça...faut prendre la température et après on verra.
En plus, à cause de vous, Duchauchoy il s'est même pas inscrit ici.
Allez c'est pas grave si vous êtes un peu teubé, c'est quand même bien ici.
(je rigole hein, c'est pour vous chercher un peu...)PS: j'aime bien iron man 2 moi.